Armurias ou anaisconfection

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message25 Avr 2010, 13:18

Salut a tous,
je voudrais plus d'info sur ce fournisseur.
certain on commandé chez lui?
Moi j'avais commander une 4x6 je devais l'avoir pour mi avril
hors ce charmant Mr c'est payé des vacances et rentre que le 22 et me dis qu'il y a du retard a cause du volcan etc etc etc en gros il ne sais quand j'aurais ma tente...
Avez vous eu affaire a lui?
Merci de vos réponses.
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message25 Avr 2010, 16:39

.

Pour nos tentes, auvents et tout ce qui touche à la toile, nous faisons appel à Mélodie MOULIN.
C'est FRANÇAIS, il y a un super suivi, on peut faire du sur mesure et les couleurs à la demande.

Actuellement ils nous font un auvent sur mesure (4x4m, position des oeillets à notre demande et festons à nos couleurs), en un temps record. Commandé début Avril, je le recevrai le 29, prêt pour le 1 et 2 Mai.
 
http://www.easy-upload.net/fichiers/webmaster_221.201042517389.gif http://melody.moulin.free.fr



.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message25 Avr 2010, 21:09

Tout a fait d'accord, Moulin c'est très bien, mais c'est pas donné non plus !
la fabrication maison c'est pas mal aussi, nous nous n'avons pas le choix cela est et resteras "maison"

adiss
MO
Camps de blats camps de guerra, Mossolencs tojorn prestes

Avatar de l’utilisateur
Sherazade
artisan/mercenaire
 
Messages: 27
Inscrit le: 25 Fév 2010, 01:00
Localisation: PERPIGNAN

Message25 Avr 2010, 21:45

Bonjour

Oui nous lui avons commander recemment des bottes et il les a livré. D'autres comande lui ont été faite et toujours honoré. Stephane est un marchand serieux qui se plit en 4 pour satisfaire ses clients, rapel le il fera de son mieux pour que tu reçoivent ton matos dans les meilleurs délai. En attendant patiente et courage!!!

--Message edité par sherazade le 2010-04-25 22:46:33--

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message25 Avr 2010, 22:16

lui re tel... en faite a son retour de vacance, il ma telephoner car je lui ai laissé un mail.
Deja il ne se souvenais pas de nos dernier coup de fil. 3fois au tel 3fois a lui dire la meme chose...
Il devait me tel il y a 2jour pour me dire si il pourrait avoir la toile MAXI fin Avril
Et pas de news... aujourdhui je lui telephone et je tombe sur sa femme qui me sort divers excuses et me dis qu'elle va lui dire de me telephoner et donc dans moins d'une heure il me rappellera. je n'ai toujours aucune nouvelles...
De plus petite question...
jai choisi mode de paiement a la reception.
mais il ma demandé cheque de reservation... ok jenvoi cheque de reservation et il a encaissé celui-ci
et maintenant il me dit impossible de faire paiement a la reception vu que le cheque est encaissé...
c'est moi ou il me prend pour un c.. ?
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message25 Avr 2010, 22:22

sinon Sherazade.. tu es de quel troupe? c'est la premiere fois que jai le plaisir de te lire
Avez vous deja commander des tente chez lui? si oui coté qualité ça donne quoi?
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message25 Avr 2010, 22:28

Merci pour le lien raimond roger trencavel,
etant jeune asso nous n'avons pas les moyen de mettre cette sommes pour une tente.
hors sujet, normalement j'aurais le plaisir d'etre a vos coté pour la st louis en terre d'asil
en esperant que j'ai une tente d'ici là...
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Sherazade
artisan/mercenaire
 
Messages: 27
Inscrit le: 25 Fév 2010, 01:00
Localisation: PERPIGNAN

Message25 Avr 2010, 22:34

Je suis de la compagnie Nuno Sanç et l'Armee des Maures fondatrice de l'Alliance. Je ne sais quoi te dire face à tout ce que tu m'explique... Mais je reste persuader qu'il va finir par t'envoyer la tente.

Non nous ne lui avons jamais commander de tente nous les prennons sur un autre site ou elle sont moins cher et de tres bonne qualité. C'est un site allemand et nous sommes livree en 15 jours 3 semaine. Leur lien est dans la rubrique fournisseur du fofo de l'alliance, tu peux y faire un tour et le relever sans t'inscrire.

A plus, au plaisir d'une rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message25 Avr 2010, 22:36

Sherazade ne le prend pas mal car cela n'est pas mon intention, mais en quoi le fait de donné ton curriculum est important dans ce topic ????
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message25 Avr 2010, 22:44

c'est moi Melissandre qui lui ai demandé dans mon "multipost" (lol) car je n'ai jamais eu le plaisir de la lire (là ou le? voir profil) et etant étonné quelle nome Mr armurias par son prénom je me demandé si lien il y a ... ou pas

sherazade je veux bien que tu me transmet le liens vers ton fournisseur de tente stp, merci

--Message edité par Sir Pascal de Murol le 2010-04-25 23:45:21--
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Sherazade
artisan/mercenaire
 
Messages: 27
Inscrit le: 25 Fév 2010, 01:00
Localisation: PERPIGNAN

Message25 Avr 2010, 22:47

Je ne le prend pas mal, je repondais juste à la question du Sir Pascal de Murol, je ne pensais pas faire de tord en donnant cet info. Mais si c'est le cas, cela ne me derange pas que se soit effacé. Bonne fin de soirée.

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message25 Avr 2010, 22:48

non non pas de soucis, je me posais juste la question, autant pour moi j'ai pas tout lu
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Sherazade
artisan/mercenaire
 
Messages: 27
Inscrit le: 25 Fév 2010, 01:00
Localisation: PERPIGNAN

Message25 Avr 2010, 22:50

pas grave ça arrive

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message25 Avr 2010, 22:52

lol ... en tout cas tout ça pour dire j'ai une presta dans 3semaine. une commande passé il y a  1mois et demi
et toujours rien! avec un debit de 200€ sur le compte de l'asso... c'est genial!!
en tt cas merci de vos reponses
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message26 Avr 2010, 00:30

pour ma petite expérience de Stéphane, d'armurias, pas de lézard des commandes honorées convenablemnt.

pour la petite histoire on devait "tater" ses toiles à Orange, je ne l'ai pas trouvé!

je lui ai fait un mail pour un tente,il avait dit  "rien jusqu'au 22 avril, mais c'est vrai qu'il ne m'a pas repondu depuis...demain peut être

murol t'es dans quel coin ?
personne de par chez toi peut te preter une toile pour dépanner pour ta presta ? ou louer ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Suivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités