Epées Pavel Marek : avis et conseils de choix.

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message04 Nov 2010, 13:56

Moi mes amis ils me font pas payer... c'est ou qu'on commande ???
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message04 Nov 2010, 18:09

En generale quand j'y vais j'en ramène pas des masses et je suis pas commerçant mais artisan ^^.

Je dépanne, c'est pas parce que aujourd'hui tous le monde essaye de se faire du fric sur tous le monde que c'est mon cas.

Autant que ça puisse vous faire rire je pourrais me faire une masse de fric, mais j'aime mieux mon atelier et ma tranquillité  images/icones/icon15.gif .

Avatar de l’utilisateur
Niko Artisan médiéval
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:00
Localisation: Nomade

Message04 Nov 2010, 18:13

Niko Artisan médiéval a dit :En generale quand j'y vais j'en ramène pas des masses et je suis pas commerçante mais artisan ^^.

Je dépanne, c'est pas parce qu'aujourd'hui tous le monde essaye de se faire du fric sur le dos de tous le monde, que c'est mon cas.

Ca va peut être vous faire rire je pourrais me faire une masse de fric, mais j'aime mieux mon atelier et ma tranquillité  images/icones/icon15.gif .


Avatar de l’utilisateur
La Trogne
comte
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Mai 2009, 01:00

Message04 Nov 2010, 20:15

Salut,
le principe du sondage pour "qualifier" la qualité d'un fournisseur me gène un peu car celà ouvre la porte à pas mal de dérives qui seraient contraires à l'esprit de ce forum (on est pas là pour casser du sucre sur le dos de tel ou tel fournisseur, artisant etc.. ; à la rigueur il y a les MP si on veux mettre une âme égarée en garde..)à qui le tour de se faire défoncer la prochaine fois sachant qu'aucun pro ne fait jamais l'unanimité...
on es encore loin du linchage commercial en place publique mais cela devient latent..., les eventuelles récupération mercantiles et concurentes ou gratuitement malveillantes me font frémir...
voilà.. je ne doute absolument pas de la primo-bienveillance du sujet mais la frontière entre "conseil" et "business" peu parfois être ténue (parole de banquier), tout cela me gène..et je ne peux qu'exprimer mes reserves sur l'existence même de ce genre de post...
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

Avatar de l’utilisateur
toeffel
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Oct 2009, 01:00
Localisation: paris

Message05 Nov 2010, 11:52

en ce qui concerne la qualité de Pavel Marek, mon avis va dans le sens de celui de Frere Christophe:
La qualité est des finitions est assez poussée quand on tape dans son haut de gamme, mais je n'aime pas ses armes en entrée de prix. Si on lui demande quelque chose de spécifique avec un cahier des charges précis, on en a pour son argent, mais ses lames marqueront toujours un peu plus que les jiri ou les viktor, parce qu'il fait des tranchants un poil plus fins.
Je ne vends pas ses produits parce qu'il est fréquemment en France et sur les mêmes marchés que moi, donc l'intéret commercial est limité, mais la fréquence de sa présence entraine un bon suivi de service après vente.
enfi, à Pontoise, il est accompagné d'une traductrice fancophone qui a travaillé avec des cascadeurs tchèques, et qui maitrise son sujet.

Dis , La Trogne, ça te semble objectif, de la part d'un concurrent de Pavel? images/icones/icon10.gif

--Message edité par toeffel le 2010-11-05 12:53:20--

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message05 Nov 2010, 12:21

moi ce me semble de l'argumentaire de qualité, c'est ettoffé et précis ety'a pas de "...bien mieux que truc muche"

voilà qui devrait plaire à notre usurier en cote rutilante !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron