demande d'intégration : époque XIII/XIV et + éventuellement

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
sire de Ros de Montcada
bourgeois/chevalier
 
Messages: 111
Inscrit le: 08 Avr 2009, 01:00
Localisation: Toulouse

Message09 Avr 2009, 23:43

Bjr à tous
Je suis en attente pour intégrer une troupe mais je n'ai pas d'experience en la matiere  mon souhaits : autenticité , convivialité, entraide ,compréhention en tr'autre , une autre vie quoi!!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message10 Avr 2009, 11:36

as tu déjas fait un tour dans la rubrique "présentation des troupes" ??? par rapport a ton domicile, département etc...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message19 Avr 2009, 21:38

D'où es tu ?
C'est déjà plus facile pour t'aider une fois qu'on le sait ...

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message21 Avr 2009, 05:53

  Un petit tour dans l'annuaire des troupes du forum te sera très utile, messire Francis. Ensuite, une petite virée au Baucéant pour rencontrer tout ce beau monde t'aidera à trouver fourreau à ton épée!!! images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron