Appel à participation pour un moyen-métrage

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Notre Royaume
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Mai 2009, 01:00
Localisation: TOULOUSE

Message14 Mai 2009, 15:52

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à l'ESAV (Ecole Supérieure d'Audiovisuel) de Toulouse et je prépare actuellement mon film de fin de seconde année, destiné au réseau des festivals, et intitulé "NOTRE ROYAUME". Il s'agit d'un moyen métrage, tourné entièrement dans le Tarn, en vidéo Haute Définition.

Le Synopsis est le suivant :
  Après avoir essuyé une défaite inattendue, l’état major d’une armée médiévale, constitué d’un roi, de son cousin, d’un écuyer et d’un vieux connétable, tente de quitter le territoire incertain de la bataille et de s’enfuir pour éviter la capture ou la mort. Perdus dans un pays qu’ils ne reconnaissent plus et qui se trouble progressivement à mesure qu’ils avancent, une prison de fantômes, coincée entre la vie et la mort, dans laquelle les époques semblent pouvoir se toucher et se confondre, ils cherchent désespérément une porte de sortie. Leur groupe se retrouve bientôt enrichi d’un nouveau membre, un soldat déserteur, qui vient mettre à l’épreuve les hiérarchies qui structuraient la petite communauté.