Recherche 9 cavaliers pour la fête du Beaucéant

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Awen
comte
 
Messages: 520
Inscrit le: 23 Fév 2008, 01:00
Localisation: avignon

Message09 Avr 2008, 10:46

Malgwen , ménestrelle a dit :personnellement Quiro correspond tout a fait... je suis plus apte a motiver un cheval qu'a le contenir... et j'agis plus avec les jambes...



pour les chevaux comm l'a dit Willem on verra , mais pour Quiro la proprio m'a dit qu'il était de loin le plus "exité" et le plus difficile à retenir MAIS quand il en a envie et vu qu'avec les gars  pas forcément en armure mais juste avec les casques et les épées à mon avis il sera plutot comme me l'a dit la proprio ,mais on verra
http://img441.imageshack.us/img441/3626/1187380489wa6.jpghttp://img267.imageshack.us/img267/7699/provencevq9gs1.jpg    La Communauté Du Fragon         Les Guerriers Du Lendemain

Avatar de l’utilisateur
Malgwen , ménestrelle
duc
 
Messages: 3094
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Toulon

Message09 Avr 2008, 16:57

Mordious.. vive les bon gros ardennais ou bretons genre 800kg avec caractère de ch***tes mais bien patapoufs

au fait tu étais concernée aussi par le grand merci général à ceux qui se donnent du mal pour faire plaisir aux cavaliers impatients et piaffants de pouvoir cavaler sur cette fête que nous sommes

bravo !
 
 
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message09 Avr 2008, 20:11

Oui mais 800 kg ça fait mal quand ils te marchent sur le pied  

Avatar de l’utilisateur
Malgwen , ménestrelle
duc
 
Messages: 3094
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Toulon

Message10 Avr 2008, 08:50

je sais ..............OOOoOOOOOOoOO  

Le postier breton auquel je faisais référence adorait ce genre de plaisanteries ^^

(à force on prend le réflexe ou on vient en rangers coquées..)

n'empêche malgré tout je n'ai jamais connu ( à part exceptions) de chevaux avec un aussi grand coeur que les chevaux de trait ( je généralise je sais^^) par contre niveau caractère...oouuuuuuuuuuloulou les mégères !!!

me rapellent un peu GI tiens...^^
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Avatar de l’utilisateur
Malgwen , ménestrelle
duc
 
Messages: 3094
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Toulon

Message13 Avr 2008, 13:22

Bon mauvaise nouvelle pour moi....je dois finalement décommander

après tant d'entrainement intensif bwaaaaaa  

Je suis désolée mais j'ai eu un accident il y a quelques jours et je ne pourrai pas rattraper le coup à temps pour la Barben..rien de grave hein, le choc est surtout émotionnel..c'est chiant à dire mais je ne serai pas apte à participer au spectacle. je n'aurai pas le temps de me reprendre en main et d'effacer les conséquences. C'est nul le psychologique !

De plus à l'entrainement d'aujourd'hui le cheval a eu le feu aux fesses quand j'ai utilisé du "vrai" matos et ça a réveillé le truc, je me suis persuadée que je ne pouvais pas le contrôler et du coup bah perte de moyens ect, heureusement,  merci le prof génial et les 5 ans d'exp, ça c'est bien fini.

Alors plutôt que de prendre le risque de blesser le cheval ou le public je préfère décommander, partie remise jusqu'à ce que j'arrive à gérer le doute.( <== le mal qui rongeuh)

j'aimerais bien tout de même faire un essai le samedi, si je sens bien le schmilblik, histoire de dire mais pour le spectacle vaut mieux pas, (public, toussa)

le défilé pour l'instant je maintiens si c'est possible maison verra.

donc bon voilà... maintenant c'est parti pour les scéances de thérapie et tout  :/  

raaah m'énerve ^^


par contre je serai évidemment là pour toute aide concernant les chevaux !!! (pansage, calmage, nourrissage, et massage ! sisi !)

mettez nous en plein les noeils !!!
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message14 Avr 2008, 17:51

Ohhh suis désolée pour toi, je sais que ça doit pas être facile pour toi.
J'espère vraiment que tu vas sortir de cet engrenage, courage !!!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message10 Mars 2009, 10:00

hum... ca ma l'air sympa tout ca dommage que j'ai pas vu le poste avant... sinon j'aurais aimé en etre rien que pour connaitre les cavaliers et l'etat d'esprit des gars de ce forum!
je serais bien venu avec mon tit poney :-D
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message10 Mars 2009, 18:35

Ce post date d'il y a un an. Mais il me semble que cette année il y aura également quelque chose de prévu en ce sens.
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message10 Mars 2009, 19:50

Je ne sais pas si cette année les chevaux vont faire partie de la mélée.. l'an dernier celà n'avait pas été le cas
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message10 Mars 2009, 19:52

Ah non ils ne feront pas partie de la mêlée mais il y aura des jeux équestres. Pour plus d'infos il faut s'adresser à Mahaut Saint Hilaire
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message10 Mars 2009, 22:00

Ah oui javais pas regardé la date...  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
désolé http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Mars 2009, 05:50

  Ce n'est pas grave, sire Pascal; la cavalerie dans le Grand Sud peine à voir le jour, pourtant, vous êtes nombreux et motivés, mais ça rame, malgré les efforts de sire de Morvilliers; hardi, les mecs!!!!! images/icones/icon7.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message11 Mars 2009, 08:03

Oui c'est pas évident... car meme si certain on un cheval bah ca veux pas dire qu'il est dressé pour le spectacle et  qu'il a le mental pour le faire... et sans compter les moyens pour se deplacer...
Mais voyant les motivés je pense que créé un regroupement pour des entrainements pourrai etre pas mal.
je fait surtout allusion aux personnes ayant déja des chevaux.
car se retrouver dans une anim avec des chevaux de club j'en ai eu fait l'experience... voilà le travail   http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Sybille de la Malecombe
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 12 Nov 2008, 01:00
Localisation: TOULOUSE

Message11 Mars 2009, 19:17

Grand Inqui a dit : hardi, les mecs!!!!!  



Non mais oh! c'est quoi ça? Il me semble que parmi les inscrits de l'an dernier, il y a autant de nanas à s'être portées volontaires (et + réactives à l'inscrïption) que de mecs!

Sérieusement, c'est vrai qu'on est quelques uns, mais avec quelles contraintes pour faire quoi que ce soit! Entre ce qui n'ont pas de chevaux, ceux qui en ont mais qui ne peuvent pas les déplacer et ceux qui ont ces 2 chances n'ont pas forcément des chevaux "froids" par rapport à tout ce qui est public/olifans/bruits d'épée/oriflammes/... et tout ce qu'on voit sur les rassemblements de médiévistes!

Tant qu'à être sur ce post, on sait ce qui va se faire côté chevaux cette année? On n'a peut-être pas tous besoin d'inonder Dame Mahaut de St-Hilaire de MP, si?
"Les faiblesses des hommes sont la force des femmes" VOLTAIRE http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219090946696507.jpg

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message11 Mars 2009, 19:51

Oui c'est clair qu'il y a souvent du grand n'importe quoi! Et surtout des cavaliers inconscient qui on des chevaux un peu tendu ou qui font chauffer pour faire les beau... ça a le don de m'enerver...
Pour l'instant je touche du bois...
le miens a peur de rien enfin... de l'orage c'est tout.
foulle, feux d'artifice, petard, feu, fanfare, voiture etc,
d'ailleurs lors d'une fete (14juillet a murol) les autres cavaliers (au nombre de 15) pensaient que je l'avais drogué... car il dormait au millieu de tout ca
(ce que je viens de siter plus haut)
C'est l'experience qui fait toute la difference!

PrécédentSuivant

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron