VENDS URGENT

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message18 Mars 2011, 09:45

michel du conflent a dit :je suis au taf et je peux pas ouvrir les liens, puis je poser une option (avec négociation ?) pour la peau de renne ?
j'irai voir ce soir .


je crois aussi que tu m'avais proposé un echantillon de lin en mp, je t'ai fait passé mon adresse, est ce que ça tient toujours ?  




Pour les peaux de rennes je met une option sur une ? j'en ai encore 2. à l'unité c'est 75€ mais autrement pour les 2 je te les à 135 port compris.

Avatar de l’utilisateur
Gwendoleen
marquis
 
Messages: 1091
Inscrit le: 19 Mai 2009, 01:00

Message18 Mars 2011, 11:50

Du tout niko ce n'est pas du briborama mais du robin archerie donc pas du bas de gamme encoche faite a la mains aussi ,idem pour les plumes qui coutent 4,50 le paquet de 10 soit 0,45 cts la plume avec prix dégressif si en plus grosse quantité etc... mes encoche sont a la profondeur de ma corde et tiens toi bien j ai tiré je ne sais nombre de fois avec et aucune de cassé aussi bien en tir nature que sur cible donc pas de fragilité et ca prouve qu'elle sont bien faites
et j'achete aux artisan francais et non étranger et meme mieux je prefere faire travailler un petit artisan qu'un commerce .

je ne critique aucunement le prix mais si on se fait les fléches nous meme avec du bon matériel et ca reviens moins cher
http://img114.imageshack.us/img114/7646/bannirem.gif

FRANCS ARCHERS ? LA GUILDE, LA GUILDE !         -        POUR LES VOYAGEURS ? FORCE ET HONNEUR !

labore omna vinci

Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message18 Mars 2011, 12:09

ah oui la dessus je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'il soit possible de vendre 5€ une fleche quand on est artisan ^^

Avatar de l’utilisateur
Nicolas De Landenne
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Mars 2011, 01:00
Localisation: andenne

Message18 Mars 2011, 12:14

même les flèche moderne faite a la chaine on en trouve pas de bonne pour 5 €.  

10-12€ c'est vraiment pas cher payer pour une flèche de qualité.
A cane non magno saepe tenetur aper .

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message18 Mars 2011, 12:26

si  si ... des fleches modernes faites a la chaine, yen a à 2,50 €

mais bon, c'est a l'étranger, a la chaine, petit empennage, mais néanmoins vraies plumes
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message18 Mars 2011, 12:30

oups, leur prix a monté ... c'est a 3,95 / l'unité maintenant ( en achetant par 20 )

l'an dernier c'etait 2,50  par 100
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Mars 2011, 12:47

c'est surement cet engouement pour les archers...vous êtes de plus en plus à créer  le marché....la demande fait le prix, aprés y'a un plateau equilibre entre prix et demande et enfin y'a surproduction et chute des prix....

les "costumistes" ont souffert du même blême!!


tant qu'il n'y a pas de fluctuuation sur les gamelles et les godets, je survivrai !!! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message18 Mars 2011, 12:56

Barbute resérvé !

petite précision pour l'épée de test, nous avons testé contre une hache est cassé de la pierre avec , d'ou les marques important.

--Message edité par niko artisan medieval le 2011-03-18 13:58:10--

Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message21 Mars 2011, 09:38

UP !

SI vous êtes intéressé par les épées contactez-moi pour me proposer un prix !!!

Je dois les vendre rapidement profitez en !!!!!

J'étudierez donc TOUTES les propositions !

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message21 Mars 2011, 18:01

10-12€ c'est vraiment pas cher payer pour une flèche de qualité.



Personnellement SI , c'est trés cher payé, maintenant on peut en trouver encore plus chères, jusqu'à 22€, mais faut savoir pour quel usage?
Les flêches de gwendoleen sont de trés bonne qualité, aussi bonne  que celles de Niko, la différence du prix s'explique  plutôt par le temps passé pour un fabricant proféssionnel.Un amateur fera aussi bien  mais ne comptera pas son temps .
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Nicolas De Landenne
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Mars 2011, 01:00
Localisation: andenne

Message21 Mars 2011, 19:47

faut il encore encore la chance de trouver un amateur qui fait aussi bien qu'un pro. c'est plutôt rare.
A cane non magno saepe tenetur aper .

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message21 Mars 2011, 21:00

faut il encore encore la chance de trouver un amateur qui fait aussi bien qu'un pro. c'est plutôt rare.  


Pas du tout, tous les archers dignes de ce nom, se font leur flêches  souvent mieux qu'un pro,adaptées,décorées;ligaturées et même avec des encoches en corne.
Bien sûr pour les flèches de mêlée ou comme au Baux de Provence, il faut des flèches bas de gamme ça coule de source  
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Gwendoleen
marquis
 
Messages: 1091
Inscrit le: 19 Mai 2009, 01:00

Message22 Mars 2011, 11:04

Messire Montjoie a très bien expliquer pour les archers qui font leurs propres flèches on ne compte pas le temps et je pense que nous sommes encore plus exigeant et chiant qu'un pro enfin c'est mon cas
les amateurs qui fabriquant leurs flèches ne sont pas rare car il est vrais que c'est par économie mais surtout par passion,fier de ce que l'on as fait et être  fier de le montré et d'attendre des compliments ou critique pour progresser.
http://img114.imageshack.us/img114/7646/bannirem.gif

FRANCS ARCHERS ? LA GUILDE, LA GUILDE !         -        POUR LES VOYAGEURS ? FORCE ET HONNEUR !

labore omna vinci

Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message22 Mars 2011, 12:45

Je suis aussi archer, depuis l'âge de 12 ans, et je suis d'accord qu'un à un sacré plaisir à faire sa flèche soit-même, mais en devenant professionnel on à un autre plaisir celui de faire partager !

ADMINISTRATION
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 02 Mars 2011, 01:00

Message23 Mars 2011, 09:18

la franche foire est plutot destiné a la vente de produit d'occasion,merci de poster tes objets neuf dans la section fournisseur de troupes
PARCEQUE.

PrécédentSuivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron