Proposition de partenariat pour spectacle sur arles

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message03 Déc 2008, 23:11

Je deplace ce post dans la rubrique adequate
Oanell dit :
Bon je ne savais pas ou mettre ce post. Donc voilà. J'ai une amie qui n'arrive pas a accéder au forum alors je lui est proposé de mettre son message ici.. Elle a laissé ses coordonnées si sa interressé quelqu'un ou répondez moi directement ici. Je lui est passé mon compte qu'elle puisse voir si quelqu'un laisserai un mesage Voila :

----------------------------------------------------------------
          Salut à tous, en premier lieux je voulais vous dire bravo pour ce que vous faites, c’est vraiment magnifique.

              Nous sommes une association de danse loi 1901 (à but non lucratif), totalement bénévole, basée à Arles (Raphèle), dans les Bouches du Rhône, crée en 2007 par Mlle RICHARD Tilia.
         Je suis une très bonne amie de Oanell qui fait partie du Grand Sud, de la compagnie « Les Goliards », elle m’a suggérée de m’adresser à vous.

         Je passe cette « annonce » car cette année le thème de notre spectacle est l’époque médiévale.
Les dates proposées sont le 13 ou 20 Juin 2009 -à confirmer- au théâtre antique d’Arles.
Il y aura également d’autres dates pour les répétitions.

Pour les besoins de ce spectacle nous recherchons des figurants bénévoles pouvant incarner :
- un roi occidental
- un roi maure
- un jeune moine
- des chevaliers occidentaux (templiers ou autres)
- des chevaliers maures
- des religieux
- un fauconnier
- un bourreau
- des chiens de chasses et leurs maîtres
- des musiciens, jongleurs, cracheurs de feu, troubadours (personnages de la vie festive)
- dames de la cour, pages, servantes…

         Etant une association créée depuis peu, nous possédons un faible budget. C’est pour cela que nous demandons une participation bénévole, néanmoins nous paierons les défraiements nécessaires (déplacements, nourriture,…). Il y aura possibilités de logements chez l’habitant ou en gymnase.

J’espère que plusieurs d’entre vous pourrons répondre présents.
Merci de répondre le plus rapidement possible quand à votre participation et à très bientôt.

P.S : Pourriez- vous nous transmettre toutes les coordonnées nécessaires (nombre de participants, personnages représentés, costumes....) en vue d'une futur collaboration.

COORDONNEES UTILES :

Mlle RICHARD Tilia (Direction Artistique)
Domaine des Corrèges
30300 Beaucaire
06.80.51.16.42

Mlle DIDIER Séverine (Assistance direction artistique)
24 Avenue de la Camargue
13200 ARLES
06.50.54.33.26
celtic.seve@laposte.net


Séverine

Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Thorgall
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Déc 2008, 01:00
Localisation: 84320 Entraigues sur la sorgue

Message09 Déc 2008, 08:27

Bonjour, j'ai envoyé ma candidature par mail celui-ci m'a été retourné par laposte.net comme n'ayant pas pu être transmis voir ci-dessous;

Ce message vous est envoye automatiquement par votre messagerie laposte.net.

Nous sommes au regret de vous informer que votre message n'a pas pu etre transmis a certains de ses destinataires.

Votre service Clients laposte.net


Ne repondez pas directement a ce message. Les reponses a ce message ne seront pas traitees.


: laposte.net platform: said: 552 5.2.2 Over quota (in
   reply to RCPT TO command)
Mercenaire


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron