Cherche fournisseur de Cimeterre

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
calixte montperil
comte
 
Messages: 918
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: MANOSQUE

Message11 Avr 2008, 10:52

rebonjour ,

les lames de Paul CHEN sont adaptés au combat chorégraphié , j'ai pour ma part le modéle viking qui marque peu ( mais je dois dire que l'on ne bourine pas à la Maisnie de Chevaliers du mont d'or)  . Quant au côté clinquant du cimeterre , je suis d'accord avaec vous , mais il est trés facile de customiser l'objet ,( un guillochage par ci , une patine par là , un ou deux joli rivet en laiton travaillé art islamique ect etc... on peut même travailler en forcant un peu en repoussé le cuir du fourreau , bref on peut jouer .
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Avatar de l’utilisateur
Victor
baron
 
Messages: 230
Inscrit le: 08 Avr 2008, 01:00
Localisation: Hyeres (83)

Message11 Avr 2008, 13:16

Okioki ^^ je vais quand meme pencher pour du solide ^^
C'est pas que je m'entraine avec un boeuf (et que j'en suis un), mais je sait pas si elle supporteras les 2 furax qui prennent un malin plaisir a faire des étincelles a chaque coup d'épée  smile/medievalsmile.gif

--Message edité par Victor le 2008-04-11 14:16:34--
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."Confucius

Avatar de l’utilisateur
Ronan de Landouar
baron
 
Messages: 306
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message11 Avr 2008, 14:00

Tu connait Enguerrand et Agraven ????
Non, je le saurais, tu dois avoir les mêmes, c'est tout. smile/couto.gif
Montagnards! Brutaux! et Fiers!

Inébranlable comme leurs montagnes

Grand comme leurs sommets

Beaux comme leurs vallées



Enormes comme leurs chevilles!

Avatar de l’utilisateur
Victor
baron
 
Messages: 230
Inscrit le: 08 Avr 2008, 01:00
Localisation: Hyeres (83)

Message11 Avr 2008, 14:26

rofl

Non, enfin je connait bien quelques Enguerrand tant ce nom est porté dans le milieu (souvent avec honneur, parfois, quoique rarement avec félonie)
Je connait juste mon camarade d'entrainement avec qui j'appartiens au comité de conformité des blanc manteaux.

On nous confie une arme et si elle survit a une journée d'entrainement on lui file le label    
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."Confucius

Avatar de l’utilisateur
calixte montperil
comte
 
Messages: 918
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: MANOSQUE

Message11 Avr 2008, 17:53

ouh la ouh la , j'en suis pas a ce genre de test . Effectivement je pense que le cimeterre paul chen plierait ( mais ne romperait pas ) devant ce banc de test viril . Dans ce cas present , la rudesse et la solidité des jouets  tcheque semblent plus approrié
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités