[Question] Moneta Mundi Escrimea

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
Rolant de Vitry
artisan/mercenaire
 
Messages: 40
Inscrit le: 05 Mai 2009, 01:00
Localisation: Orange (84)

Message15 Déc 2013, 22:34

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens en ce jour afin de vous solliciter concernant Jean Luc Pommerole (site Internet : http://ateliermonetaire.com/default.asp).
Un ami et moi-même avions passé tous deux commande auprès de lui lors du Marché de l'Histoire d'Orange et, malgré que les paiements aient été encaissés trois semaines après le marché, nous n'avons jamais reçu notre commande.
J'ai essayé de mon côté de le contacter régulièrement mais pas moyen d'avoir de nouvelles.

Comme le temps commence à faire long, je fais donc appelle à vos lumières, des fois que l'un d'entre vous soit au courant de certaines chose le concernant ou si jamais vous avez un moyen de le contacter qui soit plus à jour que ceux en ma possession.

Je vous remercie par avance.

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message16 Déc 2013, 09:28

Pas de nouvelle depuis Oranges... Mon dernier contact amicale date de la roses d'Or où j'étais présent sur mon stand avec la promo sur les coins MonetaMediaevalis.
Je sais qu'Il était à Pontoise... vu sur une photo avec son associé (?) à par cela, chacun fait ses choix & sa vie...
:?
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
JAVEL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 100
Inscrit le: 10 Déc 2010, 01:00

Message16 Déc 2013, 21:08

tu l'as contacté par mail ou autre ??

Perso je l'ai contacté récemment ,c'est a dire aujourd'hui même pour un renseignement lié une commande passé mi novembre via le courriel (commande en cour dont une partie est déjà réglée) et il m'a répondu dans la journée sans aucun soucis...je l'avais également contacté via le tél fin septembre pour avoir des renseignements avant commande et il m'avait répondu sans aucun soucis également.

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message18 Déc 2013, 10:28

Hello

On doit en etre a notre 8 ou 10eme commande avec lui et jamais eu de souci.
Il repond, un peu plus long par mail, par moment mais il repond toujours.

Appel le ce sera plus simple que par mail si de delais est long.
Suite a notre discussion a pontoise je crois qu'il a pas mal de commandes donc peut etre un peu deborde.

Mais de maniere generale il honore toujours ces commandes.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Déc 2013, 11:52

Comme Ben; fournisseur sérieux; il a peut-être un souci passager, mais il est honnête et fiable.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message18 Déc 2013, 16:07

Grand Inqui a écrit:Comme Ben; fournisseur sérieux; il a peut-être un souci passager, mais il est honnête et fiable.

En effet, jamais aucun problème avec Jean Luc... Contacté aujourd'hui sans soucis... passez un coup de fil & laissez un message sur son répondeur :) C'est toujours difficile d'être à l'atelier & au téléphone & il m'arrive comme Jean Luc de ne pas pouvoir répondre rapidement... je ne parle même pas lorsque je suis en reproduction de sceaux avec les mélanges de résines ou en création de vitrail - c'est à s'arracher les :1d66:
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message27 Jan 2014, 15:51

Escrimea & Jean Luc Pommerolle sont à la retraite.
C'est une surprise arrivée rapidement fin décembre - Moneta Mediaevalis va augmenter son offre auprès des médiévistes pour ce qui est des coins à frapper & des flans pour les monnaies en étain. Dans les semaines qui viennent nous pourrons aussi offrir les flans en aluminium & en laiton... Notre site Internet est en réfection à ce sujet :D
coins pour monnaies de moins de 23mm = 290 euros + fdp
de 23 à 25mm = 340 euros +fdp
26mm & plus : 390 euros + fdp
Bonne année à tous :D :D
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.


Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités