cherche musiciens et autre faiseurs d'ambiance

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Audeber de Malval
bourgeois/chevalier
 
Messages: 137
Inscrit le: 22 Nov 2010, 01:00
Localisation: félines (07)

Message01 Déc 2010, 21:06

Comme dit dans le titre, la ghilde des 3 dents recherche des agitateurs XD

Voici le projet :

La ghilde organise le samedi 9 avril 2011 un repas médiéval au sein de sa citée, Veranne (toujours dans le sud de la Loire ), et ceci dans trois but : se faire connaitre, remercier le conseil municipal du prêt de la salle pour les entrainement et, tant qu'on y ait, faire rentrer un peu d'or dans le coffre de la ghilde !

Le repas, le service et les animations seront faites par nos hommes et femmes, on est quand même là pour ça   , mais nous recherchons de quoi égayer le repas en lui même, soit des musicos et pourquoi pas des jongleurs et conteurs (des cracheurs de feu aurait été classe aussi, mais comme c'est en intérieur, je ne suis pas certain que ça le fasse   )

Comme dit précédemment, on voit le fond de notre coffre ... nous ne pourrons donc surement pas payer cette prestation (désolé) en revanche, nous pouvons proposer de faire en échange une prestation gratuitement.

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter sur le forum, ou bien écrire directement à contact@ghilde3dents.org (en réexpliquant le tout, puisque je ne gère pas cette boite mail)

En vous remerciant !
On apprend moins par le succès que par l'échec ... et je suis un gros looser !
Que dieu vous garde, nous on a pas le temps !
http://ghilde3dents.org/


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron