2nd Tournoi d'Archerie Médiévale de Brame-Farine 18&19 Oct

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message21 Oct 2014, 19:11

pareil
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message21 Oct 2014, 20:46

Egalement

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message21 Oct 2014, 21:09

Bizarre, ici ça passe.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message21 Oct 2014, 21:15

aucuns problèmes, en outre ces photos sont très chouettes :P
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message22 Oct 2014, 09:00

Pareil que Marco, Noireflèche ou Richard !!! Message d'erreur 403 :

403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL /5UiCmD8MolEKJK3dgnS7NTAFuaK2jwz1PTMC-TWmRhsMQqm3kFvbVjU30Qm6rxS3cId18Q=s190 from this server. (Client IP address: 85.69.89.127)

Forbidden That’s all we know.
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message22 Oct 2014, 20:52

Image

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message22 Oct 2014, 21:08

merci, super !
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message23 Oct 2014, 07:47

nickel, merci :content-29:

vivement la prochaine !
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Oct 2014, 10:52

Merci pour les photos.

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message23 Oct 2014, 20:54

Merci Orso, superbes photos, vivement l'an prochain que l'ont remette cela.

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message24 Oct 2014, 07:39

Un grand MERCI !
A tous les participants Archers, accompagnants et Artisans vous avez été extra, bonne humeur, fairplay, entraide et partage étaient de la partie, tous les Brame-Farine et leurs aides ont assuré ils ont prouvé qu'avec peu de moyens, "un peu" de Courage et "un peu" de travail il était possible d'organiser de belles choses.

Bien entendu tout n'était pas parfait mais grâce aux retours qui nous ont été fait nous allons pouvoir améliorer tout cela.

Certaines épreuves étaient trop facile parait-il :fumeur:

Le Banquet animé par les "Caminaires" et qui c'est fini par un petit bal semble aussi avoir été très apprécié et je ne sais si c'est la crainte des contrôles anti " dopage" du dimanche matin mais vous avez été très raisonnable et il n'y a point eu de débordement et à 6h30 le dimanche matin lorsque je suis parti installer les cibles du Dimanche tout le monde dormait du sommeil du juste.

Je pense que nous pouvons donc envisager de poursuivre l'aventure des Tournois d'Archerie de Brame-Farine. :content-29:
Image

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message24 Oct 2014, 08:09

Ha oui !!! Tant pour l'ambiance que pour les épreuves ! Faciles ? Hum hum moi perso je n'ai pas trouvé mais bon avec mes 57 points c'est sûr que je suis loin des archers de tête ! Et puis il faut que tout le monde puisse marquer quelques points sinon ils s'amusent moins ! moi Je y connais pas grand chose mais par contre je pense que ce serait plutôt la "tarification" qui m'a parut parfois mal adaptée par exemple au Beursault , épreuve qui m'a semblée assez difficile et qui ne rapportait que 5 points maxi c'est a dire moins que le sac d'Éole qui m'a parut plus facile( évidemment j'ai eu 5 à Éole et 1 paillon soit 0 au Beursault. , Hahahahaha ). Mais ceci ne sont que de petits détails à peaufiner. Je te salue pour la somme de travail sur représentait cette belle organisation ! Bien sûr tu n'étais pas seul mais c'est quand même toi l'instigateur et sur qui tout reposait. Alors comme on dit chez les artistes : Chapeau l'archer !!!
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message24 Oct 2014, 20:14

yolande a écrit:Ha oui !!! Tant pour l'ambiance que pour les épreuves ! Faciles ? Hum hum moi perso je n'ai pas trouvé mais bon avec mes 57 points c'est sûr que je suis loin des archers de tête ! Et puis il faut que tout le monde puisse marquer quelques points sinon ils s'amusent moins ! moi Je y connais pas grand chose mais par contre je pense que ce serait plutôt la "tarification" qui m'a parut parfois mal adaptée par exemple au Beursault , épreuve qui m'a semblée assez difficile et qui ne rapportait que 5 points maxi c'est a dire moins que le sac d'Éole qui m'a parut plus facile( évidemment j'ai eu 5 à Éole et 1 paillon soit 0 au Beursault. , Hahahahaha ). Mais ceci ne sont que de petits détails à peaufiner. Je te salue pour la somme de travail sur représentait cette belle organisation ! Bien sûr tu n'étais pas seul mais c'est quand même toi l'instigateur et sur qui tout reposait. Alors comme on dit chez les artistes : Chapeau l'archer !!!
:content-29:

Avatar de l’utilisateur
Turtle
baron
 
Messages: 247
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dauphiné

Message06 Déc 2014, 18:47

Image

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités