L'astelier médiéval

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
crevecoeur
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Fressines

Message20 Avr 2011, 13:47

Bonjour à tous, en marge de faire de la reconstitution historique, je possède une petite boutique en ligne sur laquelle je vends des articles divers et variés pour la reconstitution.
Outre les fournisseurs connus de beaucoup d'entre nous, je propose les production de petits artisans passionnés de reconstitution
De plus, travaillent le cuir (j'ai appris sur le tas comme on dit) je vous propose quelques une de mes créations. je travaille de manière artisanale, à savoir que je n'utilise pas de machines toutes les coutures sont faites mains, les teintures réalisées par mes soins.

POur voir cette petite boutique vous pouvez vous rendre sur http://www.astelier-medieval.com

merci de m'avoir lu
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message22 Avr 2011, 08:48

pour avoir parcourur ton site, il y a des trucs très bien... je le garde sous le coude pour une commande de fourreau pour une de mes épées...

Avatar de l’utilisateur
crevecoeur
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Fressines

Message22 Avr 2011, 10:16

ce sera avec joie mon cher sombreval
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez


Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron