Giovanni del Rossiglione a écrit:Effectivement, mais je m'adresse aux nordistes qui traînent sur le forum, je ne vais pas m'encombrer de sudistes à l'haleine chargée de relents anisées et confondant la pétanque et le sport.
Faut pas pousser non plus ! On fait de la reconstitution, pas l’hébergement de cas sociaux.

Cas sociaux, cas sociaux.... est-ce qu'on a des gueules de cas sociaux???

Faudait pas confondre le génie des sudistes et l'indigence intellectuelle des nordistes que tu représentes si bien, eh, le viok!!!! si on vient dans ton coin, ça sera juste au titre d'aide aux pays sous-développés, une action humanitaire, quoi.... ah punaise; je serais bien rentré dans ta troupe, tiens, rien que pour la saborder consciencieusement; on aurait rajouté la vieille haridelle belge, la Yrwanel, et le tableau aurait été complet; la reconstitution d'une troupe médiévale d'il y a 30 ans, avec costumes en polypropylène bien rutilants, baskets planquées sous des guêtres en skaï façon cuir, casques à cornes (passequ'à la ceinture, c'est pas histo, les cornes), épées en plastique, campement façon queshua, avec frigo, micro-ondes et machines à café.... le soir, on aurait picolé jusqu'à pas d'heure pour faire chier les djeunes, on aurait déboulé en déambulateurs en plein champs de bataille, pissé sur leurs tentes histos tous les matins au réveil et coursé les petites médiévistes potélées dans tous les coins sombres, façon vieux dégueulasses obsédés; j'te le dis, Tripat, on aurait inventé un style de médiéval inconnu jusqu'ici; tiens, on aurait même recruté Eodhel, pour servir de cible ou de paillasson, histoire de pas pourrir le parquet ciré qu'on aurait installé dans nos tentes.
Ah, pourquoi t'habites au cul du monde, l'ancêtre????????????