Turlupinades MMXV, opus VI....OFF de OUFS

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message25 Fév 2015, 18:03

Cool les enfants seront là ! :bravo-7: :content-29:
Vous planter avec nous ? On rassemble les scandinaves ?
On arrivera le vendredi soir.
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Ulrik
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message26 Fév 2015, 15:25

Ah ben oui, autant être en famille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message27 Fév 2015, 12:11

Oui oui qu'on va faire ça en famille et on ne sera pas que 3. On confirme bientôt combien nous serons exactement en Héritiers de Papa ... euh Ragnar :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Fév 2015, 12:36

:hein124: :hein124: la mortis est la fille à papa !!!!

damned!

j'm'en va reserver une place près des abeilles au fond du champ....paske moi je dors la nuit !!! :na91: :na91:

Salut Poulette, tu viens sur mes terres ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Les 3 Mains
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:04

Message28 Fév 2015, 07:43

Salut pani, tu pourras compter sur notre troupe , Les 3 mains, j'ai prévenu Luc.
Nous sommes en attente de tentes, mais on trouvera bien un moyen :wink:
Dernière édition par Lucette le 28 Fév 2015, 19:57, édité 2 fois au total.
Raison: Edité par Lucette Merci pour la présentation

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Fév 2015, 16:48

non mais c'est quoi ce Bordel ? :1d66:
ici on est sur une annonce d'un rassemblement, et la discussion qui va bien....tu te crois où hein ? :c030:

ici il y a des règles, on n'est pas à la Turlupinade, on n'est juste qu'à l'annonce, et donc sur les terres du grand sud , on te l'a dit et répété....et c'est inscrit en gros à la page d'accueil....
on se frotte les pieds au paillasson, on accroche son miteux manteau de mouton de moutard mytho au mignon porte- manteaux....et on se présente !!! VU ?

sinon tu vas me te se la mettre en colère la Luce, qu'à coté le drac de sant jaume c'est un matou de canapé, à coté , la force du piment de cayenne semble la douceur safran du Conflent
et que je n'aie pas besoin de le redire hein !!! :1124930010:

pis d'abord, à m'appeler "pani", c'est surement que tu me connais d'un monde ailleurs...un monde au goût sucré de la fatwa, un monde où mon paradis n'était qu'un jardin où coulaient le laid et le fiel, le chemin pour y parvenir n'était pavé que de bonne intentions ...t'es qui ? je ne connais que trois mains par ici, la majeure, la mitjana et la mineure ...héritières d'us lointaines, mais pas si lointaines que ça....si tu y fait allusion dans ton nom de troupe, c'est que tu es un léttré....ou un catalan....
donc présente toi, et fait ça bien, sinon tu prendras la quatrième, celle de Lulu la tigresse, sur le coin du nez!

nous trouverons à t'abriter toi et tes mains, s'il appert que nous acceptions ta présence en terre Turlupines....ça ne te coutera que le prêt de ta femme, une nuit devrait suffire......t'as une femme j'espère, tu sais cet être de malefame, au sourire si doux, aux mains si agiles , et qui a des dispositions naturelles pour la cuisine , la vaisselle, les corvées et le sexe du règnant...
si t'as pas de femme, on tentera d'autres compensations.... :23_44_2:
tu vois le mieux serait que tu t'équipe d'une tente...histoire de ne pas dormir seul :na91:

ps j'ai l'impression qu'à cotoyer le viking on en deviendrait un peu ....surprenant ? :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message28 Fév 2015, 20:00

Merci Michel, voilà les 3 mains ont fait le nécessaire après un petit mp de rappel à l'ordre :mrgreen:
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message28 Fév 2015, 21:30

on peut passer aux choses sérieuses ?
10287345_10201801385026051_1207131984_n.jpg

:repas104: :repas104: :repas104:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Fév 2015, 22:58

oh mais c'est trés sérieux l'emploi du temps de mes nuits futures.....
j'essaie d'apprendre des manières de rustres....
je me cultive..

bon c'est sûr que quelque broche bien garnie pourrait compenser un lit bien moins garni....
il y a dans mon frost-box quelque cuissot de cervidés.....un peu sec peut être....? sauf si une sauce diabolique en vient en aide...
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Les 3 Mains
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:04

Message02 Mars 2015, 18:55

Ah michel, michel!
Voyons pour faire simple je suis un cabot à lunette , et dieu sais que je suis fidèlement ma femme :wink:

On va continuer sur les énigmes, même si je sais qu'au turlupinade, que nous avons fréquemment suivie, la boissons est haute, comme ton verbe, et que la nourriture y est abondante (d'ailleurs on devrait surnommer les turlupinades d'abondance).

Tu connais bien ma femme, puisque elle a pour habitude d'être la Barbière, et qui si frotte si entaille fortement sa virilité :mrgreen: , le petit Cyr qui l'accompagne, ta charmante tedouce femme lui à offert de bien belle poupées.

Je crois que tu as compris qui je suis, et si j'ai choqué la bienséance de se forum, je m'en excuse,j'y ferai plus attention. :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Mars 2015, 22:09

oh le vil fiéffé!!! :1d66:
m'avoir joué les sots, et me laisser conspuer.... :1d66: en me nommant pani j'avais bien deviné, que sous ce pseudo là quelqu'un me connaissait
mon ami des mondes obscurs du temps d'autres forums... :hein124:
mon compagnon de route de compostelle :D de Chalabre...de montsegur....
mon hote, lui et sa tribu, sous la saxonne lors d'une turlupinade glaciale... :wink:

ce vieux huon de bordeaux,
ce vieux hibou de Consul,
une panse insondable, tout comme sa camaraderie;
cet engrosseur de Barbière (on se demande comment il a pu d'ailleurs, vilain comme il est, et cabot itou)...elle, une être si délicat....la réincarnation d'Artemis, de Diane,....mi Sif, mi Frigg, ....la faut-il être si magnanime que de se trainer pareil fardeau....bon il faut lui reconnaitre certaines qualités ce Maestro du service en salle...cet impénitent gai luron...ce rêveur invetéré, qui manie la bardiche comme son cure dents....

vieille canaille! quel plaisir de te sentir là, tout près....tout près de venir en rejouissance, et en joyeusetés....nous avons moultes choses à nous dire, et j'ai hâte d'accolade avec toi!
et Cyr petit seigneur, et ta femme en sourire....et les grandets qui poussent et la toute dernière...

quand je disais m'ssieu mesdames que ce moment est fou,
la ture lupinade est magiques instants
je suis déjà en fête, je suis déjà content,
car le grand excogriffe sera bien là dedans...
dans l'écrin du vallon, le temps nous sera doux :content-29:

....mais dis moi Guilhem le valeureux quel est donc cette troupe dont tu nous fait l'aveu ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Mars 2015, 23:15

eh, vieil hibou décharné....ne cherche plus à courir la tente , tu seras mon hôte, toi tes loupiots et ta belle....vous aurez donc grand choix entre un 16m² histo detestable, une saxonne epique , un petit pavillon, et bientôt une poivrière....
(d'ailleurs je me demande si une auto portée à look scandinave est quelque part sourcée .....le hall chez les vikings n'a rien de ce frêle abri.. raagnar t'as des sources de ce genre de truc ?)

au fait....c'est foutu pour la femme qui chauffera mon lit....
me reste bien la mienne, c'est bien la plus jolie :wink: ....


tant on aime ses seins, on les honore....! :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message03 Mars 2015, 14:20

Bonjour Michel,

Tu dois me connaitre car je t'avais contacté pour l'Atax 2014, ça aurait été avec plaisir mais moi et mon ami ne seront pas de la partie pour des raisons que je ne peux évoquer en public, bon continuation et à une autre fois peut être.
Laure.
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message03 Mars 2015, 18:49

salut Michel tu peux trouver ton bonheur ( peut etre ?) ici
http://www.ravensgard.org/prdunham/tents.html
à savoir que la tente auto portée à été retrouvée à Oseberg principalement mais qu'elle étaient largement répandue.
tu trouvera ici un joli projet en image de synthèse de reconstitution sur la vie Danoise au Seeland . où l'on voit de nombreuse tentes et constructions qui correspondent aux grand skälli .
ces images sont basés sur ce qui à été retrouvé à Tisso.
http://sciencenordic.com/what-living-viking-age-looked.
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message03 Mars 2015, 19:22

et pour plus amples renseignement sur Tisso cf viewtopic.php?f=47&t=9031&p=169837#p169837
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron