recherche locations costumes médievale fantasy

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Ewilan
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Sep 2008, 01:00
Localisation: marseille

Message17 Sep 2008, 12:01

Urgent
Pour le tournage d'une vidéo internet (1er octobre château des baux) concernant un auteur d'héroïc fantasy cherche locations bottes/ ceintures/ épées/casques/ pour incarner des "mercenaires du chaos".
Possibilité de me déplacer Marseille et environs + région Arles et Salon de Provence.
Merci d'avance pour votre aide !
smile/!2214_EM2.gif
MD

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message17 Sep 2008, 12:31

je pense que tu n'obtiendras pas grand choses  ici pour de l'héroic fantasy, au cas où passe d'abord ici:
http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-5357-0-PRESENTATION.htm
   

Ewilan
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Sep 2008, 01:00
Localisation: marseille

Message18 Sep 2008, 06:46

Merci pour l'info. J'y vais de ce pas.

smile/queen.gif
MD

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Sep 2008, 10:27

   C'est moi qui ai conseillé à Ewilan de faire sa recherche ici, sachant que plusieurs médiévistes font aussi du med-fan; si vous avez des infos sur ce qu'elle cherche, merci de l'aider.    
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message25 Sep 2008, 11:25

Ewilan, je t'ai envoyé un mail avec des photos, tiens moi informé rapidement si tu es intéressé.

http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message25 Sep 2008, 16:21

désolé GI, si cette personne est ton(ta) protégé(e), je m'excuse de cette réponse pour le moins cavalière
promis je recommencerai pas smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message25 Sep 2008, 21:47

  Pas de souci, Roland; même les cinéastes peuvent se présenter; ah, les bonnes manières se perdent..... images/icones/icon15.gif
PS; je ne la connais que par tél.; elle m'a demandé de l'aider, ce que j'ai fait.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron