Recherche fournisseur de matériel pour campement

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
La Jacquotte
marquis
 
Messages: 1381
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: St Genies de Malgoires

Message03 Mai 2008, 18:01

Merci à Petite Marquise pour le gros coup de main "couture de toile", a son marquis pour le coup de main "bois" et a la Jacquotte pour "l'élaboration sur papier  et ordi autour de quelques verres".


j'ai qd même mis la main à la pâte ...et ça n'a pas tjrs été facile   d'ailleurs pour la prochaine tente c'est pas à la pâte que je vais mettre la main si c'est pas droit (si tu dis que c'est pas droit ,je cogne ...) smile/!icon_razz.gif

Avatar de l’utilisateur
petitemarquise
comte
 
Messages: 826
Inscrit le: 16 Mars 2008, 01:00
Localisation: REMOULINS

Message03 Mai 2008, 19:21

Pour la tente, nous ferons avec celle-ci pour le moment, mais j'envisage de m'en faire une pour loger ma petite famille et voir par le suite si j'en confectionne d'autres pour la compagnie.
Mais nous cherchons des modèles de tables et bancs démontables et tout ce qui peut être caser dans une maison sans garage ni cave et dans des voitures familiales.
La Petite Mesnie

Celsae Virtutes Intendimus Puritiam

Image

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message03 Mai 2008, 20:37

Pour la poivriere à 220 € je la trouve un peu chère quand on voit ce que ça peut coûter si on se débrouille pour la faire.
Moi la mienne (la plus grande des deux 3.6 x 2.4 de  haut) m'est revenu à 50 euros tout compris. Tu peux trouver un plan tissu à moins de 5 euros le mêtre (le mien 3 €) à la vieille usine près de Romans sur Isère. et un mat pour moins de 10 euros dans les castomachin. Une journée de boulot et le tour est joué.

--Message edité par melis.sandre le 2008-05-03 21:39:37--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message03 Mai 2008, 20:39

Je suis preneuse aussi de plans de tables et bancs démontables....et pas trop durs à faire c'est moi qui bricole lol ; les vinettes se meublent histo

--Message edité par melis.sandre le 2008-05-03 21:39:42--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message04 Mai 2008, 19:15

melis.sandre a dit :Pour la poivriere à 220 € je la trouve un peu chère quand on voit ce que ça peut coûter si on se débrouille pour la faire.
Moi la mienne (la plus grande des deux 3.6 x 2.4 de  haut) m'est revenu à 50 euros tout compris. Tu peux trouver un plan tissu à moins de 5 euros le mêtre (le mien 3 €) à la vieille usine près de Romans sur Isère. et un mat pour moins de 10 euros dans les castomachin. Une journée de boulot et le tour est joué.  



Ouai mais moi je n'ai ni le temps ni les compétences pour fabriquer une poivrière par mes propres moyens. Du coup je trouve que c'est une bonne affaire 220 euros  

Avatar de l’utilisateur
petitemarquise
comte
 
Messages: 826
Inscrit le: 16 Mars 2008, 01:00
Localisation: REMOULINS

Message04 Mai 2008, 19:52

Il y a aussi le plaisir de faire qui compte.
La Petite Mesnie

Celsae Virtutes Intendimus Puritiam

Image

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message04 Mai 2008, 20:09

Tout à fait c'est bien pour ça que je ne compte pas acheter grand chose pour le campement, mais tout faire moi même dans la mesure de mes possibilités biensur.

Sur ce rendons sont post à Magnus qui cherche des fournisseurs de matériel
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités