Hastings 2012

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message08 Juin 2011, 09:36

Petite annonce :

Nous préparons Hastings 2012, nous cherchons des cavaliers confirmés désirant participer.
Je ne suis pas à l'origine de la recherche, j'en serais et je me contente de relayer le message.
Nous constituons un groupe de cavaliers pour l'occasion d'origines diverses en reconstitution, principalement Napo et médiévale, si cela vous intéresse laissez moi un message en mp.

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message08 Juin 2011, 21:21

AAAH ça à l'air sympa peut tu en dire plus?
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message08 Juin 2011, 22:32

.

Cela se passe le dernier week-end du mois d'Août, c'est ça ??


http://img8.uploadhouse.com/fileuploads/11348/11348198defcc72ae84241a079170aefaf8e4a58.jpg



Ayant déjà un gros déplacement de 500 km à la mi-Août avec mon cheval, faire  1375 km une semaine après, cela risque de faire beaucoup. Surtout qu'en plus, il y a la traversée de la Manche. C'est un minimum 2 jours de trajet à l'aller, impliquant un arrêt à mi-parcours dans un lieu pouvant accueillir un cheval, autant pour le retour, sans parler de la journée de repos pour l'équidé à l'arrivée à Hastings. Les trois jours que dure le rassemblement, plus les 4 jours des trajets allé/retour et les 24h de repos pour le cheval ceci donne un déplacement d'une durée de 8 jours.

Uniquement pour déplacer le cheval là-bas et revenir, entre l'énorme logistique et les tarifs gargantuesque du carburant (600€), du péage (320€), sans parler de la traversée par le tunnel sous la Manche, les nuitées d'étapes, etc etc ... Je trouve que cela est un peu lourd à supporter financièrement parlant.

C'est dommage, car les images qui circulent sur ce rassemblement sont vraiment magnifiques et font vraiment envie.



.

--Message edité par Raimond Roger TRENCAVEL le 2011-06-24 18:31:18--
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message09 Juin 2011, 05:51

C'est un fait que le déplacement avec un cheval à un coût. En plus il y a le fait que les English's sont trés drastique sur les vaccins des animaux sur leur territoire (cela oblige souvant de re-vaciner l'animal même si il l'est déja, pour une sur-sécurité d'anticorps. Et la liste de vaccin est parfois trop longue). Cela est aussi une limitation finnacière.
Il serait préférable de louer des chevaux sur place.

--Message edité par Michel, chevalierdedrouie le 2011-06-09 06:52:46--
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message09 Juin 2011, 07:01

Alan Larsen a demandé de monter un groupe de cavaliers français pour Hastings 2012 à un de mes amis (du 4éme Hussard).
Nous faisons donc le "tour" et cherchons des cavaliers confirmés et rompus à la reconstitution équestre.

La date : c'est le 11,12 et 13 octobre 2012

En ce qui concerne les chevaux, nous louons nos montures sur place.

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message24 Juin 2011, 15:22

peux on en connaitre un peu plus ( tenue des cavaliers, tarif de location des chevaux, ce que nous attendons des cavaliers?) ... ce qu'il faut emmener sur place
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message24 Juin 2011, 16:26

Pour l'instant il s'agit du recrutement de cavaliers potentiels et motivés, venant de tout horizons en terme de reconstitutions équestres.
Encore une fois je ne fais que relayer l'information, si un cavalier est intéressé,je le mettrai en relation avec le responsable de la cavalerie française.

tenue des cavaliers, tarif de location des chevaux



Je n'ai pas encore ces informations

ce que nous attendons des cavaliers



Etre capable de faire tout les mouvements de cavalerie, et de maitriser sa monture dans toutes les phases d'une bataille .

Bref d'avoir un niveau équestre suffisant ...
Pas sur le papier, en réalité, car sur ce genre d'événement la sanction est souvent immédiate.
http://www.aceboard.net/kator/smiley178.gif

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message25 Juin 2011, 00:21

tenue des cavaliers



tenue cavalier XI èm normand "histo"...

--Message edité par Adelard l Errant le 2011-06-25 01:21:42--
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités