recherche compagnies

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
gribouille
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Avr 2010, 01:00
Localisation: montpellier

Message02 Avr 2010, 11:29

bonjour je me présente je m appelle Johann je suis nouveau sur le site je viens juste de m inscrire ,je ne connait pas beaucoup le monde médiéval en faite je suis jongleur depuis un peu plus d une dizaine d années(massues ,balles , torches,grand baton)j ai eu l occasion de travaillé avec une compagnie d Aix en Provence(SHOUKA)l année dernière ainsi q' une petite parade médiéval et spectacles de feu avec les frères du mystères ,ainsi q une expérience il y a 5 ans dans un parc médiéval (Salvatera)ou je jouais un duo  de jonglage . Ces quelques expérience m ont bien plus et j aimerais bien travaillé sur des fêtes médiéval avec des compagnies en tant que jongleur autant pour des contrat ponctuel que pour intégrer une compagnies .voila  je suis entièrement disponible et reste ouvert a toutes proposition j habite a Montpellier mais je peut me déplacer a très bientôt .

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message02 Avr 2010, 11:58

sur montpellier tu as les chevaliers de l'ordre des 4 vents. ils ont un jongleur et quelques uns(es) pratiques les bolas, plus un ou 2 cracheurs de feu (s'ils le font toujours), regardes leur coordonnées dans le post de présentation des troupes ^^

je suis moi meme cracheur de feu, peut etre pourrons nous croiser la flame sur une med

ce w-e tu as la Batalha qui est dans la gard, pas trés loin de montpellier aussi, si tu as une tennues adéquate, peut etre pourras tu y faire un saut et rencontrer du monde ^^

--Message edité par bzhastro le 2010-04-02 14:20:14--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message02 Avr 2010, 12:26

c'est pas faux...

* rassemblement OFF ce WE a 20 km de Nimes
* les 4 vents sur Montpellier sont une super troupe
* si tu veux du feu, j'ai une cracheuse plutot balaise    ( nous sommes sur Nimes et environs )
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message02 Avr 2010, 13:21

Il y a aussi près de Béziers les Deux Vinettes
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Avr 2010, 13:48

avec un nom comme le tien, si le bordel joyeux te sied, tu as sur Perpignan "les turlupins " qui n'ont pas trés bonne réputation, qui sont totalement inhospitaliers et qui recrutenr pour pouvoir exister un peu dans le monde médiéval...! images/icones/icon17.gif  images/icones/icon17.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Avr 2010, 16:56

  Je pense que Gribouille cherche plutôt une troupe pro ou semi pro; me trompé-je?? images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Avr 2010, 19:15

Grand Inqui a dit :  Je pense que Gribouille cherche plutôt une troupe pro ou semi pro; me trompé-je?? images/icones/icon10.gif  



ben vi ma grande GIGI on est des pros de l'impro conviviale et ludique ! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

semi-prout toi même... http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

--Message edité par michel du conflent le 2010-04-02 20:15:33--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Azalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 116
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message09 Avr 2010, 19:53

bzhastro a dit :sur montpellier tu as les chevaliers de l'ordre des 4 vents. ils ont un jongleur et quelques uns(es) pratiques les bolas, plus un ou 2 cracheurs de feu (s'ils le font toujours), regardes leur coordonnées dans le post de présentation des troupes ^^



Il connait Sam justement... Le truc, c'est que les 4 vents ne sont pas pros^^

gribouille
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Avr 2010, 01:00
Localisation: montpellier

Message22 Avr 2010, 10:52

merci a tous pour vos infos je ne sais pas si ma première réponse est arrivée je ne l a vois nulle part donc je réitère  .pour plus de précision c est vrai que j aimerais bien rencontre une compagnie pro mais en attendant je suis ouvert a toute proposition étant vraiment néophite dans le monde médiéval j accepterais toute proposition a venir festoyer dans vos grande fete en échange d un peu de pitance et de bon vin ainsi q a boire pour ma monture ( elle boit du gazoile et oui je n ai pas de bourriquot ) et je vais essayer de me rendre a Sommière ce week-end mais je n ai pas de costume médiéval je vais essayer d improviser  a bientot.

mcazier
visiteur
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Août 2010, 01:00

Message23 Août 2010, 22:30

Bonjour,
Je suppose que c'est vous que nous avons pu applaudir à Murol.
Bravo pour vos animations en tout genre lors du spectacle ! Les enfants ont passé un grand moment.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Août 2010, 18:39

Mcazier, une ch'tite présentation, S.V.P..... http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message24 Août 2010, 22:55

mcazier, si vous parlez des cavalier de Murol c'est ma troupe (et donc moi) que vous avez du voir. content que les spectacle vous plaise
C'est l'experience qui fait toute la difference!


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron