Armurias ou anaisconfection

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message28 Avr 2010, 11:01

le sujet de base est:
connaissez vous ce fournisseur?
donc je demande des info car j'etais inquié et donc pas là pour lui casser du sucre sur le dos.
ensuite...
1 c'est pas un artisant, son matos c'est du made in inde. c'est un simple transporteur/commercant
2 ça fais 3mois que la tente est commandé et reception maxi (normalement) 5semaines

3 on (JE)lui casse pas du sucre sur le dos jexplique les contacts que jai avec lui. ce qui montre que le vendeur se met tout seul le sucre sur le dos pour quon lui casse apres
Sinon je sais aussi etre patient
heaume mardinus 5mois
divers piece d'armures kovex 2 a 6mois
Un bon vendeur doit savoir honoré ses dire.
ce n'est pas par ce que la personne est artisant ou commercant qu'il peu dire des date dans le vent etc sachant que ça risque de pénalisé son client. dans ce cas il dit "non désolé dans ce delai ça sera pas possible" et voilà
Là comme je l'ai dis il est "arrangeant" il me prete une de ses tente quil a en stok pour me dépané mais je me tape quand meme 70€ de FDP en +
70€ c'est pas grand chose mais pour une jeune asso de - de 2ans c'est beaucoup...
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message28 Avr 2010, 11:04

ah javais pas vu apres le post de malko les reponses qui son intervenue. ça va dans le global nous sommes d'accord. pas mélanger commercant et artisant et savoir etre transparent vis a vis de sont client.
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Avr 2010, 16:58

Sir Pascal de Murol a dit :70€ de FDP en +
70€ c'est pas grand chose mais pour une jeune asso de - de 2ans c'est beaucoup...




ne désespère pas, en bon commerçant qu'il est habituellement, ces fdp là te seront peut être escomptés de la facture finale, qd tu auras ta tente à toi, ou alors une partie....c'est ce que moi je ferais, préférer un client satisfait même si exceptionnellement  la marge est réduite; mais j'ai pas de leçon à donner,les conseilleurs n'étant pas les payeurs!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message28 Avr 2010, 19:36

non non il ma bien dit " je peux vous envoyer une des tente que j'ai là pour vous dépanner mais vous aurez encore des frais de port donc 70€ et si je lui la renvoi c'est a mes frais aussi... j'aurais du lui dire bah je la renvoi pas alors mais je suis trop gentil je lui ai dis venir a aigue morte donc je ferais un détour pour lui la déposer...
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message16 Juil 2010, 12:09

un petit UP
juste pour dire que je n'ai toujours pas la tente que j'aurais du avoir Mi AVRIL...
3mois de retard... c'est genial!!
il a encaissé mon cheque de reservation de 198€ (comme dis précédemment.)
Il ma telephoné, il y  a 15jours pour refaire le point et me confirmer en effet qu'une tente rouge et noir est bien en commande...
je crois que cela se passe de commentaire...
De plus, comme par hasard il ne sera pas là fin aout pour que je lui dépose la tente.
la tente qu'il m'a envoyé est soit disant "neuve"
Mais les œillets partent les uns apres les autres. la toile n'est pas étanche.
et a certains endroit elle est meme abimé ( on vois le jour a travers).
En prime sur photo il y a un haut-vent et pas en réalité... je ne sais quoi faire...??
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message16 Juil 2010, 15:17

ouais...

alors apres mon episode "client satisafait" j'ai été un peu refroidi en tant que pré-client.
des echanges de mails, des tente commandées, puis finalement de nouveux fournisseurs, ....les tente arrivent la semaine prochaine, les tentes seront comme ci...je vous tiens au courant... les tente à peine arrivées sont déjà parties, pas beige mais beige pas sable mais pas écru mais oui vous la vouliez beige ? j'ai pas de stock, je vous fais partir un commande, reservez m'en une..etc etc
je n'ai pas encore passé le pas des arrhes, mais j'hésite.
et ta mésaventure participe de cette hésitation.

sinon pour trouver une solution à ton problème, peux tu conserver la sienne jusqu'à ce que la vrai tienne arrive ? sorte de "tente de courtoisie" comme certain garagistes font des "vehicules de courtoisie"...et quand tu vien chercher la tienne tu lui rend la sienne...et t'économise les 2 frais de port!!!l'est pas belle la vie ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message16 Juil 2010, 22:13

ouai voilà,
jai le meme discourt...
"ah vous voulez une rouge et noir?
jai une rouge et bleu! vous etes sur vous voulez rouge et noir? jen ai une mais ... blablabla...
Mais le soucis c'est que la sienne est abimé! pas de haut-vent,
une petite entré,
super sombre a l'intérieur,
sans bavette,
pas étanche.
tout pour plaire quoi...

--Message edité par Sir Pascal de Murol le 2010-07-17 16:42:00--
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message17 Juil 2010, 13:53

sais tu que chez mélody moulin la double cloche 4,50 X 3 avec auvent mais sans les poteaux ni les sardines c'est 650€
et c'est du traité 2i!!
et c'est du fait mains et pas petites mains indiennes ou paquistanaises?


mais en même temps tu as fait affaire , c'est plus temps de te donner des pistes.
je peux t'aider pour le produit d'impregnation pour rendre étanche, vu que je suppose que la tienne sera pas plus étanche.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message17 Juil 2010, 15:43

Pour l'instant j'considere pas avoir fait affaire. mais me faire arnaquer surtout. il chercher depuis des mois a ce débarasser de sa rouge et bleu. et donc laisse trainer ma rouge et noir pour me la refiler.
je suis preneur pour l'info pour la rendre etanche. et également pour ton fournisseur
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message19 Juil 2010, 14:16

.

Pour en rajouter une petite couche Sir Pascal de Murol, tout c'est très bien passé avec Mélody MOULIN (voir haut de la 2ème page). Il y a 15jours nous leur avons commandé un autre auvent (5x5 écru avec festons rouge et jaune) pour le week-end du 15 Août  à  Carcassonne. Nous ne nous faisons aucun souci quant à la date de livraison, ainsi que pour les matières employées et les couleurs qui sont les notres.
Pour ce qui est du règlement, il nous a été demander de l'effectuer au 1er janvier 2011.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Juil 2010, 09:34

voilà qui pourra t'aider dans tes choix futur, même si tu es comme nous, et que tu n'aies pas forcément les moyens des feals compaign (sacré campement!!!)

je pense qu'il s'agit d'une possibilité d'écriture pour une micro entreprise...quoi qu'il en soit c'est du sérieux, du beau du fonctionnel et du made in france , en seine maritime.

tu as aussi la possibilité de prendre sans ls mats pour alléger tes frais

tiens d'ailleurs j'y cours http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message21 Juil 2010, 10:16

Pour sur! Merci les gars pour les info
Je vous invite a venir voir cet tente a aigue morte ainsi vous serez fixé sur la qualité d'Armurias et je pense que ça vous aidera dans vos choix!
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Juil 2010, 15:41

regarde en franche foire on cause de la boutique à Thierry etle catalogue à l'ai sympa et pas hors de prix.
je lui ai envoyé un mail pour quelques précisions..faut voir!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message23 Août 2010, 23:42

Sir Pascal de Murol a dit :Pour sur! Merci les gars pour les info
Je vous invite a venir voir cet tente a aigue morte ainsi vous serez fixé sur la qualité d'Armurias et je pense que ça vous aidera dans vos choix!



j'ai vu effectivement.........celles des trenca,ils en ont acheté et on toute le même défaut,coton qui rétrécis à l'humidité du matin,le mât qui traverse la toile car elle n'est pas renforcée au centre,et étanchéité à prouvé.....mais le prix est là....moitié moins cher qu'une tente d'un autre fabriquant,il n'y a pas de secret,toujours pareil.
tu en a pour ton argent!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message24 Août 2010, 12:07

Moi ce que j'ai pu voir a Aigues Mortes c'est que avec le soleil bah le toit n'est plus rouge et bleu. mais rose et blanc... l'an prochain elle va devenir blanche... c'est c'est fou ça...
C'est l'experience qui fait toute la difference!

PrécédentSuivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron