Vélocitas Rencardus

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message04 Juin 2014, 20:40

de toute façon "elle" nous censure qu'une fois par mois !
bon allez je me casse je vais me faire lyncher ! :hein39: :hein39: :hein39:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message04 Juin 2014, 22:00

Brutus a écrit:salut a toi Ragnarr Loôbrôk !

attention a ce que tu dit car la fée bleu va te zapé ton texte.

vue ce quelle a fait avec Druss, Loup, Adenor, et moi même. alors qu'on été partie sur une franche rigolade...

bien a toi !


En effet je vais une fois de plus nettoyer ce sujet car vos "ablutions verbales" empêchent les candidats intéressés de s'inscrire....Si vous voulez délirer sur le sujet, ouvrez un post dans les "Bains Public". Adénore ne souhaite pas voir ce sujet envahi par 20 pages de conneries..oui, oui de conneries....
Ma patience a des limites....Une Fée devient très rapidement une Sorcière quand on la gonfle un peu trop...Quand à mon sens de l'humour, je le réserve aux gens intelligents....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message05 Juin 2014, 07:37

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Et désolé mais je ne vois pas où est l'intelligence quand l'on passe de la plaisanterie à l'insulte et c'est encore plus incompréhensible quand ce comportement viens d'une femme qui se dit blasé. On dit que la sagesse viens avec l'âge........ apparemment la misogynie et l'intolérance aussi. Je vous laisse donc déblatérer vos hypocrite vétilles et vous monter le bourichon entre femmes puisque que vous avez la fatuité de vous imaginez que vous détenez la vérité universel.......... dépêchez vous de branché la télé y a la nouvelle saison de desperae housewives :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message05 Juin 2014, 08:28

bonjour,

Mais vous pensez vraiment avoir le monopole de l humour? franche rigolade?ouep, les sous entendus vénéneux , vous les appelez comme bon vous semble!

Druss, on s'adapte ou on sort, apparement tu connais bien les prog tv pour femmes, moi pas: tu me raconteras!

Alors la solidarité entre mec, c'est hormonal, ok, mais pour le reste, ça va, descendez d'un étage et l humour oui, deux fois oui mais les tacles et autres trucs du genres, non et pour cela, nous n'avons pas besoin , les femmes , de monter une cohalition !

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message05 Juin 2014, 08:42

pour rajouter mon grain de sel, il faut avouer que vous êtes parti dans un joyeux FLOOD, qui rendait donc la lecture du post casi impossible et incompréhensible.

a ce sujet, une explication plus claire et précise du but de ce conncours serait bienvenue, car j'avoue ne pas avoir tout compris :content-29:

et comme l'a dit notre bonne Fée : si vous avez envie de blablater a outrance --> les bains sont là pour ca :na91:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message05 Juin 2014, 08:52

re,

en fait l idée est toute simple: un speed dating version med, d'ou ce nom, pour les coeurs esseulés!

après c'est un jeu, de la rigolade, qui sait un coup de main voir de pied pour les timides, les j osent pas, les discrets, les amuseurs, charmeurs, les coquins et coquines, etc et voilà!

on peut y intégrer de la joute verbale, de la blague à deux balles etc,......

pas de joute verbale et sournoise sur le fofo ! ce post doit être libre d' accès à tous, sans craindre de mettre les pieds là ou ça chauffe!
*
donc, ok ou pas, respecter le jeu, amusez vous et pour le reste, vous connaissez ma messagerie!

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message05 Juin 2014, 09:09

Le résultat est assez rigolo : ca avait été organisé à Folleville l'an dernier par les Lances d'Haussez.
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message05 Juin 2014, 09:23

Merci Adénore pour ces explications plus que parfaites :wink: :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message05 Juin 2014, 09:43

re,

bzhastro, pas de quoi :fumeur:

cassetrogne, j imagines que cela a du donner de belles rigolades! tant mieux!

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message06 Juin 2014, 10:23

Tu m'étonnes : il y a même eu des candidates travelos :1124930010: :1124930010: :1124930010:
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron