Notre Dame

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Sep 2009, 16:36

  Quand il faut, il faut!
 Prochain WE, samedi 03 et Dimanche 04 octobre; Associatives d'Avignon, sur les allées de l'Oulle à Avignon. On y fait un petit campement, avec distribution de plaquettes pour faire connaitre Notre Dame; présents:
-l'Archiprêtre
-Anne
-Montjoie
-Yolande
-Arnaud
 Tenues XIVème, Avignon oblige!
  Les ceusses qui veulent venir nous rencontrer sont les bienvenus; j'amène du jaja pour délier les langues. http://www.aceboard.net/kator/smiley54.gif
       images/icones/icon7.gif  images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Porte-Poisse
artisan/mercenaire
 
Messages: 59
Inscrit le: 02 Août 2009, 01:00
Localisation: Pont de l'Isère

Message30 Sep 2009, 20:43

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce weekend, par contre je serais (sauf contre-ordre de dernière minute) à vos côtés pour les 10 et 11 octobre à Avignon et les 17 et 18 octobre pour Carcassonne. En ce qui concerne le Téléthon, celui-ci tombe en même temps que les fêtes de la lumière à Lyon et donc je ne pourrai pas me libérer. Nous ne pouvons pas poser de jours la semaine qui précède et la semaine qui suit les fêtes.
Image

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message01 Oct 2009, 14:42

Pour le téléthon, c'est bien les 5 et 6 décembre ? Si oui normalement c'est ok, à vérifier avec Montjoie, on te confirme cà samedi.
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message01 Oct 2009, 17:37

 oui, 05 et 06 décembre! mais méfions-nous, le gouvernement change le calendrier en douce..... smile/!camoufle.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Oct 2009, 19:38

  Depuis Les Baux, notre troupe s'est enrichie d'un nouvel archer, Gontier Montaucieux. La solde sera donc revue à la baisse; plus on est d'archers, moins y'a à se partager.
 On digère la nouvelle et on sourit.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Charles Clément dit le Fourbe
marquis
 
Messages: 1235
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00

Message06 Oct 2009, 20:14

Rien du tout !

Archères, archers :

Le patron a' paye pas, a' nous frappe, a' nous engueule, a' s'moque de nous, a' nous braille des jurons, a' nous emm..nuye !  http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif

Le combat commence contre le chef pour une tentative d'une éventuelle possibilité d'une hypothétique discussion au sujet de la solde ...  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message08 Oct 2009, 11:36

Je veux pas partager ma solde avec Montaucieux moi ! Qu'il fasse ses preuves d'abord, ensuite on verra. De toute façon, on a tous compris que c'était la préféré du chef !
En ce qui concerne les baffes Charles, dis-toi qu'elles sont méritées et arrête de te plaindre tout le temps !

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Oct 2009, 14:22

  Attenzione, attenzionne!!!!!
   samedi 10 octobre; rassemblement de Notre Dame à 10 h du matin à l'entrepot; soyez z'à l'heure, SVP!!!!!!!!
-café
-chargement camion
-déhuttage en bon ordre.
images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message08 Oct 2009, 15:16

Attenzione, attenzionne!!!!!
  samedi 10 octobre; rassemblement de Notre Dame à 10 h du matin à l'entrepot; soyez z'à l'heure, SVP!!!!!!!!
-café
-chargement camion
-déhuttage en bon ordre.  


MINCE alors, je suis du côté de NEVERS ......je prépare ma botte  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Charles Clément dit le Fourbe
marquis
 
Messages: 1235
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00

Message08 Oct 2009, 16:13

Mince alors j'ai un marché pour le voyage en allemagne de 7 à 11 heures, je serais en Avignon vers 12h 12h30 ...  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Oct 2009, 16:15

 FFile-la moi, ta botte, Montjoie, parcequ'il y a des coups de pieds au c*l qui se perdent...... http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message08 Oct 2009, 16:16

Bon alors pas de Grasse matine, tant pis. Y aura les pains au chocolat au moins. D'ac j'ai compris, on sera combien. J'aurai mieux fait de fermer ma G***le.

e veux pas partager ma solde avec Montaucieux moi !


gna gna gna  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif  

Tortille pas du Croupillon pour avancer droit.

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message08 Oct 2009, 16:25

Bref, qui vient à Carcassonne, pour le Téléthon???



Moaps mais je te l'avais dis de vive voix il me semble donc au cas où, je suis du périple.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Oct 2009, 16:25

    Les mecs, c'est un post recrutement; on est censé être de fiers archers de combats, responsables, sérieux, et tout et tout... on est grillés!!!    
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message08 Oct 2009, 16:29

C'est lui k a commencé chef!!!!!
Bon j'arrête, sinon on perd toute crédibilité. Au passage je remercie l'enthousiasme de mes confrères archers de Notre Dame quant à mon intégration.

PrécédentSuivant

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron