LOCUS INDICTUS, le 1er marché franc du Grand Sud

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Ulrik
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message29 Avr 2013, 10:43

Ça peut être sympa ouais. On se fait la convention au Zenith le dimanche ?

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message29 Avr 2013, 10:53

mmmmh pas bête comme idée frérot :mrgreen: :content-29:

on en discute ce soir suf face de bouq :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Avr 2013, 09:54

PLAN 1.jpg

PLAN 2.jpg

PLAN D'ACCES AU Marché de l'Occasion du Grand Sud LOCUS INDICTUS
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message04 Mai 2013, 06:08

Et c'est parti pour Locus Indictus, avec du soleil et de la chaleur: merci Seigneur; une fois de plus, tu as assuré pour la météo!!!! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message04 Mai 2013, 08:39

Nous sommes presque en place et nous vous attendons.........
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Vraal Baldrik Depeyre
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 12 Avr 2013, 09:45
Localisation: Collias (30)

Message04 Mai 2013, 21:31

Ce samedi à était une super journée, c'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance des personnes présentes.
J'ai fait de très bonnes affaires, ça vaut le coup et puis les gent ont étés plus que conviviales :D
Merci à vous et au plaisir de ce revoir un jour.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message05 Mai 2013, 06:32

Vraal Baldrik Depeyre a écrit:Ce samedi à était une super journée, c'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance des personnes présentes.
J'ai fait de très bonnes affaires, ça vaut le coup et puis les gent ont étés plus que conviviales :D
Merci à vous et au plaisir de ce revoir un jour.


Plaisir partagé... :content-29:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Mai 2013, 08:07

Plein de visites sympas hier!!!! et on remet ça dans 1 heure pour une seconde journée.....
PETIT BEMOL; nous espérions la visite d'Eodhel a LOCUS INDICTUS hier; malheureusement, elle a décidé de passer sa journée de samedi à la plage: dommage........
Poule_sexy_humour.thumb.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message05 Mai 2013, 08:16

mouarf ....

bon hier visite plus que convivial est chaleureux ... ce fut un grand plaisir que de ce poser au calme a papoter a grand coup d'éclats de rires :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message05 Mai 2013, 08:18

Grand Inqui a écrit:PETIT BEMOL; nous espérions la visite d'Eodhel a LOCUS INDICTUS hier; malheureusement, elle a décidé de passer sa journée de samedi à la plage: dommage........
Poule_sexy_humour.thumb.jpg


Mince, je crois qu'on l'a bouffé hier à midi avec des petites patates sautées.... :repas104:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message05 Mai 2013, 18:11

.

La place du PUITS des BOEUFS et son barbecue




Image



Image


Image



Image
Image
Image
Image

Un super WE agréable avec un parfum de fumée de grillades ....

"je porte en moi la mélancolie des races barbares, avec ses instincts de migration et ses dégouts innés de la vie, qui leur faisait quitter leur pays, pour se quitter eux-mêmes (G-Flaubert.)


.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message05 Mai 2013, 20:52

Il y a des week-ends comme ça indéfinissables, uniques et apaisants qui vous arrivent comme des cadeaux....des retrouvailles où le temps s’arrête pour nous laisser le temps d’écouter les aventures des uns et des autres....et enfin l'occasion de faire plaisir avec nos vieilleries qu'elles soient achetées ou échangées. Merci à tous ceux qui se sont déplacés que ce soit pour un bisou, un verre partagé ou faire quelques bonnes affaires. Vivement la prochaine....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message06 Mai 2013, 06:45

Très sympa ,très bon accueil de très bonne rencontre.
beaucoup de choses super et en état pour agrémenter notre passion ceci dit je n'est pas trouver dans les livre (la vie d'une botte de paille )
Était il cacher ,les acteurs avaient peut qu'on les reconnaissent :fumeur:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message06 Mai 2013, 06:57

TOQTAÏ LE TATAR a écrit:.................ceci dit je n'est pas trouver dans les livre (la vie d'une botte de paille )
Était il cacher ,les acteurs avaient peur qu'on les reconnaissent :fumeur:


J'attends la preuve de l’évocation féerique ou fantastique.........ça dépend où on est placé....bon, je sors à plus tard.... :mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Mai 2013, 09:25

Salut à tous; si l'on doit tirer un premier bilan de cette première édition de LOCUS INDICTUS, c'est:
-qu'un petit évènement ciblé avec un nombre limité de participants et de visiteurs peut apporter de grandes satisfactions; à cause des nombreuses médiévales un peu partout dans le sud, nous n'avons pas connu de cohue, d'affluence, mais un flot continu de visiteurs (euses), des allers et venues soutenus, des pauses toujours animées à la taverne, et une ambiance joyeuse, presque familiale, que je n'avais plus vu depuis longtemps.
Pas de contraintes, pas de stress, pas de public; on était entre médiévistes; on a pu rediscuter, faire connaissance de nouveaux venus, retrouver des vieux potes médiévistes perdus de vue; bref, le bonheur!
Côté exposants, leurs commentaires nous ont fait plaisir; ils ont fait de bonnes affaires; côté visiteurs idem; beaucoup sont repartis chargés, pour pas gand-chose.
Pour nous, le Royaume, organisateurs, ce WE convivial, presque cosy, a autant de valeur, nous a apporté autant de satisfaction qu'un grand raout comme Montjoie!Saint Denis! ou un Prince d'Orange; je crois que nous avons créé autre chose, complètement différent dans l'ambiance, le but, l'approche, le ressenti.
Merci à vous tous qui avez fait le déplacement, pour vendre, troquer, acheter ou simplement boire un verre en tapant la discute

Et un énorme merci à tous ceux qui nous ont aidé bénévolement à aménager le site; en premier Montjoie l'archer, cette force de la nature, Joel et Christel et leur Compagnie Féodale qui n'a pas peur de l'effort, Nicolas et les autres: MERCI!!! Vous avez prouvé qu'avec de la bonne volonté, l'impossible devient faisable, l'improbable devient évident. smiley238 smiley238 smiley238

Le Royaume va donc reconduire LOCUS INDICTUS; ce sera vers la fin novembre, quand les flonflons des fêtes se seront apaisés, que nos amis médiévistes commenceront à tourner en rond dans leurs masures, que les jours raccourciront tout en semblant plus longs aux plus mordus d'entre nous. Commencez à trier vos bouquins, vos vieilles affaires, vos équipements désuets; ils vont connaitre une seconde vie. Et pour vous, la looooonnngue saison morne de l'hiver va se raccourcir d'un mois. Elle est pas belle, la vie? :wink:
Et nous aurons encore besoin des amis pour construire de nouveaux stands, une nouvelle taverne.....bref, on va continuer à se construire un petit endroit ou on se sent bien, été comme hiver, dédié aux médiévistes.
Mention spéciale pour une rencontre de choix, avec Valerio, un empereur romain que j'ai personnellement invité sur le forum GSM; ça fait un moment que je voulais tisser des liens entre le monde médiéval et le monde romain, lui aussi; il fallait juste qu'on se rencontre: c'est fait. :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités