nouvelle marque Royal Factory

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
RoyalFactory
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Jan 2012, 10:23

Message17 Jan 2012, 10:27

pub sauvage venant d'une personne inondant les foras de réclame vantant une production bas de gamme d'articles copiés: livraison des commandes éventuelles très.....aléatoire.
Pub modérée

Les produits Royal Factory ne sont vendus que sur les sites Reproductions Historiques,le Comptoir Des Legendes, Antikcostume, Echoppe de Montrond le Fort et certains sur l'Echoppe médiévale à Paris; nulle part ailleurs; il s'agit donc de produits piratés.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message17 Jan 2012, 11:10

ET es ce que Monsieur (ou madame) ROYAL FACTORY pourrait passer par la casse "présentation" ???
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message17 Jan 2012, 11:49

ça ressemble à du spam car ce vsiteur est en train de coller sa pub partout sur le site (déjà à trois endroits dont un nettoyé me semble-t-il par Meriadec).
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message17 Jan 2012, 12:56

ah oui carrément ..; la le truc c'est qu'on connait la marque en plus ... donc ca commence a craindre grave

Mériadec : je compatis ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message17 Jan 2012, 13:55

Attention, il commence à polluer notre forum de la même façon, je suppose que ça va être pareil sur les autres :1d66:
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message17 Jan 2012, 13:55

ouaip! une annonce aurait suffit je pense.
sans parler que j' ai reçu le même message par MP sur certains fora.
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
Matugenus
artisan/mercenaire
 
Messages: 74
Inscrit le: 08 Avr 2009, 01:00
Localisation: Haute-Vienne

Message20 Jan 2012, 10:09

Un jolis poste copié collé sur notre forum aussi. Copie illégale de marque ? Il n'y à pas des lois contre ça ?
Je ne suis pas gros, je suis juste petit pour mon poids...

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Jan 2012, 17:29

Copie illégale de marque ? Il n'y à pas des lois contre ça ?

ça ressemble à du spam car ce vsiteur

Ce n'est pas du spam.J'ai contacté royal factory en Moldavie et cette société a donné SON 'explication.
J'en déduis que les "agissements" de cette société de Moldavie sont plutôt déloyaux et qu'ils ont profité de la situation qui se présentait à eux.Compte tenu de cette mentalité peu fiable, je ne risquerai aucune commande
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
de puyseignac
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 29 Oct 2008, 01:00
Localisation: Gard Rhodanien (30/84)

Message01 Fév 2012, 09:58

Je pense qu'il y a un pb de protection des données perso quelque part car je viens de recevoir un e-mail de cette entreprise sur ma boîte mail perso. A ma connaissance je ne l'ai pas mise en visible par tous...
Dernière édition par de puyseignac le 01 Fév 2012, 11:01, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message01 Fév 2012, 10:29

de puyseignac a écrit:Je pense qu'il y a un pb de protection des données preso quelque par car je viens de recevoir un e-mail de cette entreprise sur ma boîte mail perso. A ma connaissance je ne l'ai pas mise en visible par tous...

+1, parce qu'on y a tous plus ou moins droit et il revient à la charge.
.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message01 Fév 2012, 11:19

Pareil... voir même les mails des asso cité dans le forum.

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message01 Fév 2012, 19:36

idem reçu sur la boîte perso.

Toutefois une question pour les possesseurs (Entre autre grand Inqui...) de la marque en France. Avez vous déclarer cette marque au niveau europpéen (ou plus) ou seulement pour la France?

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message01 Fév 2012, 22:47

Hélas non,, et en plus, des mails venant de Russie, rien à faire; par contre, les forums aceboard, dont l'ancien forum GSM permettent à tout un chacun de pomper les adresses mails de leurs membres, donc, on sait comment les mails arrivent.....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message02 Fév 2012, 00:37

le va-nu-pied écrit: Avez vous déclarer cette marque au niveau europpéen (ou plus) ou seulement pour la France?

J'ai voulu approfondir la chose car moi aussi je suis "inondé" de mail de MOLDAVIE ,et sur plusieurs adresses informatiques que j'utilise régulièrement
Voici une des réponses à mes questions de cette Société basée en Moldavie.Chacun appréciera .... on peut voir que cette société a de bons traducteurs, car le message envoyé est en plusieurs langues :Il ne faut pas sous-estimer ou être naïf quand on a à faire aux gens des pays de l'Est.Depuis plusieurs années je me rends dans ces contrées et je peux vous rassurer:ils ne sont pas nés de la dernière pluie.Maintenant si certains veulent commander, c'est à leur risque et péril


La societe en France qui vend des articles de marque Royal Factory n’a aucun contrat d’exclusivite. Pour pouvoir vous convaincre de la veridicite de mon message, vous pouvez demander a la societe francaise de vous presenter les suivants documents:
1.Contrat d’exclusivite
2.Certificat de possession de la marque Royal Factory
3.5-6 factures d’importation par voie legale de Republique de Moldavie
Nous exportons en plusieurs pays en Europe et jusqu’a present on n’a pas eu aucune pretention concernant la qualite ou la livraison des articles. Pour les clients qui veulent acheter des quantites en gros, nous mettons a votre disposition tous les certificats de provenence et qualite des articles.
Au cas ou la societe en France vous presente tous les documents justificatifs concernant la marque Royal Factory, le contrat d’exclusivite et le certificat de possession de la marque, notre societe arretera de vendre des produits de cette marque et va s’excuser.
"
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message03 Fév 2012, 00:10

de puyseignac a écrit:Je pense qu'il y a un pb de protection des données perso quelque part


Oui, il serait préférable d'aller désactiver vos adresses mail sur Aceboard, qui ne protège rien (et le mal est fait depuis bien longtemps), mais ce n'est pas le problème ici. RoyalFactory est un membre inscrit. Donc comme tous les membres, il peut voir et copier les adresses manuellement... (par défaut, les adresses sont invisibles pour les visiteurs non connectés, visibles par les membres). Vous pouvez choisir de masquer totalement votre adresse, et personne ne pourra la voir hormis les admins (option à configurer dans votre panneau de contrôle).

En revanche, et c'est une précaution normalement connue de tous, évitez de mentionner en clair des adresses mail dans les posts (vos adresses ou celle de tiers, une asso par exemple). Là, on ne peut rien protéger et ces adresses sont visibles même par les robots... Vous pouvez employer des formules du genre "untelCHEZorange.fr remplacez CHEZ par @". Le vieux truc du [at] est archiconnu et contourné par les robots depuis des lustres...

montjoie a écrit:Ce n'est pas du spam

Tout dépend de la définition qu'on retient pour "spam", mais perso j'aurais tendance à dire pareil. Ce n'est pas réellement automatisé ni envoyé à l'aveugle. C'est plus artisanal...

Mais il y a collecte et stockage de données personnelles. Selon la loi française, c'est illégal sans déclaration à la CNIL. Et vous auriez un droit de rectification et de suppression. Cela dit, c'est en Moldavie, alors tout le monde s'en tape, évidemment... :evil:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Suivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités

cron