Les Arquebusiers du Roy recrute

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Marc
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 03 Nov 2010, 01:00
Localisation: Perpignan

Message02 Jan 2011, 21:21

L'association Les Arquebusiers du Roy recrute ! C'est une association loi 1901 basé sur Perpignan et ses alentours ! Cet association a pour but la reconstitutions d'un campement ainsi que de ses activités. Donc toutes les personnes intéressées sont plus que les bienvenue pour nous rejoindre !

Voici l'adresse du Forum qui nous permet de mettre les dates des entrainement ansi que les lieux : http://lesarquebusiersduroy.xooit.fr/index.php?theme=default

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacté moi ou Ulrich si vous êtes de Perpignan nous sommes tout deux a la fac de Droit de Perpignan !

edwige
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Jan 2011, 01:00
Localisation: baho

Message21 Jan 2011, 19:01

j'ai crus ne jamais trouver a mon (désespoirs) une association sur Perpignan. j'étais sur Orléans dans une troupe ou je faisait de la danse et autre animation lors de campements médiévaux. je souhaite en savoir plus sur vos activité et avoir un contact par e mail ou téléphone. pour en discuter et  peut être je serait interreser pour rejoindre votre association.

Avatar de l’utilisateur
Marc
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 03 Nov 2010, 01:00
Localisation: Perpignan

Message13 Fév 2011, 14:57

Réponse en MP ;-) !


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités