Les rencontres de l'ATAX 2015, opus IV

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message14 Jan 2015, 10:10

Adsissiathz à tôt,

LES RENCONTRES DE L'ATAX sont grâce à l'atelier de Jupiteramon associé a l'Ost Mossolencs ! :fumeur:
du 13 & 14 JUIN 2015 bien sur l'on peut arriver le 12 juin pour ceusses qui veulent et repartir ...quand vous voulez !

INCRIVEZ-VOUS pour savoir le nombre de personnes, tentes et les activitées choisies ! :0219: :repas104:
[img][url]



D'autre part pour des raisons financières, nous ne fournirons que l'eau, le bois, l'emplacement et la bonne humeur ! :content-29:
Sont nomminés au rencontres de l'ATAX 2015


- Les Bastard D'Occitanie, avec 4 tentes, un certain nombre de genss ! (euh, j'avais oublié, Iargan, le nombre svp)


- Le clan Saekonungar de Ragnarr LOÔBRÔCK ,2 tente un auvent

- Les Héritiers de Ragnaar (certains que c'est pour la succession !)

- Les chevaliers de Majorque (5 tentes un auvent)

- Les chiens de saint Martin 3 tentes, 8 pers, amènent leur brouette c'est sûr ! (il me la faut, et je l'aurais)

- Notre Dame 2 tentes, i auvent, 6 Pers

- La compagnie des croisés d'agde tente, (trois tentes, un auvent (je crois)

- Messire Montaucieux

- Les compagnons de Simon, 1 tentes, un auvent, pers ?

- Eléazar De Graves 1 tente, 2 personne, nous avons les verres et la rivièrre manque le pastis oups ! :1124930010:

- Les Turlupins Turlupineurs & Turlupineuses au complet semble t-il ! Yess ,je me sentois perdue, le chef tout retourné sans ces joyeux drilles ! :content-29:

Pour la musique,

- Le Dovergn clan 2 tente 6 pers, (je crois)

[b]Pour les artistes et les artisans


- L'atelier de Jupiteramon sculpture et histoire des batisseur atelier pédagogique pour enfants et adult

- L'atelier du blason de la monaie et des sceaux "médiaevalis"

- Dame Alex, costumière de son état

- Aloyse des âges sombres couturieres et galonneuses a souhait !

- l'Aggaça et sa ptite forge qui seras mis à disposition pour les réparations ! :mrgreen:

Les divers !

- la Taverne de la brume (ouais, c'est sur qu'il y en auras le soir, de la brume ! quoique boisson non alcoolisée en vente aussi, premier oximel offert !) :hein124:

Les activitées :

- Tir à l'arc (sous l'égide de Notre Dame) archer de notre Dame, je vous salue bien bas archers !
- lancer de hache ou javeline (l'Angleterre, Ragnaar se partagerons la gestion)
- lancer de marteau (réservé a moi et aux héritier de Ragnarr, la trousse de secours à moi le reste à eux !)
- lancer de poutre
- lices ouverte, à la remise et lice de béhourt (sous réserve d'éffectif inscrit) Les chiens de ST Martin et d'autres !
- tactique de combat inter-armes dites de défense


Pour la suite, je compléterais quand , je le pourrais,en fonction des infos ou modificatif que je recevrais, merci pour votre compréhension ! :content-29:
Pour Info, je confirme la clôture des inscriptions de Dame CHildéric, pour des raison d'organisation, d'authentification et de place, si désistement alors nous informeront les troupes en attente, merci de votre compréhension.

Mossolencs, per diu ! :1d66:
Dernière édition par Mossolencs le 22 Juin 2015, 17:03, édité 14 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message16 Jan 2015, 21:20

Notre-Dame va peut-être ENFIN participer à l'ATAX!!! Mais seulement si c'est les 12-13 juin car le week-end suivant et probablement déjà pris...

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message17 Jan 2015, 11:15

une très bonne nouvelle :content-29: :content-29: :content-29:
nous serons des vôtres, rien de prévu pour les 2 dates pour le moment.
pas trop d'idée de thème si ce n'est être là avec les copains !
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message19 Jan 2015, 13:11

Je suppose que notre candidature ne sera pas acceptée en tant que nouvelle troupe Toulousaine
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message19 Jan 2015, 22:43

Salut à toi Mouss !

Tu peux compter sur Les chiens de Saint Martin pour être à nouveau présent afin de boire, se battre et rigoler :D

Au niveau des dates, je dois avouer que le week end du 13 et 14 juin nous va mieux, mais nous pourrons être présent même si cela se tiens le week end du 20.

Merci à toi et à Anne de réitérer l'évènement !
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message02 Fév 2015, 12:47

Bonjour a tous et désolé pour l'absence de réponse, j'attends la repousse de mon oeil qui n'aime pas l'écran d'ordi ! :1124930010:


Comme il a été dit et écrit " c'est ouvert a toutes les bonnes volontés dans un "bon esprit", maintenant, je ne me cache pas en tant que vice président des "Médiévistes Occitans", que je n'apprécie pas tellement l'esprit de la cie des 2 lames, qui malgré ses écrits n'as jamais participé a l'ATAX et qui me pourris mon travail ! (mais c'est un autre sujet) :mrgreen:

Voici donc la réponse pour Dame Laure et ceusse qui hésiterais, :oops:

Pour Fred : suggestion, la bataille naval sur le canal, euh oui pourquoi pas, mais je n'ai pas assez de chambre a air de camion pour tout le monde, donc soit "ON" améne son drakkar gonflable, soit on prépare un truc flottant chez soi, d'autre part, je rappelle que nous pouvons mettre a dispo sur place, nos carte d'acheteur"pro" pour vos courses alimentaires, enfintoutes les activités seront disponible, c'est pas la place qui manque, mais les cies devront s'organiser au préalable pour les gérer, exemple lancer de hache, tir a l'arc, lancer de marteau, de javeline, la bataille a la poutre, perso, je/nous prendrons la lice a moinsss que ...et le maniement en phalange avec un pti concours sympa ! Ah la la cette année vous y couperez pas soirée "le trone du fou" a la taverne si on peut avoir le grand inqui LE SUCCES EST ASSURE, les artisants sont les bienvenus, les revendeurs et surtout de plastocs seront reconduit a coups de pied au c...

Bon manifestez vous, après tout c'est pour vous, quant a la date du 20/21 juin pour info c'est les journée de l'histoire et de l'archéologie donc accés a Amphoralis, le chateau de puisserguier, capestang...etc c'est gratos :fumeur:

Allez au gui l'an neuf ! qu'en cette année vous surviviez tous bandes de félés ! :na91:
MO(gars dit chio !) :hein39:

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message02 Fév 2015, 13:15

De toute façon Dame Laure vogue sur d'autres lieux où là au moins son implication est reconnu :wink:
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message02 Fév 2015, 15:58

Mais le 20 et 21 juin il y a aussi le hellfest ! Ce festival de païen adorateur de satan et de musique violente :1124930010:

Le programme s'annonce en tout cas sympathique, tu peux encore compter sur les chiens de saint martin pour la lice si il y a :wink:
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message02 Fév 2015, 18:05

va pour le 21juin ...fête de la musique et nuit la plus courte de l'année... et pour cause :0002:
au vu de mon grand age (respectable) pour un Seelandais du pays des Danes.
il va m’être difficile de souffler autant pour gonfler le dit "drakkar", en effet la tète étant ce qu'elle est ... c'est le plus difficile avec le mat à gonfler :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:
quand à la voile ...
mais nous seront là c'est sur, pour la cible de lancer de hache aussi !
à notre charge, joyeux lanceurs de retaper celle de l'année dernière qui ma foi à tenu ( à peu près).
tu peux compter sur nous pour venir un weekend précédent l'Atax pour y remédier, et aider si besoin au vu de notre proximité ... à toi de dire !
pour la cuisine on se gère, vu que notre activité cuisine ( entre autre) y pourvoira. :repas104:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message11 Fév 2015, 00:49

Les Héritiers de Ragnar seront aussi présents

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message11 Fév 2015, 07:53

Mortis a écrit:Les Héritiers de Ragnar seront aussi présents

Super que vous veniez . :content-29:
Attention a la date ce n'est apparemment pas le weekend du 21 juin mais celui d'avant le 13/14 juin .
Si Mo pouvait confirmer la date exacte ?
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message11 Fév 2015, 20:30

Bah évidement! Ragnar sans ses héritiers c'est impensable :hein124: :na91: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message13 Fév 2015, 15:36

Adis,
Sais tu si il y aura des troupes en XIV?
Si je peux je viendrais la veille, je te tiens au jus.

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message13 Fév 2015, 18:07

Mortis a écrit:Bah évidement! Ragnar sans ses héritiers c'est impensable :hein124: :na91: :1124930010:

ah je me disais aussi .......... nux nux
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
iargan
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Août 2011, 07:17
Localisation: Gignac

Message23 Fév 2015, 09:46

Les Bâtards d'Occitanie seront heureux de participer à l’événement.

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités