Battle of the Nations 9-12 mai 2013 - Aigues-Mortes

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 06 Avr 2012, 14:31

Message28 Fév 2013, 22:40

Battle of the Nations, le championnat mondial, vient d'être annoncé.
Il aura lieu du 9 au 12 mai 2013 à Aigues-Mortes
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message01 Mars 2013, 09:07

mais c'est a côtés de chez moi ca !!!! :content-29:

pourrais venir faire un coucou ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message01 Mars 2013, 11:40

Voilà une chouette nouvelle ! ET c'est juste à coté de Montpellier :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Patrice le chauve
artisan/mercenaire
 
Messages: 43
Inscrit le: 09 Sep 2012, 19:20
Localisation: Marseille

Message01 Mars 2013, 11:47

En effet, bonne nouvelle pour les sudistes! On va pouvoir aller soutenir l'équipe de France!! :bravo-7:

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message01 Mars 2013, 12:26

.

Jean-Philippe :content-29:

:wink:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Brunehilde
 

Message02 Mars 2013, 19:03

Excusez-moi pour ma question digne d'une novice : est-ce ouvert au public ?

Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 06 Avr 2012, 14:31

Message03 Mars 2013, 10:44

oui, il y avait 20000 touristes l'an passé et dans les 1000 médiévistes .
il y a un camp très grand

Avatar de l’utilisateur
Mery de Vargas
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 28 Oct 2011, 13:11
Localisation: Narbonne

Message04 Mars 2013, 18:04

Arfff en plein pendant les Caritats de Béziers.
Merci quand même à celui -ou ceux- qui m'ont proposé pour présenter cet évènement.

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message04 Mars 2013, 18:33

Adiss, je dois être trop occupé en ce moment ! Mais cette nouvel arrive comme un coup de tonnerre, il est vrai que je suis détaché du "grand challenge" depuis de nombreuses années, y a t-il un rapport avec la fédé d'aigue mortes ?
Si non, quelles sont les conditions d'accès pour le public médiéval ? peut-on planter notre tente et dans quelles conditions ?

Merci d'avance pour les réponses qui interresseront certainements d'autres compagnies ! :content-29:

MO (ure) metres en accion ! :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 06 Avr 2012, 14:31

Message05 Mars 2013, 00:26

hello, aucun rapport avec aucune FFM.

Pour les spectateurs il y aura des tickets et des préventes en ligne pour réserver.

Pour le camp "civil", je ne sais pas s'il y aura un camp public pour les non participants. Le camp est clos au public d'habitude.

Pas d'infos sur la partie civile donc mais comme d'hab il y aura probablement douches chaudes, badges multi pass pour les participants, fourrage, bois,... la logistique est en train de s'organiser mais vous pouvez déjà poser vos congés et arriver dès le 8.

C'est la première fois que cela a lieu en France, la prochaine fois dans 10-15 ans? Sautez sur l'occasion. :D

Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 06 Avr 2012, 14:31

Message06 Mars 2013, 22:22

Inscriptions : http://www.combatmedieval.com/inscripti ... e-nations/
Cette fiche d'inscription s'adresse aux groupes souhaitant participer en civil à Battle of the Nations pour accompagner et soutenir les sportifs français.
Cette fiche ne s'adresse pas aux touristes en costume médiéval.
Il n'est pas possible d'avoir un camp à Battle of the Nations sans remplir ce formulaire et sans validation par France Béhourd ou l'association HMBIA.
Une fois votre inscription enregistrée, les organisateurs du festival vous enverrons la confirmation que vous pouvez participer sur le camps civil.
Fournit sur place par les organisateurs du championnat : paille, bois, eau du robinet (le reste n'est pas confirmé)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message19 Mars 2013, 02:26

Le site est-il remparts sud, comme pour la Saint Louis ? parce qu'en ce moment il y a de gros travaux d'aménagement et de nombreux accès sont fermés. On vient de nous refuser l'emplacement pour une manifestation qui aura lieu le 28 avril à cause de ça. En tout cas, habitant sur place, je viendrai soutenir l'équipe de France et pourquoi pas monter mon camp.....histoire d'offrir un point de chute à quelques médiévistes esseulés (je fais la demande officielle sur votre site) Merci pour cet évènement et bon courage pour l'organisation.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message20 Mars 2013, 00:31

Je viendrais avec certain des miens pour soutenir l'équipe de France :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message21 Mars 2013, 10:16

Il se dit beaucoup de choses à propos de cette rencontre; entr'autres que la mairie d'Aigues Mortes ayant refusé la location du terrain de 4 hect prévu, les orgas auraient loué un terrain d'1 hect à un particulier, assez loin de la cité et de ses remparts. Il serait bon de donner plus d'infos, y compris sur les conditions exactes d'accès aux médiévistes, en visiteurs, et en camps.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message21 Mars 2013, 15:03

Adiss,

UN HECTARE, mais c'est ridicule comme espace pour un événement si important ! :1124930010:
Si l'on compte les espaces de lice simple, puis les carrés à cinq et l'espace pour le Béhourt, tu te serre pour mettre le camp, et ou met-tu alors les visiteurs, qui sont payants si je me souviens bien ? :fumeur:

Wouah, le Médiévioque que je suis, met pour l'off de l'ATAX entre 2 hectares 7 et si nécessaire sur le même ilotage, je peux pousser à 4 Hectares et des bananes ! :mrgreen:


Moi j'aime pas être entassé comme à la plage ! :fumeur:

MO (notona) Alassant per répèticion

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron