embauche salarié médiéval

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Gauthier de Larressingle
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Avr 2010, 01:00
Localisation: Larressingle

Message20 Avr 2010, 17:59

nous proposons une offre d'emploi polyvalent en contrat CDD 8 mois renouvelable 24 mois pour un animateur et bricoleur sur un site touristique thématique médiévale à Larressingle dans le Gers. Nous avons des catapultes et machines du Moyen-Age, des animations tir des engins, archerie, arbalète, ...

Avatar de l’utilisateur
Gauthier de Larressingle
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Avr 2010, 01:00
Localisation: Larressingle

Message22 Avr 2010, 09:19

précision: emploi 30 heures par semaine pour un chômeur pour petite menuiserie fabriquer des armes en bois, animation en été avec le public.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message22 Avr 2010, 16:48

mon précedent message qui n'avait rien d'infamant mais qui participait au débat est parti sans même un mot ?
il n'avait pas un caractère floodant, puisque non fait pour nuire mais plutot pour comprendre.

je concois le nettoyage mais pas de ce type.

je reste sans voix!

donc je demande une réponse et si admin souhaite changer de rubrique qu'il le fasse savoir

merci infiniment
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message22 Avr 2010, 19:03

voilà qui est dit, c'eût été dit en amont m'aurait evité d'abuser de ta bienveillance à mon égard.Merci donc de ton éclaircissement. images/icones/icon10.gif

donc pour être  strictement dans  l'annonce:

les conditions que tu annonces ne sont pas abjectes ou choquantes pour quelqu'un qui recherche une activité salariée dans le médiéval; je connais des étudiants ou de jeunes mediephiles qui feraient bien l'experience.(j'ai ça autour de moi)
donc je résume le peu qu'il reste aprés nettoyage: un contrat de salarié bricoleur/animateur pour 30heures hebdo avec possibilité de perdurer si affinités ? j'ai bon ?

saurais tu nous indiquer  la marche à suivre pour aller plus en avant ? des contacts télephone, mail ou courrier seraient utiles me semble-t-il.

j'indique aux membres intérréssés que je peux prendre en MP les infos qu'admin aurait effacé et qui pourraient m'être utile.

voilà j'espère être resté dans le sujet initial. ...et avoir fait amende Honorable, Maîstres de lieux images/icones/icon10.gif

--Message edité par Michel du conflent le 2010-04-23 12:51:40--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Gauthier de Larressingle
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Avr 2010, 01:00
Localisation: Larressingle

Message23 Avr 2010, 21:19

possibilité de logement sur place.
contrat en CUI-CAE pour un chômeur inscrit à pôle-emploi comme demandeur d'emploi depuis quelques mois.
email larressingle@free.fr
tel : 05.62.68.33.88 le soir après 20h.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message24 Avr 2010, 22:06

merci Gautier
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités