mariage médiéval

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Géraldine De Haute Ardèche
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Oct 2010, 01:00
Localisation: SARRAS

Message01 Oct 2010, 17:40

Bonjour !
Le 27 aout 2011, nous allons nous marier !!! Nous souhaiterions un mariage sur le thème du moyen age ; Nous recherchons des musiciens, conteurs, Bref, une petite troupe de troubadour qui anime le mariage qui si beau temps se fera dans un bois à 500 m de l’église  ou aura lieu la cérémonie religieuse (le matin à 11h00, sortie de l’Eglise à midi) situé à 7 km d’Annonay.
Ensuite, nous aimerions aller à pied de l'Eglise à la forêt (environ 700m) accompagnés par des chants médiévaux. Je souhaite faire appel à une troupe pour animer la sortie de l'église, et l'animation de l'après midi (sur le thème moyenageux, musiciens pourquoi pas conteurs, danse, jonglage..) Dans la forêt, il n'y a pas d'électricité pourquoi pas un groupe électrogène (mais c bruyant !!!) La soirée s'écourtera je pense de bonne heure étant donné qu'il n'y aura pas de lumière !!! Le mariage sera simple (tout au plus 80 personnes). Merci de m'écrire si vous êtes partant pour cette aventure !!!
Mail : geraldine.constant1@9online.fr
Géraldine

Avatar de l’utilisateur
Simon VII
comte
 
Messages: 586
Inscrit le: 10 Avr 2008, 01:00
Localisation: Désaignes

Message08 Oct 2010, 19:19

tous mes veux de bonheur

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message11 Oct 2010, 14:31

Tous mes voeux de bonheur ...

cependant, il est d'usage de passer par la rubrique "présentation" avant de poster un message dans ce forum.

Puis concernant ta demande, tu risques d'avoir besoin d'un certain budget, si tu veux une ou plusieurs troupes qui puissent assurer jongle, chant et musique et animations ...

Sans oublier que le mois d'aout est assez chargé en contrat pour les dites troupes.

Sans oublier les frais de route...Etc ... et ceci pour quelques heures  

Je te souhaite bon courage, tu va en avoir besoin.
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Géraldine De Haute Ardèche
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Oct 2010, 01:00
Localisation: SARRAS

Message22 Oct 2010, 08:37

Oupsss.... désolée pour la présentation, je vais aller me présenter... mea culpa !!!
Oui je sais que ça va être un chemin semé d'embûches mais mon conjoint et moi même sommes de grands passionnés de cette époque !!! mais nous souhaitons un mariage simple et toute authenticité(environ 80 personnes). une troupe de 3 personnes maximum (nous pensons à 2 musiciens et un troubadour à la fois conteur, barde,...) donc je vais trouver j'espère !!!! et puis l'esperance fait vivre !!! d'ailleurs, je recherche aussi des idées, astuces, combines (par chers quoi !!!) pour faire de ce mariage un beau souvenir pour nous mêmes et pour nos convives.
merci pour votre aide !!!
Géraldine, l'ardèchoise
Géraldine

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message22 Oct 2010, 09:37

essaie d'aller au marché de vals les bains

tu aura surement des contacts locaux
et on s'y verra peut etre
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Oct 2010, 17:31

Voyage à Pontoise? du coup, les frais de ce mariage à petit budget vont grimper en flèche. http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif Ah, mon Malko, si on ne t'avait pas........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Géraldine De Haute Ardèche
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Oct 2010, 01:00
Localisation: SARRAS

Message22 Oct 2010, 18:10

Moui... Pontoise est un p'tit peu loin... en revanche, Vals les Bains je peux mais Fred de Nîmes quand a lieu ce marché ? et que vendent ils ? des animateurs ??? j'plaisante !!!
Géraldine

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message22 Oct 2010, 18:53

Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message22 Oct 2010, 22:15

Grand Inqui a dit :Voyage à Pontoise? du coup, les frais de ce mariage à petit budget vont grimper en flèche. http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif Ah, mon Malko, si on ne t'avait pas........




Désolé ...

Mais .... M D R ...  http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif  http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Oct 2010, 22:05

 Ben si Pontoise était à 200 plus quelques bornes d'Avignon, on ne se casserait pas le bol à faire un marché du Grand Sud, hein! images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Géraldine De Haute Ardèche
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Oct 2010, 01:00
Localisation: SARRAS

Message04 Nov 2010, 09:05

Allons allons Messieurs... Je prends toutes les idées... C'est à moi de faire le tri ensuite !!! (Merci Malko...)
J'ai sans doute trouvé ma perle rare pour l'animation... un barde, un cornemuseux et un percussionniste.
Je suis actuellement en train de fabriquer une tente médiévale... j'ai fait un prototype en papier avant de me lancer dans la couture mais ce n'est pas très concluant... j'aimerai un tente de 2m50 sur 2m00 environ de largeur et longueur... si quelqu'un aurai des plans éventuellement ça m'arrangerait !!! j’ai cherché sur le net mais soit elle est trop compliquée à faire soit c en anglais et étant donné mon niveau… pfff… je veux qu'elle soit rapide à faire (même si elle n'est pas solide puisque l'on va s'en servir uniquement pour une journée. style accroche dans les arbres par exemple !!!
Géraldine


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron