entrepôt Decourt?

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message23 Fév 2012, 18:42

Salut à tous!

Est ce que certains d'entres vous sont déjà allez acheter du tissu ou du cuir aux entrepôt Decourt à javerlhac?

A première vue cela m'a l'air super mais ce qui connaissent quand pensez vous? Quels sont les prix? Qualité? ...

http://www.decourt-freres.fr/fr/page/tissus-4

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Fév 2012, 22:39

Je m'y approvisionnais en cuir il y a quelques années, avant de découvrir une tannerie végétal à 30 bornes de chez moi.
Au niveau tissus, c'est du basique standard axé tissus modernes pour vêtements contemporains.
Au niveau cuir, il y a de tout. Et quand je dis de tout, c'est vraiment tout. Ca va des cuirs avec traitements modernes et aspects metalliques aux cuirs tannés végétals et les fourrures. Bref, un grand super marché du cuir avec beaucoup de choix (3 entrepots pleins). Les prix ne sont pas donnés, donnés mais ça reste dans la moyenne (un peu supérieure) de ce qu'on peut voir.
Par contre, il vaut mieux tomber sur le patron que sur son employé, autant le premier est sympathique, souriant et n'hésites pas à offrir quelques chutes gratuitement, autant le second va te montrer que tu le déranges dans sa sieste et qu'il a autre chose à faire que de servir un amateur qui ne va prendre qu'une seule peau, s'il ne te fait pas poiroter 20 minutes en passant devant toi en faisant semblant de ne pas te voir.
Que dire de plus... Fermé les samedis et tout le mois d'août.

Perso, j'ai arrêté d'y aller car avec la tannerie que j'ai trouvé près de chez moi, j'économise 1h30 de trajet sur l'aller-retour. Et en plus, le sourire du patron, je l'ai à chaque fois.


Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités