confirmation partenariat spectacle arles

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Oanell
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 26 Mai 2008, 01:00
Localisation: La roquette sur siagne

Message16 Déc 2008, 15:22

Salut à tous,

 J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année et que la préparations des fêtes se passent comme vous le souhaitez.

 Pour ceux que cela intéresse nous avons eu la confirmation des dates de spectacle et répétions,ce n'est pas celle que nous avions prévu, il a dû falloir s'accorder avec les autres associations de danse d'Arles (5 en tout!). Le spectacle aura donc lieu le mardi 30 Juin, les répétitions le dimanche 28 Juin -en journée- et la répétitions générale le 29 Juin au soir, nous vous préciserons les horaires. Nous organiseront également une présentation et un repérage des lieux pour la ou les compagnie(s)qui participeront, probablement les deux derniers week-end du mois de Mai, ainsi que des répétitions avec nos danseurs pendant les vacances de Février et d'Avril. J'espère qu'il n'y aura aucun souci au niveau des dates.

  Sinon nous cherchons toujours des figurants bénévoles pour incarner :
- quelques maîtres fauconniers (lâché de faucons au début du spectacle)
- un roi occidental
- des chevaliers maures
- un roi maure
- des religieux -évêques, moines, prêtres...- (scène d'arrestation et de pendaison)
- un jeune moine
- un bourreau
- des chiens de chasse et leurs maîtres
- des troubadours, musiciens, jongleurs...

 Voilà pour le moment.
 En espérant avoir le plaisir de vous connaître je vous souhaite à tous une très bonne journée.

                                             DIDIER Séverine

COORDONNEES UTILES :

Mlle RICHARD Tilia (Direction Artistique)
Domaine des Corrèges
30300 BEAUCAIRE
06.80.51.16.42

Mlle DIDIER Séverine (Assistance direction artistique)
24 Avenue de la Camargue
13200 ARLES
06.50.54.33.26
celtic.seve@laposte.net
"Je trouverai la trace, les chemins de la grâce, j'oublierai mes tourments et la marque du temps"


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités