MONTJOIE ! SAINT DENIS ! 2014 - fil officiel

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Oct 2014, 23:58

Le Rhône est.. capricieux et redoutable. Ce n'est que depuis peu qu'il est "domestiqué" (et encore, cela ne l'a pas empêché de déborder grave en Arles, il y a quelques années...).

Même si sur Avignon, le ciel peut être clément, il suffit que les affluents débordent pour qu'il se gonfle. OK, peut-être que les autorités ont été "sur-prudentes", mais bon...on connait des cas où on leur a reproché et reproche encore de ne pas l'avoir été assez. La Bartelasse est inondable et la prudence est de mise.

Cela fait rager d'avoir passé autant de temps à tout organiser, prévoir, etc.: que d'énergie ainsi perdue! Je compatis. :cry:
Idem la déception des participants qui prévoyaient la super méga-teuf.
mais bon....prudence est mère de sureté (comme disait une épingle de mes amies...)!

(pouvaient pas héberger le camp dans la cour du palais des papes?)

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message12 Oct 2014, 08:56

Quelques uns se sont demandés si on ne pouvait pas squatter ailleurs......nous, on était prêt à faire la fête et à dormir sous le préau mais le responsable du site a dit non..... :1d66:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
REX LEX
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:06
Localisation: Seine-et-Marne

Message12 Oct 2014, 09:19

Je suis devant: il y a au moins un mètre cinquante de marge, il n y a pas eu de lâcher, le camping n a pas été évacué.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose: le Sud quoi :couik1:
Olivier DENIER d'APRIGNY d'ANJOU de BOISNANTIER
Comte de CHARENCY

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message12 Oct 2014, 10:10

REX LEX a écrit:Je suis devant: il y a au moins un mètre cinquante de marge, il n y a pas eu de lâcher, le camping n a pas été évacué.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose: le Sud quoi :couik1:


Voilà, j'en etais sure.....c'etait une évacuation arbitraire, nous l'avons compris quand nous sommes partis et ce, très tard. Nous avons vu que les campings étaient encore pleins.....p.tain, ça m’énerve !!!!! :1d66:
Merci, Rex Lex pour l'info.....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Tymora
Administrateur
 
Messages: 164
Inscrit le: 11 Nov 2012, 20:39

Message12 Oct 2014, 11:01

Bonjour à tous,

Malgré la fin plus que précoce de l'événement, j'ai été ravi de vous revoir.
Le temps était bien plus clément qu'annoncé, nous avons tous connu de nombreuses fêtes avec bien plus de précipitations.
Pour preuves, les toiles ont été pliées sèches...

J'ai beaucoup apprécié être membre du jury du concours de cuisine, je peux vous dire que nous nous sommes tous régalés. Les troupes du GSM ont de la chance d'avoir des cellules cuisine aussi performantes! J'espère pouvoir renouveler cette expérience.

Je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous ont conduits à rentrer, ça ne changera rien.
J'ai bien évidemment une pensée pour toutes celles et tous ceux qui avaient organisé cet événement car leur déception est certainement bien plus grande que la notre.
J'espère que les conséquences financières ne seront pas trop importantes pour les organisateurs.

A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message12 Oct 2014, 11:08

J'ai beaucoup apprécié être membre du jury du concours de cuisine, je peux vous dire que nous nous sommes tous régalés. Les troupes du GSM ont de la chance d'avoir des cellules cuisine aussi performantes! J'espère pouvoir renouveler cette expérience.


Euhhhhhhhhh, tu étais lequel ?! celui en face de moi ou celui en face de Béné...?! D'ailleurs, j'ai les premieres notes...je les dévoile ou pas ?! Ils ont essayé de me soudoyer car ils savaient que j'avais les premieres notes dans mon sac.... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message12 Oct 2014, 11:18

A qui on s'adresse pour faire des dons?

Avatar de l’utilisateur
karadock le normand
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 25 Avr 2012, 16:32

Message12 Oct 2014, 11:19

j'en étais sûr .... je vais me pendre, du coup !

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message12 Oct 2014, 11:34

Là j'avoue que je ne pige pas. De quoi tu parles Monsieur?

Avatar de l’utilisateur
Pomme
gueux/tard-venu
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Mars 2012, 22:27

Message12 Oct 2014, 11:45

Cela ne va pas changer grand chose, mais je fais part de mon empathie à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation.
Et bien entendu à tous ceux qui étaient déjà sur place
Dernière édition par Pomme le 12 Oct 2014, 19:45, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message12 Oct 2014, 11:55

Heureux d'avoir revu même pour un très cours moment les amis et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Émue aussi de l'hommage rendu à ce grand médiéviste qui nous à quitter prématurément.
Bien à vous tous et toutes.

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message12 Oct 2014, 12:04

Hersent a écrit:A qui on s'adresse pour faire des dons?


Je pense que nous allons attendre que GI et Phiphi nous fassent un point de la situation....et sans doute, qu'après, nous pourrons envisager une aide financière comme nous l'avions fait pour La Rose d'Or à Montpellier.....si necessaire
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Tymora
Administrateur
 
Messages: 164
Inscrit le: 11 Nov 2012, 20:39

Message12 Oct 2014, 12:23

Fée Bleue a écrit:
J'ai beaucoup apprécié être membre du jury du concours de cuisine, je peux vous dire que nous nous sommes tous régalés. Les troupes du GSM ont de la chance d'avoir des cellules cuisine aussi performantes! J'espère pouvoir renouveler cette expérience.


Euhhhhhhhhh, tu étais lequel ?! celui en face de moi ou celui en face de Béné...?! D'ailleurs, j'ai les premieres notes...je les dévoile ou pas ?! Ils ont essayé de me soudoyer car ils savaient que j'avais les premieres notes dans mon sac.... :fumeur:



J'étais en face de toi^^

Avatar de l’utilisateur
karadock le normand
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 25 Avr 2012, 16:32

Message12 Oct 2014, 12:57

j espere juste que la casse sera limité ... et que les assurences vont remboursé un max , on attend le point

Avatar de l’utilisateur
Tancrède
baron
 
Messages: 413
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monaco

Message12 Oct 2014, 13:44

Nous avons annulé notre venue face aux intempéries sur la route et au risque de crue du Rhône (vues les crues des affluents...), mais nous sommes conscients des sommes engagées et on participera aux frais dépensés s'il y a besoin, bien entendu.
C'est déjà bien qu'il n'y ait eu personne d'accidenté, ni de matos perdu, étant donné les inondations dans les départements voisins, les orages terribles qui ont frappé toute la région et les risques de crue (dans le Var on a eu aussi de sacrées chutes d'eau samedi matin)
En espérant surtout que tout le monde ait pu rentrer dans de bonnes conditions.
Merci encore aux orgas d'avoir lancé ce beau projet, mais face aux éléments, vous ne pouviez pas faire grand chose...
Collectif Terre Sainte http://terresainte.eu

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron