Les rencontres de l'ATAX 2015, opus IV

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message23 Fév 2015, 11:16

La Compagnie Notre-Dame (archers XIII°) sera là si on veut bien de nous.

Quatre tentes, un auvent, un point feu - entre 10 et 15 personnes.

Possibilité d'organiser un tournoi d'archerie si ce n'est pas déjà prévu.

A bientôt j'espère !

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message28 Fév 2015, 11:24

Adiss a tous ! :mrgreen:


Vous étes tous enregistré ! :P

Pour l'organisation il y auras taverne avec jus d'abricot bio ! et peut être repas si nous trouvons assez de volontaires pour cela a prix correcte cela s'entend (hein Guilhem de Majorque !) pour le reste, nous mettons les infrastructures a dispos, pour ceusse qui ne connaissent pas, il y a la canal de l'Atzx et le fleuve Aude, des toilettes sèches, un parking, une grande prairie qui donne sur l'Aude, une chapelle préromane, un musé des potiers a 2 kms a pieds 8 km en voiture ! des prairies complémentaires pour les chevaux, ou pour le tir a la catapulte, une cible double de tir d'archer, un mur (a retaper) de lancer de hache couteaux, javeline ( a se partager hein les Romains !) une forge pour réparation rapide sur ferraille bosselée un ou plusieurs points d'eau, du bois, de l'électricité si j'ai le temps et j'espère des musicos pour un bal, ah j'oubliais des parcours surprise histo ou nature par notre Durfort (Clément).

Pour les démarche administratives et organisation, dès que son enregistrement seras valable, sur le GSM, il prendras le relais, je veux parler du comte de Fenolhès alias Eric ; il seras votre interlocuteur, car hélas cette année seras mangeuse de temps pour moi !

Votre gros rouge qui tache,
MO

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message28 Fév 2015, 21:24

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
Dame Clothilde
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 27 Déc 2010, 01:00
Localisation: Pia 66

Message21 Mars 2015, 11:33

Confirmation pour les chevaliers du Roi d'Aragon
6 tentes
une quinzaine de personnes
mais tu le savais déjà

Avatar de l’utilisateur
Uriel
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 03 Avr 2015, 09:21

Message08 Avr 2015, 11:35

Liberi et Fortes y sera aussi

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message08 Avr 2015, 14:15

adiss, c'est noté et votr venue est chaleureusement attendue

MO 'lusque au bout" :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Uriel
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 03 Avr 2015, 09:21

Message09 Avr 2015, 09:29

Mossolencs a écrit:adiss, c'est noté et votr venue est chaleureusement attendue

MO 'lusque au bout" :content-29:


:0219: medievalsmile

Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message11 Mai 2015, 16:58

Hola L'amics,

Comme promis je viendrez en vos terres pour fêter joyeusement la fête de l'Atax.

Je viendrez seul ou avec ma moitié, avec une tente poivrière de 4m de diam

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message11 Mai 2015, 19:12

Pater noster, soit beni pour des éons et des éons !
Jésus revient !
Beni soit le nom d'Eléazar !

Je me dépeche de l'inscrire avant qu'il ne changeasse d'avis !


et un pti jaune un !

MO (deste)

Avatar de l’utilisateur
iargan
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Août 2011, 07:17
Localisation: Gignac

Message11 Mai 2015, 21:06

je ne nous vois plus dans la liste des inscrits, pourtant il me semblait bien l'avoir fait, donc je réitère. Les bâtards d'Occitanie seraient heureux de participer, 3 tentes (2 6x4 et une 4x4) plus une tente boutique de 3x3.

Avatar de l’utilisateur
gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 131
Inscrit le: 17 Jan 2009, 01:00
Localisation: DURBAN-CORBIERES

Message12 Mai 2015, 16:33

Bonjour
, :23_44_2: En temps que PRESIDENT de l'Association les Médiévistes Occitans, Je n'ai pas été informé de la mise en page des photos concernant le Weekend Médiéval à Salses, et je comprends très bien :1d66:l'amertume des organisateurs des Meds de Salses :1d66: et je vais demander à Renaud de Bages, de faire le necessaire !!:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message13 Mai 2015, 09:32

adiss Président,

Désolé, mais Anne ne changeras pas d'avis ! je cite : la vie est déjà assez dur tous le jours, le médiévale Actif, c'est à dire combat,cuisine démonstration et taille de pierre AUSSI, que l'ON n'as besoin de personne pour s'exprimer à notre place, mais d'un support média pour tous" :couik1:

Perso, mon téléphone à commencé a sonner à 6 heures hier matin, puis 9 heure 10,puis les messages croisés, j'ai dû faire le truchement, la standardiste et le diplomate toute la journnée à la fin ras le c.. J'ai même appelé notre camarade Renaud de Bage pour l'informer personnellement du raz de marée qu'il avait suscité afin que la boucle soit bouclé. :mrgreen:

Maintenant, beaucoups de gens me connaissent, m'apprécie ou pas, mais en règle général font confiance à ma parole, mes connaissances et mon euh çà me dit rin du tout ton truc ! Donc, MON très cher président( pour ceusse qui l'aurait pas su, je suis le président a vice des Med. oc.) Je ne pourrais rester dans cette association si des actions non concertés entre le bureau et les orgas ou administratiuons se reproduisent, car Ma crédibilité perso, mes engagements de cie, Ma vie de famille risquent de voler en éclat. :0219:

Quoi qu'il en soit cher président, j'ai négocié et limité les dégâts co-latéraux (en tant que membre des Med. Oc.) nos adhérents pourront venir à l'Atax, mais sans signe extérieur d'appartenance aux Med. Oc., ni faire de photos sans accord préalable avec attestation d'exploitation restreinte des photos , ouf !

Votre dévoué faydit, O seigneur de Gléon :na91:

Mo (dule de controle)
Dernière édition par Mossolencs le 13 Mai 2015, 10:14, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Renaud de Bages
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Déc 2009, 01:00
Localisation: GRUISSAN

Message13 Mai 2015, 09:33

Salses :
Nous sommes venus en tant que visiteurs costumés afin de passer un bon moment dans un bel endroit et rencontrer des médiévistes (troupes et artisans…). Le fait d’avoir mis sur facebook et sur le site des ‘Médiévistes occitans’ des photos de la fête : c’était uniquement pour la partager avec un public intéressé. Loin de nous cette pensée de nous faire passer pour les organisateurs et désolés pour ceux qui ont mal interprété la démarche. Ainsi que nous l’avons écrit sur le site des ‘médiévistes occitans’ :
« Bravo aux Chevaliers d’Aragon pour l’organisation de cette première médiévale à Salses. : A refaire »

Mais pas de soucis Gabriel, les photos ont été supprimées sur le site "les médiévistes occitans" et sur facebook sans pour autant comprendre la réaction de l'atelier de Jupiteramon !!! confused

Avatar de l’utilisateur
gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 131
Inscrit le: 17 Jan 2009, 01:00
Localisation: DURBAN-CORBIERES

Message13 Mai 2015, 10:57

Adiss MO(dule de controle)
:23_44_2: Je regrette vraiment de n'avoir pu être présent samedi pour l'ouverture de cette première Med, qui, m'aurait permi d'eviter cette "catastrophe" :1d66: j'en suis vraiment désolé, et j'en demande pardon.
Je comprend tès bien ta colère ainsi que celle d'Anne et celle des organisateurs de cette Med . Je suis tout à fait d'accord avec le fait que "toute action"entreprise au nom de l'association doit avoir l'aval du bureau aussi après concertation de toutes les parties prenantes(organisateurs, administrations etc...) Mais sache, que dorénavant , si l'association reste de mise, je veillerai PERSONNELLEMENT :23_44_2: que toutes démarches , entreprises par qui que ce soit, soient validé par moi-même et le bureau
Et je t'en remercie Mo, d'avoir su limité les "dégats"
a tout jamais, l'amitié et le savoir vivre se cultivent et s'entretiennent
Gabriel

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message13 Mai 2015, 19:07

Notre brouette est un objet sacré, que dis-je une relique, donnée par les anges aux Chiens de Saint-Martin tel l'arche d'alliance ! :1124930010:

Une brouette peut elle déclencher une guerre ? On le saura pendant la off :D

Sinon plus sérieusement, nous avons hâte de venir !
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron