Les Galons d'Yrwanel déposés chez Boucle d'Or en Aquitaine

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message15 Fév 2011, 09:37

Cela va certainement vous en boucher un coin, mais étant donné que je fais des Costumes historiques bordés de Galon à cartes images/icones/icon15.gif , Irwanel m'a fait l'honneur de me choisir comme dépositaire exclusif de sa production de Galons et Ceintures.

http://www.medieval-creation.com/costume-Ceintures-Laine-Galons-a-cartes-230.html

Alors à bientôt, chers Amis!

Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message15 Fév 2011, 15:22

Chapeau, deux personnes de talent qui s'associent !  http://www.smileys-gratuits.com/smiley-content/content-29.gif

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Fév 2011, 16:40

Merci Perci!

Je ne fais plus de camps (question d'âge). "faire Pontoise" comme artisan: bof.
Je n'arrive pas à emp^cher mes mains de s'agiter devant un DVD... images/icones/icon15.gif

Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message15 Fév 2011, 22:24

De rien
D'ici ce week end je mettrais en ligne des tenues que boucle_dor m'a confectionné.

--Message edité par percival le 2011-02-15 22:25:18--

boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message17 Fév 2011, 21:53

Trop gentil cher Percival!

boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message20 Juil 2011, 18:06

Ma création toute récente, embellie par des galons faits sur commande pour ce Costume de Mariage:

http://www.medieval-creation.com/costume-Chef-Merovingien-Franc-Clovis-270.html

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Juil 2011, 21:15

pinaise! c'est dommage que ma mie me fasse les costumes qu'il me faut et qui me vont bien....

par contre les galons de la mamie, tu les mets en catalogue ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message28 Juil 2011, 20:13

Viens nous voir à Monflaquin, nous y serons, Yrwanel et moi, puisque c'est dans ce secteur que j’œuvre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message30 Juil 2011, 21:54

Tu sais ce qu'elle dit, la "mamie"? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0219.gif


Objectivement, mes "seuls catalogues" (partiels) ne sont que les réalisations faites...
Et (aussi) cela m'emm******* au plus haut point de refaire et refaire et re-refaire TOUJOURS le MEME galon mêmes couleurs.

Allergie venue d'un galon saxon, y compris les couleurs "fouilles".... au bout de 5 commandes dont une de molletières ( 2 x 8m) et "en rafale", je ne poeux plus le voir en peinture... images/icones/icon9.gif

(y a aussi que souvent je re-crée, d'après enluminures, motifs architecturaux, pièces de fouilles, poteries, etc... que cela prend un "temps" de faire les recherches, de faire des essais qui ne sont pas toujours concluants, pour ne montrer QUE la réalisation "correcte". Et là, cela me gave à fond qu'on "pille" sans se vanter de la "source" de re-création... y compris en copiant les couleurs!) images/icones/icon14.gif

boucle_dor
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: AQUITAINE

Message23 Août 2011, 15:16

Quelle ne fut pas ma surprise de voir des dizaines de personnes agglutinées autour d'Yrwanel , à Monflanquin (les 14 et 15 aoùt dernier) elle tissait une éniemme commande de galon, sur le devant notre magasin bondé!

Des gens qui ignoraient même l’existence de ce travail auparavant étaient scotchés là, posant une foule de questions, des francophones, des anglophones, elles répondait à chacun tout en continuant de tisser... :shock: Ils revenaient sans cesse, appareil de photo en main, nous bombardant.

Super journées pleines de satisfaction. On y a rencontré des potes à Yrwanel... :D qui avaient tous très chaud, le climat du Sud-ouest étant radieux.

Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message23 Août 2011, 16:03

Je posterais la semaine prochaine des photos de la tunique XIIème siculo normande que Boucle d'or m'a fait je me rend au château de Coventry ce week end ;)

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message30 Août 2011, 23:04

boucle_dor a écrit:Quelle ne fut pas ma surprise de voir des dizaines de personnes agglutinées autour d'Yrwanel , à Monflanquin (les 14 et 15 aoùt dernier) elle tissait une éniemme commande de galon, sur le devant notre magasin bondé!

Des gens qui ignoraient même l’existence de ce travail auparavant étaient scotchés là, posant une foule de questions, des francophones, des anglophones, elles répondait à chacun tout en continuant de tisser... :shock: Ils revenaient sans cesse, appareil de photo en main, nous bombardant.

Super journées pleines de satisfaction. On y a rencontré des potes à Yrwanel... :D qui avaient tous très chaud, le climat du Sud-ouest étant radieux.


Me suis même retrouvée à parler néerlandais, espagnol...tout en "speedant" pour finir un galon type Snartnemo tombe 2 (un simple, en fait) pour Boucle d'Or. :D
Du coup, les gens entraient aussi voir ses superbes costumes!
(faut attirer le chaland!)

Ce que Boucle d'Or ne vous dit pas: ses patchworks! (aaargh!)
On potasse le sujet, huistoire de vous mettre sous le nez des "patch" bien méd' et pièces archéo, des fois que vous ayez envie d'en avoir pour vos courtepointes ou tentures murales.
Il y a déjà une tunique en "crazy patch" qui existe bel et bien en fouilles....

Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message01 Sep 2011, 13:27

Tunique XIIème siculo normande par Régine :
Image
Photo prise au pied du château de Kenilworth ( UK)

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message01 Sep 2011, 18:03

Ah p**************************************************************

Cela jette! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message02 Sep 2011, 01:16

Je ferais des photos en détail de l'applique sur les godets car le travail de Boucle d'Or est vraiment soigné. Je le sais depuis longtemps mais là elle m'a vraiment étonné !
Reste plus qu'a teindre ma laine chevron pour qu'elle me fasse une tunique viking. :hinhin:

Suivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités