MONTJOIE ! SAINT DENIS ! 2014 - fil officiel

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
escartechef
bourgeois/chevalier
 
Messages: 79
Inscrit le: 20 Mars 2013, 11:33
Localisation: NICE

Message28 Avr 2014, 07:16

Bien le bonjour à tous mes amis,
Le TEMPS D'UN REVE sera PRESENT.
Effectif : environ 15 personnes.
Tentes : 1 tente carrée 5m sur 5m, 2 tentes octogonales 5 m de diamètre, 2 tentes saxonnes, 1 tonnelle 3m sur 5 m, un feu hors sol.
Emplacement de 20 m sur 20 idéal.
Pour le moment nous n'avons besoin de rien, on confirmera plus tard pour le bois. Juste besoin d'un emplacement dans un frigo pour y stocker nos provisions.
Nous arriverons le vendredi aprem dès que possible.
Voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message28 Avr 2014, 10:33

Les Héritiers de Ragnar seront présent !!!

on comptes pour l'instant une dixaine
1 tente (pour l'instant)

toute jeune troupe, notre matos est très limité malheureusement ... je vous tiendrais au courant dès que possible pour des infos plus précises :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message28 Avr 2014, 10:34

Les Héritiers de Ragnar seront présent !!!

on comptes pour l'instant une dixaine de membres
1 tente

toute jeune troupe, notre matos est très limité malheureusement ... je vous tiendrais au courant dès que possible pour des infos plus précises :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Tancrède
baron
 
Messages: 413
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monaco

Message28 Avr 2014, 17:57

Le collectif Terre Sainte répond présent!
Deux tentes normandes (8m par 3 chacune), 6 à 8 personnes présentes. Arrivée vendredi en fin de soirée ou samedi matin.

Je propose d'organiser un petit tournoi de duels, épée en nylon-bouclier (cerclé de cuir pas de métal): casque fermé obligatoire (on peut fournir des masques d'escrime et les épées nylon) et protections (histos ou pas), au minimum gambison sur le torse, coquille conseillée. Les combattants devront privilégier la technique. Taille et estoc autorisés.
On fonctionnerait à la touche comme dans nos entraînements: le premier arrivé à 5 points a gagné, à chaque touche franche: 1 point, l'arbitre arrête le combat à chaque touche, les combattants se remettent alors en garde. Les doubles touches ne comptent pas mais l'arbitre arrête l'assaut et les combattants se remettent en garde (au bout de 2 doubles touches, les combattants perdent un point chacun).
On se réserve le droit de refuser tout combattant insuffisamment protégé, ou tout combattant dangereux ou irrespectueux envers les autres combattants ou l'arbitre.
Voilà, si, ça branche les organisateurs, dites le moi, J'amène les épées nylon et les masques d'escrime et je gère l'arbitrage et l'organisation avec mes gars.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message28 Avr 2014, 18:30

Personne n'a répondu a ma question sur la mise en place du concours de cuisine médiévale cette année ? Quelqu'un peux me renseigner car j'ai un participant officiel :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message28 Avr 2014, 21:39

Salut a vous !

salut a toi grand Inqui.

([size=50]eux tu déconne là ! ou quoi ?[/size]) depuis la rose d'or l'an dernier, je t'es dit que les hospitaliers de terre d'Oc seront présent pour Monjoie st Denis 2014 et j'ai été surprit de ne pas voir notre nom sur la liste des participants.

mince..., excuse..., j'avais oublier..., c'est vrai..., et oui !... ta fêter tes 59 ans cette année. la mémoire grand Inqui, la mémoire, dégringole comme les années.
mais bon une bonne cure de poisson et hop, c'est repartis pour 59 ans supplémentaire. hein ! ouais, d'accord avec moi là.

je m'en fous maintenant quand je viendrait a l'échoppe j'aurai mon escuyer qui goutera ma bière avant de la boire (le ricin) :wink:

alors je te le re-dit, les Hospitaliers de terre d'Oc seront présent avec 5 tentes, bière fraîche, tables, bancs, bière fraîche, Dagobert, boite a feu, bière fraîche, chilliére, une vingtaine de personne, bière fraîche... en fin tous pour s'amuser quoi ?

bien a toi !

bien a vous !

P.S. nous, nous l'avons marquez sur notre site internet "bouton" calendrier ; preuve : http://www.leshospitaliersdeterredoc.fr :wink:
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message29 Avr 2014, 07:15

la hanse du loup des steppes sera présente.
6 personnes
deux yourtes + deux tentes ateliers + un haut-vent soit 180m2 : 18mx10m
cordialement T0QTAÏ :fumeur:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
Muriel
bourgeois/chevalier
 
Messages: 122
Inscrit le: 04 Août 2011, 17:35
Localisation: CUSSET (AUVERGNE)

Message29 Avr 2014, 13:12

LA MESNIE DES CHIENS VERTS sera présente également avec grand plaisir. Tente 26 m2 avec trois personnes voire 4.
en espérant que cette fois-ci notre emplacement sera gardé ... merci de ne pas nous oublier malgré notre petitesse ... :1124930010:

Souhaitant tous vous revoir ...
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

Avatar de l’utilisateur
petitemarquise
comte
 
Messages: 826
Inscrit le: 16 Mars 2008, 01:00
Localisation: REMOULINS

Message30 Avr 2014, 10:45

La petite Mesnie sera présente: 4 adultes, 1 ado.1 tente 4X4, 1 tente 2X2, 1 auvent 4X4
Dans un coin calme si possible (prés de Guillemette, des turlupins...) que voulez vous, j'ai mes habitudes.. Et un peu de bois serait bien.
Merci GI

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message01 Mai 2014, 14:33

Notre-Dame sera là aussi.

15 personnes, deux tentes rondes, un auvent 5X3 (l'emplacement habituel conviendra parfaitement)

2 stères de bois.


MAGNUS : Le concours de cuisine c'est à la Rose d'Or, il n'y en avait pas à Montjoie 2O12.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message02 Mai 2014, 18:36

Thierry de Saléon a écrit:Notre-Dame sera là aussi.

15 personnes, deux tentes rondes, un auvent 5X3 (l'emplacement habituel conviendra parfaitement)

2 stères de bois.


MAGNUS : Le concours de cuisine c'est à la Rose d'Or, il n'y en avait pas à Montjoie 2O12.


Ah bon ?

Pourtant j'ai bien vu un concours de cuisine a Montjoy même que c'est un gars des Chevaliers de Crussol qui a gagner ...
A moins que je sois miro.
D'ailleurs on est pas venu a la Rose d'or ...

J'ai retrouvé le post de Capitaine Guiraud qui en parle justement :)

Message26 Sep 2012 16:24
De la part de tout les chevaliers de crussol merci merci merciDe grands moments de convivialité, certes un peu rugueuse des fois pendant les combats, on dit qui aime bien chatie bien mais point trop m en faut :mrgreen:
Si la bonne humeur ,la franche rigolade voir plus, l echange avec les autres ,le tissage de nouvelles amities ………….et la taverne etaient le but de cette sortie ; et bien total reussite :content-29:
Une vrai therapie pour la tete
Donc encore une fois bravo aux orga ainsi qu aux benevoles qui sans eux rien ne se ferait, changez rien et on sera toujours present pour ce genre de sortie

Part contre pour ceux qui compteraient kidnapper mon maitre queux « :repas104: la fouine « grand gagnant du concours de cuisine et pas peu fier de l etre , sachez que la bataille sera sanglante :couik1: (on ne plaisante pas avec la bouffe)
Mais il me charge de vous dire (et je m associe a lui) que vous serez toujours tous bienvenue pour partager un repas avec nous et echanger des recettes ou autres astuces et techniques de cuisine
Amitie a tous

:na91: :na91: :na91: :na91: :na91:

Avatar de l’utilisateur
Antoine de Béthune
artisan/mercenaire
 
Messages: 40
Inscrit le: 03 Mai 2011, 01:00
Localisation: Orange

Message03 Mai 2014, 11:16

Bonjour à tous,

La Compagnie Féodale sera présente.
Nous serons une 15aine de personnes et aurons 5 tentes plus une lice de scrimicie.

Bon weekend.
Image

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message03 Mai 2014, 16:12

Magnus a écrit:
Thierry de Saléon a écrit:Notre-Dame sera là aussi.

15 personnes, deux tentes rondes, un auvent 5X3 (l'emplacement habituel conviendra parfaitement)

2 stères de bois.


MAGNUS : Le concours de cuisine c'est à la Rose d'Or, il n'y en avait pas à Montjoie 2O12.


Ah bon ?

Pourtant j'ai bien vu un concours de cuisine a Montjoy même que c'est un gars des Chevaliers de Crussol qui a gagner ...
A moins que je sois miro.
D'ailleurs on est pas venu a la Rose d'or ...


:na91: :na91: :na91: :na91: :na91:


Au temps pour moi...

Je n'en ai aucun souvenir et Chétif n'était pas là le samedi... c'est pour ça.

Un concours est bien annoncé pour 2014 mais je ne connais pas les modalités.

:na91: :na91: :na91: :na91: :na91: :na91: :na91: :na91:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Mai 2014, 10:58

Liste des troupes inscrites mise à jour.
CONCOURS DE CUISINE: banco, on y va, puisque quasiment toutes les troupes cuisineront sur leur camp; 1 seul plat, avec viande et légumes: un jury de 5 personnes,choisi parmi les troupes
samedi midi: éliminatoires: seuls les 5 meilleurs restent en course
dimanche midi: finale entre les 5 meilleurs cuisiniers.

ATTENTION: pas de plats spéciaux; chaque cuisinier concourt avec le plat du jour de sa troupe: soit 1 plat le samedi, 1 plat le dimanche. chaque plat devra être sourcé (époque, région éventuelle).
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message09 Mai 2014, 14:23

Bien sur nous serons présents, environ entre 15 et 20 personnes avec 5 à 6 tentes .
Entre Bravoure et Sortilèges
Entre Bravoure et Sortilèges

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités