Recherche troupes pour juillet 2011

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Taillefer
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00
Localisation: Saint-Jorioz

Message25 Nov 2010, 18:24

Bonjour à tous.
J'organise avec le comité des fêtes de ma petite ville (Saint-Jorioz, au bord du lac d'Annecy) un campement médiéval, les 16 et 17 juillet 2011.
Les 2 premières éditions (2009 et 2010) étaient axées sur la reconstitution de la vie de troupes de passage au bord du lac, entre 2 batailles de la guerre de cent ans.
Pour l'édition 2011, changement de décors...Il n'y aura plus un campement, mais plusieurs. On commencera sur la "plage" au bord de l'eau avec des Vikings et leur drakkar pour finir au XVème à l'autre bout du champ.
J'ai déjà une famille de vikings avec leur drakkar, les troupes XVème et je recherche de quoi animer tout ce qui va entre (du XIème au XIVème, y a la marge !!)
Comment cela va se passer? Nous sommes un petit groupe (comité des fêtes et toute nouvelle Compagnie médiévale de l'Eau d'Hoons créee pour fédérer les bénévoles autour du projet). Le campement est ouvert librement au public. Comme il se situe au bord du lac, en zone touristique, il y a beaucoup de monde qui passe.
Nous ne faisons pas cette opération pour faire du fric (bien au contraire !!) et de ce fait nous ne disposons que de peu de moyens. Nous prenons en charge les frais de déplacement des troupes et nous mettons un point d'honneur à bien les accueillir et bien les nourrir.
Vous pouvez voir des photos ici: http://www.comitedesfetes-stjorioz.fr/ ou encore ici, sur le forum de Bourgogne Médiévale: http://medievale-burgondie.xooit.com/f80-Saint-Jorioz.htm
Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Merci et à la vie qu'on mène !
Mieux vaut pisser au pied d'un arbre qu'aux pieds d'un archer anglais.

Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message02 Déc 2010, 15:30

A mon avis on sera dispo et présent si tu veux de la Guelde
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Avatar de l’utilisateur
Taillefer
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00
Localisation: Saint-Jorioz

Message02 Déc 2010, 21:19

Pouahhh ! Des gueldeux !!!
Mais pourquoi pas...ça fait un moment que je ne vous ai pas croisés.
Mieux vaut pisser au pied d'un arbre qu'aux pieds d'un archer anglais.

Avatar de l’utilisateur
Keowen Branchevive
baron
 
Messages: 260
Inscrit le: 18 Mars 2009, 01:00
Localisation: Lyon

Message03 Déc 2010, 12:09

Salut,

peux-tu préciser ce que vous attendez de la part des troupes ? J'ai déjà vu un défilé sur les photos, voulez-vous des animations en particulier ? Ou est-ce qu'une simple vie de camp entrecoupée de discussions avec les passants vous convient ?
Keowen Branchevive - Mesnie du Franc Castel

Avatar de l’utilisateur
Taillefer
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00
Localisation: Saint-Jorioz

Message03 Déc 2010, 12:29

On cherche surtout un très bon contact avec les gens qui passent et un campement qui ressemble...à un campement !
Le défilé que tu as vu nous est demandé par la mairie puisque le campement est un peu éloigné du centre ville. Je ne suis pas fana de l'exercice aussi je n'oblige personne à le faire, même si j'insiste un peu ! Dans les animations, chacun fait avec ce qu'il sait faire, les choses dans lesquelles sont groupe  est à l'aise. Je suis ouvert à tes propositions... et merci de l'intérêt que tu as déjà porté à notre projet.
Mieux vaut pisser au pied d'un arbre qu'aux pieds d'un archer anglais.

Avatar de l’utilisateur
Keowen Branchevive
baron
 
Messages: 260
Inscrit le: 18 Mars 2009, 01:00
Localisation: Lyon

Message03 Déc 2010, 14:04

Je vais proposer ça à mon association.
Keowen Branchevive - Mesnie du Franc Castel

Avatar de l’utilisateur
Taillefer
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00
Localisation: Saint-Jorioz

Message14 Déc 2010, 17:35

Merci à tous ceux qui m'ont contacté.
Le projet est bouclé...ça va être un super campement !
Mieux vaut pisser au pied d'un arbre qu'aux pieds d'un archer anglais.


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron