Vélocitas Rencardus

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message25 Mai 2014, 10:41

Oyez, Oyez braves Gens, voici une missive de GI et Adénore ! smiley68

Pôvres, Riches, Paysans, Seigneurs et Dames, Gueux, Musiciens et autres Coquins, vous qui avez si froid la nuit, qui n'osez point, un corps tout chaud pour vous réchauffer ne serait il pas un vrai bonheur ? :repas104:
smiley2
Alors, n'hésitez pas ! :c030:
Spécialement pour les cœurs et les âmes esseulées, inscrivez vous à notre VELOCITAS RENCARDUS : 7 min pour trouver votre bouillotte ou un vrai cœur qui bat et soignera vos plaies ! gershout

Qui arrêtera de chouiner et jouera le jeu ? :pleure: :bravo-7:

C'est ici que cela commence.............et continuera à Montjoie, Saint Denis, en l'an de grâce 2014, les 11 et 12 octobre en Avignon !!!! smiley8

Re,

En fait l idée est toute simple: un speed dating version med, d'où ce nom, pour les cœurs esseulés !!!

Après c'est un jeu, de la rigolade, qui sait un coup de main voire de pied pour les timides, les "j osent pas", les discrets, les amuseurs, charmeurs, les coquins et coquines, etc.....et voilà !!!

On peut y intégrer de la joute verbale, de la blague à deux balles etc,......

Pas de joute verbale et sournoise sur le fofo !!! Ce post doit être libre d'accès à tous, sans craindre de mettre les pieds là où ça chauffe !!!

Donc, ok ou pas, respectez le jeu, amusez vous et pour le reste, vous connaissez ma messagerie !!!!

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message25 Mai 2014, 13:37

Pôvres, Riches, Paysans, seigneurs et Dames, Gueux, Musiciens et autres Coquins, vous qui avez si froid la nuit, qui n'osaient point, un corps tout chaud pour vous réchauffer
Ouais !!! Et les demi dieux dans tout ça !! Est ce qu'on y pense ????? :1d66: C'est toujours pareil dès que l'on est beau adulé et immortel on est mis à l'écart !! Est ce que vous pouvez imaginer combien de nuits l'on passe seul durant une éternité ??? Bon en même temps j'suis pas un demi dieu :1124930010: .... mais je suis solidaire de ces malheureux à qui l'on ne pense jamais :1124930010: :1124930010: :1124930010: pour le coup peut être que je les représenterai :joker: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message25 Mai 2014, 15:21

tu sais, tout n est que question d'égo!! :na91:
demi-dieu ou pas, on te mettra dans la case "et autre coquin", pas de souci!

et puis, tu vas pas commencer à rouméguer, hein, sinon...... spanka !!


aller, soit fort :na91: :na91: :na91:

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message25 Mai 2014, 15:47

Du stade de demi dieux je passe à celui de coquin :23_44_2: qu'elle déchéance !! Heureusement pour moi mon égo démesuré me permets d'être grand et fort medievalsmile .......et si une donzelle veux me spanka moi je la :fouet: ...... heuuuu non réflexion faite ça pourrait lui plaire :na91: :1124930010: :1124930010: blague à part j'étais en discution avec ton homme quand tu as lancer l'idée de ton Vélocitas Rencardus à GI ...... ben oui de temps à autre je me mèle aux mortels :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Bragard de Gerde
marquis
 
Messages: 1125
Inscrit le: 14 Juil 2008, 01:00
Localisation: aix en provence

Message26 Mai 2014, 14:28

ADENORE a écrit:
7 min pour trouver votre bouillotte ou un vrai coeur qui bat et soignera vos plaies!


Les 7 minutes c'est douche et préliminaires compris ???....parce que sinon, 3 minutes suffisent largement...pour moi en tout cas :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message26 Mai 2014, 19:04

hé oui Druss, j'ai causé, comme ça, et voilà, qui s'est jeté dessus ? que veux tu :fumeur:
alors, le corse est le premier sur la liste dans la section "autre coquin": :oops:

la section dieu et demi-dieu ne sera définitivement pas mise en place :na91:


Bragard, si en 3 min t'es pire qu'un lapin, imagine en 7 min smiley8 tout ce que tu pourras faire............

Bragard, deuxième :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message26 Mai 2014, 20:16

Le corse certes mais demi dieu quand même et un demi dieu ne saurait se contenter d'une sous liste nono , :1d66: non une liste Apollon à la rigueur. .. encore qu'en vérité, il ne vaut pas mieux que l'autre ...lapin... désolé de te mêler à ça Bragard mais la tentation est trop grande :085: :1124930010: que veux tu, même les demi dieux ont de l'humour et ne se prennent pas trop au sérieux :hein39: Bon allez, ADENORE, je ne t'en veux pas... pour preuve je veux bien faire partie de ta sous liste angel ... même si quelque chose me dit que je vais le regretter. :repas104: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message27 Mai 2014, 10:04

Adénore et ses idées, nan, mais je vous jure...... :1124930010:
Alors oui, on en n'est plus à un délire près; le samedi soir, a Montjoie!st Denis!, on organise un Velocitas Rencardus: 7 mns pour convaincre la personne d'en face que vous êtes le/la personne qu'il/elle cherche désespérèment depuis.....
Vous le savez, Montjoie!Saint Denis! n'est pas un rasso de reconstitution; juste une énorme fête entre nous, pour nous retrouver, délirer, rire, nous bastonner, participer à des joutes, des concours, danser et chanter ensemble; bref, le bonheur de se retrouver entre potes et potiches, sans contraintes.
Alors oui, j'adore les délires d'Adénore (polochonnades, Velocitas Rencardus...); on y va, droit dans le délire nocturne!!!!

Si cette initiative devait choquer quelques puritains de l'historicité, dites-vous que n'y participeront que ceux qui le voudront, le samedi soir à la taverne; ...à l'heure ou les puristes dorment. :wink:
INSCRIPTIONS LE SOIR MÊME, sur place.
NB: tout(tes) médiéviste inscrit(e) pourra venir dans la tenue de son choix: braies et chainses mouillées acceptées. Gniark, gniark.......... :hinhin:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message31 Mai 2014, 10:56

Bon, je m'inscris....c'est ça, hein, il faut s'inscrire.....qui osera affronter le dragon que je suis ?! Attention, je ne suis plus pucelle.... :na91:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message31 Mai 2014, 22:36

Brutus a écrit:andà di paci amicacciu

andà di paci

:wink:


Nous l'exigeons pour les autres....une traduction serait la bienvenue....Merci
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message01 Juin 2014, 20:09

je ne suis plus pucelle....

ah bon ? :na91:
si l'on en croit un vieux dicton, cet état qui est en voie de disparition , n'est plus important :D

"une belle femme plait aux yeux, une bonne femme plaît au coeur, l'une est un bijou, l'autre est un trésor! "

Mais dans ce jeu "Vélocitas rencardus" les "chevaliers peuvent mettre leur plus belle armure, ils partent avec un gros handicap, comme le dit cet autre dicton
"pour plaider sa cause l'avocat met sa robe.Pour plaider la sienne la femme l'enlève "

:034:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message03 Juin 2014, 19:41

Ah que voilà une belle initiative chère Adénore...

Comme il est aisé de le constater, il est apparemment grandement nécessaire d'évacuer certaines énergies néfastes qui rendent aigris parfois ces messieurs lorsque conservée trop longtemps.
En attendant une évacuation " mécanique " je suggère aux modos, une vidange... informatique, afin que la note d'humour ne déborde pas vers une certaine acidité... :sexy-9:

Dommage que mon cœur soit pris, j'aurais participé pour apporter ma note perso d'humour féminin...

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message03 Juin 2014, 19:57

Oyé, oyé...vos 7 mn sont ecoulées et vos propos nettoyés...revenons au sujet initial....Merci
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Guilhem DARELATE
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 23 Fév 2014, 16:45
Localisation: Grasse

Message04 Juin 2014, 16:29

Ne serai-ce que pour le délire j'en suis. Par contre n'oubliez pas qu'il va falloir contenter tout le monde alors les filles inscrivez vous sinon je vais me retrouver bien seul auprès de celles qui ont de l'expérience.

"Bonjour jeune éphèbe inexpérimenté. A quelle sauce vais-je te manger"

*part en courant* :1124930010:
Sergent d'arme de la compagnie des griffons d'arverne et podestat du seigneur Audon / Ami de dieu, ennemi de tous

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message04 Juin 2014, 17:32

Guilhem DARELATE a écrit:"Bonjour jeune éphèbe inexpérimenté. A quelle sauce vais-je te manger".......*part en courant* :1124930010:

:mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités