Gamela Nostra recrute

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message09 Nov 2010, 12:32

Bien oui, une nouvelle saison se termine, une nouvelle va commencer.

La taverne et nos bières "spéciales" vont faire un peu plus de place à d'autres activités / ateliers.

Aussi nous cherchons avant tout des passionnés d'histoire 13è et 14è siècle.
Ces membres peuvent être civils, ou militaires, seul(e)s ou en couples, enfants
et belle-mère acceptées ( mais le cahier des charges est strict )

Nos entraînements de combat ( épée, lance, dague ) ont lieu les lundi soir à Beaucaire de 20h15 à 22h30.
Archerie et grillades selon les humeurs et les disponibilités en week end.

Nous sommes basés autour de Nîmes / Beaucaire, et 30 à 40 km alentours, sans vraiment de limite car nous avons des membres bien plus loin.

Sinon, chez nous, au menu, comme très souvent, c'est Bataille et Ripaille.

--Message edité par fred de nimes le 2010-11-09 12:34:49--
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

pascal des garrigues
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Juil 2011, 01:00
Localisation: vézénobres

Message30 Juil 2011, 06:11

je vous ai rencontré à la fète de st Ambroix, et je suis tres intéréssé, le probleme pour vous c'est que je risque d'attirer derriere moi ma petite famille!! n'aillez point d'inquiétude,
nous ne serons pret que pour la saison prochaine, donc pas d'incruste intempestive!
Je pouurrais peut-etre passer vous voir le 21/08, mais c'est pas gagné,(en vacances loin)
Néanmoins je pense qu'il serait important que nous nous rencontrions car je pense que personne de chez vous ne se souviendra de moi, tant mon passage fut bref, contactez moi au 0679984379
Pascal des garrigues


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités