1er tournoi d'archerie médiévale à St Floret (63)

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message01 Avr 2015, 06:16

@ Marco
Concernant le nombre de flèches, je t'invites à relire le règlement :)
6 pointes et 6 blunts
Image

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message01 Avr 2015, 06:34

orso on as pas besoin de conseils si il y as un doutes on nous demande je pense que nous sommes assez bien placer :0002: nous n intervenons sur aucuns tes tournois ou ne donnons aucuns conseils stp fais la meme chose. :content-29: :fumeur:
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message01 Avr 2015, 07:16

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais en même temps, Orso a été le seul à me répondre en 3 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message01 Avr 2015, 07:28

oui tu as raison marco, si seulement tu avais face de bouc la communication serait plus facile :) il y a une page créer à cet événement ;)
Messire orso c'est ce que je veux dire sans agressivité ni amertume :)
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message01 Avr 2015, 09:57

Kalahan de la chartreuse a écrit:orso on as pas besoin de conseils si il y as un doutes on nous demande je pense que nous sommes assez bien placer :0002: nous n intervenons sur aucuns tes tournois ou ne donnons aucuns conseils stp fais la meme chose. :content-29: :fumeur:


Jusqu'à nouvel ordre tous les membres inscrits sur le Gsm ont le droit en respectant certaines règles de créer ou de répondre sur tous les posts.
Il me semble que je respecte ces règles ( les modérateurs sont la pour s'en assurer)

Ma seule intervention concernant votre tournoi, a été de dire que je regrettais de ne pas pouvoir y participer.

Noire flèche a répondu en tant que membre des Archers du Bailly à Marco qu'il faisait comme il voulait pour le nombre et la forme de ses plumes !

J'ai répondu à Marco qu'il était souhaitable qu'il possède : des Blunts 3 plumes et des blunt fluflu, ceci bien sur était qu'un simple conseil d'archer à archer valable pour tous les tournois auxquels Marco voudrait participer qu'ils soient organisés par vous ou par n'importe qui d'autre.

Vous êtes des grands malades !!!! Votre délire de persécution commence à devenir lourd !
Image

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message01 Avr 2015, 10:16

Jean Beufvin a écrit:@ Marco
Concernant le nombre de flèches, je t'invites à relire le règlement :)
6 pointes et 6 blunts

Réponse différente de celle de Noireflèche lorsqu'il a donné le règlement :
Noireflèche a écrit:pointes : minimum 6 flèches pointes, 2 blunts


Pas grave, je serais entre les deux, ça fera une moyenne. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message01 Avr 2015, 10:22

ben voilà suis pas agressive ni rien,résultat on est des malades :1124930010: ca explique beaucoup de chose sur notre états mental et fier de l avoir
eh bien vouiiiiiiiiiiiii nous sommes des persécutés de la vie,je ne st rien dis au niveau de ton intervention au sujet de ta participation , j ai juste demander si il serais possible de nous laisser l occasion de repondre, faut le prendre dans ce sens et non autrement. :mrgreen: meme pas blessée par tes propos allez bonne journée et sans rancune :fumeur:

@ marco tu as le tel du capitaine tu peux l appeler si tu as des question sans souci :)
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message01 Avr 2015, 11:27

Noireflèche a écrit:et voici le mandat
et lien vers le règlement : https://drive.google.com/open?id=0B7p6GrVc3Xx1S19KcFZVcy1odTQ&authuser=0


petit up pour Marco... :D ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message01 Avr 2015, 12:31

@ Orso
ton conseil en tant qu'archer, je le considère objectivement comme un avis, très sympa pour aider quelqu'un :D
Mais le meilleur tuyau que tu aurais pu donner c'est de prendre contact directement avec les orgas pour avoir le renseignement... du moins c'est ce que j'aurais dit si j'avais souhaité intervenir sur un tournoi organisé par d'autres.
Ou aussi demander aux orgas des précisions, ou encore rappeler le lien du règlement définitif pour le bien de tous....

Ceci étant, moi suis pas malade du tout...pourquoi toujours vouloir se mettre en avant ???

Si je peux en tant qu'archer participer à des tournois sans me prendre la tête, je le ferais...celui de Brame Farine, celui de Polignac, etc....
Image

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message01 Avr 2015, 14:07

Jean Beufvin a écrit:
Noireflèche a écrit:et voici le mandat
et lien vers le règlement : https://drive.google.com/open?id=0B7p6GrVc3Xx1S19KcFZVcy1odTQ&authuser=0


petit up pour Marco... :D ....

Pas visible du bureau. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message01 Avr 2015, 15:55

Jean Beufvin a écrit:@ Orso
ton conseil en tant qu'archer, je le considère objectivement comme un avis, très sympa pour aider qq un :D


Bon au moins un point positif ouf je suis rassuré !

Jean Beufvin a écrit:Mais le meilleur tuyau que tu aurais pu donner c'est de prendre contact directement avec les orgas pour avoir le renseignement... du moins c'est ce que j'aurais dit si j'avais souhaité intervenir sur un tournoi organisé par d'autres.
Ou aussi demander aux orgas des précisions, ou encore rappeler le lien du règlement définitif pour le bien de tous....


En effet mon ami, mais pour cela Marco n'a pas besoin de moi je le sais assez grand garçon :fumeur:
Par ailleurs je ne suis en aucun cas intervenu sur votre tournoi, à la question de Marco " quelles plumes pour mes blunts " la réponse de noire flèche fais comme tu veux et comme ce n'est pas précisé dans votre règlement et que les épreuves ne sont pas détaillées je me suis effectivement permis de conseiller Marco, puisqu'il était entrain de faire des flèches.

Jean Beufvin a écrit:Ceci étant, moi suis pas malade du tout...pourquoi toujours vouloir se mettre en avant ???


???? en avant de quoi ?

Jean Beufvin a écrit: Si je peux en tant qu'archer participer à des tournois sans me prendre la tête, je le ferais...celui de Brame Farine, celui de Polignac, etc....


et tu aurais bien tord de ne pas en profiter !
c'est ce qui me désole, pourquoi ce qui devrait n'être qu'un plaisir tourne au psychodrame ?
c'est en cela que je vous trouve grave !
Image

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message01 Avr 2015, 19:47

ma faute de n'avoir pas répondu complétement sur cette question.


pour ce recentrer sur le sujet principal de ce post :

au vu des épreuves :
minimums, 6 pointes, 4 blunts.
par expérience, la blunt, ça casse, plutôt pas mal.
donc prévoir un peu plus de blunt, c'est pas forcément du luxe.

pour la forme, on n'impose rien. vous pouvez tirer des blunt avec des flu-flus ou des plumes taillées, 4 ou 3 plumes; ça ne regarde que vous :wink:
en dernier ressort, je pourrai toujours vous prêter des blunts; au pire elles seront moins adaptées à l'arc.

je regarde pourquoi le règlement n'est plus accessible.
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message02 Avr 2015, 07:27

Noireflèche a écrit:je regarde pourquoi le règlement n'est plus accessible.

Je n'ai pas pris le temps de regarder depuis chez moi mais de mon boulot, ça peut venir des systèmes de blocage mis en oeuvre en interne. Par exemple, depuis 2 semaines, ils nous ont bloqué toutes les vidéos Youtube et plein de forums (pour l'instant, j'ai encore accès à celui-ci).

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message02 Avr 2015, 12:31

marco a écrit:
Noireflèche a écrit:je regarde pourquoi le règlement n'est plus accessible.

Je n'ai pas pris le temps de regarder depuis chez moi mais de mon boulot, ça peut venir des systèmes de blocage mis en oeuvre en interne. Par exemple, depuis 2 semaines, ils nous ont bloqué toutes les vidéos Youtube et plein de forums (pour l'instant, j'ai encore accès à celui-ci).



de chez moi il est plus accessible non plus.
je pense plutôt à un probleme de droits sur google drive.
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message08 Avr 2015, 20:26

note pour les derniers indécis : il nous reste de la place.
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités