1er tournoi d'archerie médiévale à St Floret (63)

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message20 Avr 2015, 08:59

Merci au organisateurs de cette très sympathique rencontre. Le tournois était très bien organisé, avec des épreuves originales, variées et très ludiques. L'ensemble des présents étaient tous plus sympas les uns que les autres. Bref, encore une fois, un grand merci à tous pour ce super weekend.

Seul bémol, la température nocturne. Merci aux orgas d'arranger ça. ;)

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message20 Avr 2015, 11:31

après avoir successivement récupéré mes heures de sommeil, mon foie, et ma fille; content de retrouver un semblant de tête humaine. :mrgreen:

merci à tous les participants qui par leur bonne humeur sont pour beaucoup dans la réussite de ce concours.
c'est noté pour la température nocturne on fera mieux, promis (et même dans vingt ans avec le réchauffement climatique, on aura des 20° la nuit; on devra être pas mal)
pareil, la prochaine fois, on fera sans pluie (même si ce coup ci, on s'est bien démerdé avec un très bon tir sous la tente)
:fumeur:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Jean le noire
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 09 Déc 2014, 22:14
Localisation: Usson En Forez (42)

Message20 Avr 2015, 18:36

Bonsoir à tous,
nous voilà de retour du tournois de St Floret(63).
Merci aux organisateur et aux participants pour ce week-end mémorable.
Seule bémol à été la pluie et le froid nocturne comme le dit Marco.
De nouvelle rencontre fort sympathique et rendez l'année prochaine. :0219:
P.S: sans rancune et rendez vous l'année prochaine Marco :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message20 Avr 2015, 18:53

et voici le classement final; toutes catégories confondues :
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message20 Avr 2015, 22:14

:content-29:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message21 Avr 2015, 06:48

Merci à tous les participants

De belles rencontres, de la bonne humeur, de la solidarité, de la convivialité....enfin tout ce qu'il faut pour passer un bon we...

L'année prochaine, on vous préparera des briquettes pour les faire réchauffer et les mettre dans les duvets ! :na91:
Image

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message21 Avr 2015, 08:34

Jean le noire a écrit:P.S: sans rancune et rendez vous l'année prochaine Marco :content-29:

Pourquoi "sans rancune". En tout cas, il n'y a aucune rancune de ma part, j'ai passé un très bon weekend.
En plus, cerise sur le gâteau, j'ai réussi à terminer sur le podium. Ça a été vraiment une grande surprise pour moi, d'autant plus que c'était la première fois que je tirais sérieusement avec un LB sans fenêtre..

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message22 Avr 2015, 08:28

Félicitions aux gagnants :) de ce tournoi. Ça a été un très grand plaisir pour moi de faire des flèches (prix) exceptionnelles pour de grands archers :D
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message22 Avr 2015, 13:11

En plus, cerise sur le gâteau, j'ai réussi à terminer sur le podium. Ça a été vraiment une grande surprise pour moi, d'autant plus que c'était la première fois que je tirais sérieusement avec un LB sans fenêtre..


Et bien BRAVO MARCO, car être devant les archers tels que Thierry-Le Furieux- Nambay, est une vraie performance , pour les avoir rencontrés au cours des tournois médièvaux de Salvatera- Fort Barraux-La roque, je peux affirmer que "ça déménage"devant le pas de tir ! :content-29:

:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message22 Avr 2015, 13:24

Il y a quand même un truc qui a du m'aider : ne pas faire la fête le samedi soir. ;)

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron