Armurias? qu'en pensez vous?

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Dame Bénédicte de Chanac
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 01 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chanac

Message25 Jan 2010, 20:30

tout est dans le titre
les prix sont vraiment tres bas alors est ce de la qualité?
tant pour les tente que pour le matos de combat?

Dame Bénédicte de Chanac
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 01 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chanac

Message25 Jan 2010, 20:58

hehehehe c'est bien ce que je pensais!!! vu la faible epaisseur du metal!

et pour les tentes quelqu'un en a deja acheté une?

Avatar de l’utilisateur
ptit ewok
baron
 
Messages: 272
Inscrit le: 22 Mai 2008, 01:00
Localisation: montlucon (03)

Message01 Fév 2010, 16:24

je vient de regarder sur leur site pour voir,,,,,
c'est quoi ces machins qu'ils appellent des chaussures,,, au secourrrrrrrr vite une corde et un grand arbre ^^

Sinon c'est lequel ton casque russ enguerrand?   vu qu'a l'ocasion je fait aussi du varegue ;o)    
l'an dernier j'en ai acheté un chez gripping beast mais pareil pas epais et crin franchement synthétique mais bon je ne l'ai pas pris pour le combat (pour ça je reste fidèle a mon casque a lunette bien epais).
Moi c'est donc celui là qui m'a fait craquer:
http://thegrippingbeast.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=163&category_id=20&option=com_virtuemart&Itemid=2
Un ewok pour les amener tous et dans ses pitreries les lier, sur la lune d'endor ou poussent les grand arbres

Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message03 Fév 2010, 23:13

Avec les prix qu'ils affichent faut pas espérer grand chose quand même...
Pour les casques normands, y'en a un d'à peu près valable, le reste.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/vomi.gif

Avatar de l’utilisateur
La Trogne
comte
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Mai 2009, 01:00

Message04 Fév 2010, 11:32

bon marché revient cher, les gars !
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

Avatar de l’utilisateur
Othon fils d Othon
duc
 
Messages: 4783
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message04 Fév 2010, 12:03

Bon, j'ai tout parcouru leur site...

Ce n'est QUE de la déco, à part un fer de hache noble et une hache "mammen", ainsi que les cottes de mailles, mais certaines à prendre avec des pincettes.
A oui, 2 ou 3 pointes de lances qui sont pointues et tranchantes....

--Message edité par Othon fils d Othon le 2010-02-04 12:04:05--
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

armurias
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Fév 2010, 01:00

Message10 Fév 2010, 10:54

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je voulais intervenir dans ce forum. Je suis le propriétaire de armurias. Certaines interventions me paraissent relever plus de l'acharnement que de remarques objectives.Armurias ne vend pas des armes de combat et il n'a jamais été écrit que nos objets sont faits pour le combat.Ils sont fonctionnels, ce qui est différent. Beaucoup de ceux qui ont émis des critiques ici n'ont même pas acheté chez nous et donc ne savent même pas de quoi ils parlent.Nous vendons les mêmes produits que certaines boutiques connues, la différence c'est que nous vous les vendons moins cher. Moins cher donc merdique? Ce n'est pas juste...Nous acceptons les critiques avec joie mais quand elles viennent de nos clients..Je conclus que ce sont certains concurrents qui essayent de nous faire du tord car nous vendons les mêmes produits moins cher..Achetez d'abord nos produits et ensuite faites-nous vos remarques. Quant à nos tentes sans mâts, nous évitons de livrer les mâts à cause du poids. Un mât est facile à fabriquer. Nous sommes très contents des avis de nos clients au sujet de nos tentes qui ont un excellent rapport qualité-prix.
Cordialement
stephane

Avatar de l’utilisateur
Othon fils d Othon
duc
 
Messages: 4783
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message10 Fév 2010, 11:21

hum hum.

Cher Armurias (alias Stéphane)

Je suis désolé si mon intervention vous a vexé. Mes excuses en conséquences.

Je dois le reconnaitre, 1 seul produit est dit "de combat" c'est un casque en 2mm. Et 2mm, c'est bien.

Mais, au risque de vouloir jouer sur les mots... quel sens donnez-vous au terme "fonctionnel" ?

Pour nous, reconstituteurs, il signifie que l'objet rempli sa fonction. Hors la fonction d'une protection ou d'une arme est justement de servir en combat...
Peut-être dans ce cas y a t-il un malentendu.

Toujours-est il que nous reconnaissons pour la plupart que vos produits sont tres jolis.
Seulement pour nous autres, "joli" ne suffit pas.

Les membres de ce forum, et la plupart des internautes qui tombent dessus sont interressés par la reconstitution historique, donc le respect de l'historicité et la solidité des produits "guerriers".

Donc, en en discutant entre nous, nous constatons que ces produits ne nous conviennent pas.
Certes certaines de nos conclusions ne sont guères gentilles.

De plus...
Vous vendez certes les mêmes produits que vos concurrents (ce qui est presque une Lapalissade), mais, vous ne trouverez aucun de vos concurrents ici, justement car nos  fournisseurs ne font pas du tout les mêmes produits que vous, étant donné qu'ils font du matériel prévu pour le combat !

Quant aux tentes..... la raison que vous évoquez se défend...

tout ceci ne concerne que mon avis.
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

armurias
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Fév 2010, 01:00

Message10 Fév 2010, 15:28

Bonjour Enguerrand,

Je suis satisfait de cet échange entre nous. Je reconnais que le casque avec le crin a un problème au niveau de la pointe qui le maintient au casque, ce problème a été réglé suite aux remarques que j'ai faites à mon fournisseur. Quand vous dites "0 cuir", que voulez-vous dire? Il y'a bien une jugulaire en cuir et quand j'ai mesuré son épaisseur, elle faisait bien 4mm. Merci de m'éclairer.
Nous sommes extrêmement attachés à la transparence au sujet de nos produits et à une honnêteté irréprochable envers nos clients.Quand il y'a un souci, un simple mail suffit et nous réglons le problème rapidement. Quand je dis "fonctionnels", je voulais préciser qu'ils peuvent être mis et portés comme n'importe quel casque. Je finis en vous remerciant d'animer ce forum et je vous souhaite à tous de continuer...J'accepte vos suggestions et vos critiques avec plaisir afin de nous améliorer.

Cordialement
stephane
Armurias

Avatar de l’utilisateur
Othon fils d Othon
duc
 
Messages: 4783
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message10 Fév 2010, 15:49

A mon avis, par "0 cuir", Enguerrand veut dire : "pas de cuir"  images/icones/icon15.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

armurias
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Fév 2010, 01:00

Message10 Fév 2010, 21:01

Bonsoir Enguerrand,

Je parlais de la jugulaire en cuir. Parlons-nous de ce casque http://www.armurias.com/contents/media/t_casquenormandcriniere.jpg

Normalement, il y'a la jugulaire mais pas de renfort ou cervelière. Si vous l'avez reçu sans jugulaire, alors il y'a naturellement un problème et je vous prie de m'envoyer une photo si possible. Je verrai avec vous comment vous dédommager.

Cordialement
stephane

Avatar de l’utilisateur
Othon fils d Othon
duc
 
Messages: 4783
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message11 Fév 2010, 09:02

euh..... Là ca rentre dans le domaine des MP, non ?  images/icones/icon15.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Fév 2010, 09:05

 En effet; les clients ont fait part de leur sentiment, et Stéphane d'Armurias a pû répondre; ensuite, cela relève plus du MP entre un vendeur et son client. http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Dame Bénédicte de Chanac
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 01 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chanac

Message13 Fév 2010, 08:25

et ben moi je trouve que step^hane d'armurias a eu une demarche tres courageuse .
**************************************************************
**************************************************************
 Je ne pense pas que copier-coller les messages d'un autre forum soit bien nécessaire dans ce cas; l'intéressé peut faire passer son info lui-même s'il le désire.
http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif

--Message edité par ADMINS le 2010-02-13 08:43:23--

Avatar de l’utilisateur
Antonius
bourgeois/chevalier
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Jan 2010, 01:00
Localisation: Toulouse

Message13 Fév 2010, 10:56

Les produits de Armurias me ressemblent credible. Par rapport de chaussures assez XVieme Est et Nord de l'Europe.

Le plus important c'est un enthousiame et ouverture vers le grand public. Notre passion de l'époque doit se partager et pas de faire peur en interdire ou dégénérer les produits, dites 'mediévale'.

Pour notre projet boutique , nous serons pas 'mieux' que Armurias. Nous avons d'abord fixé l'objectif d'etre une porte pour des intéressés vers le med. Le romantisme med si vous voulez.
"Respecter le point de vue de chaqu'un  par rapport de l'époque medieval"

Ensuite nous voulons prendre , volontairement, le role de conseiller vers le grand public qui veut se mettre en Histo. Et etre capable d'offrir les produits qui leur correspond.
Un casque pour la ballade est differen que le casque de ceux qui font de full-contact. Pareil pour les épées..
http://img94.imageshack.us/img94/6263/griffonnoir.jpg

Suivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron