Recherche de troupes présentant les Ordres Militaraires XI-XV

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Freire Galceran
bourgeois/chevalier
 
Messages: 90
Inscrit le: 29 Mars 2008, 01:00
Localisation: Teruel (España)

Message31 Mars 2008, 07:44

Me gustaria conocer grupos que representen ordenes militares siglos XI-XV para contactar con ellos e intercambiar experiencias y actividades.

J'aimerais connaître les groupes qui représentent des ordres militaires XI-XV pour contacter eux et pour échanger des expériences et des activités.

--Message edité par Guillaume de Montfaucon le 2008-03-31 14:29:26--
http://img264.imageshack.us/img264/3421/firmagalceran5.gif

Es una desgracia cuando nos faltan, el ingenio para hablar y el tacto para callar

www.templarioshospitalarios.es.kz

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message31 Mars 2008, 09:47

Je pense que ce post n'est pas à la bonne place, toutefois je ne sais pas où le mettre !  smile/hapface01.gif du coup si quelqu'un a une idée ....
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message31 Mars 2008, 11:11

Place le dans recrutement ?
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message31 Mars 2008, 12:16

Ok je le déplace
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Freire Galceran
bourgeois/chevalier
 
Messages: 90
Inscrit le: 29 Mars 2008, 01:00
Localisation: Teruel (España)

Message31 Mars 2008, 12:28

ok. merci
http://img264.imageshack.us/img264/3421/firmagalceran5.gif

Es una desgracia cuando nos faltan, el ingenio para hablar y el tacto para callar

www.templarioshospitalarios.es.kz

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message31 Mars 2008, 13:20

Le titre me semble peu représenter la réelle question.

Ca devrait plutot être "cherche troupes" + lieu géographique....

D'ailleurs Freire Galceron, tu cherches des troupes espagnoles ? francaises ?  peux tu préciser ?

(Un admin peut changer un titre ?)
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message31 Mars 2008, 13:37

Voilà, j'ai changé le titre !

Pour Freire Galceran, il y a les "Compagnons du Chêne Ardent" qui font l'ordre de Saint Lazare (XIII), "La Cour Pontificale d'Avignon" qui fait Hospitalier (XIV), "l'Ordre noir" qui fait Teutonique (XIII-XIV) et les "Blancs Manteaux" qui font les Templiers (XIII).
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message31 Mars 2008, 22:25

  Exact, plus les Compagnons de l'Histoire, qui sont Hospitaliers XIIème/ XIIIème images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Freire Galceran
bourgeois/chevalier
 
Messages: 90
Inscrit le: 29 Mars 2008, 01:00
Localisation: Teruel (España)

Message01 Avr 2008, 12:55

En principio lo que estoy buscando son grupos que representen órdenes militares (templarios, hospitalarios, teutónicos, etc) para contactar con ellos e intercambiar experiencias, da igual que sean franceses, españoles, italianos, etc.

Y algo más que estamos preparando y que os mantendré adecuadamente informados.


En principe ce que je cherche ce sont des groupes qui représentent des ordres militaires (templarios, hospitaliers, teutónicos, etc.) pour contacter eux et pour échanger des expériences, il(elle) est égal qu'ils sont français, les Espagnols, des Italiens, etc..

Et un peu plus que nous préparons et que je vous maintiendrai convenablement informés.
http://img264.imageshack.us/img264/3421/firmagalceran5.gif

Es una desgracia cuando nos faltan, el ingenio para hablar y el tacto para callar

www.templarioshospitalarios.es.kz

Avatar de l’utilisateur
Ferrolobo
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Teruel

Message06 Avr 2008, 23:41

http://smilies.ie.st/icon_paladin.gifChevaliersss....,uhmmm
Je seul suis un routier.
Mais je peux apprendre à prier.http://smilies.ie.st/icon_angel.gif

http://smilies.ie.st/icon_flucht.gif

Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message07 Avr 2008, 18:44

Les hospitaliers du saint-esprit de Montpellier.
Gui (env. 1160 - 1208) Quatrième fils de Guilhem VII est le fondateur de l'ordre du Saint-Esprit de Montpellier, d'aprés le testament de son pére, il semble avoir fait son éducation chez les templiers, mais en sorti encore jeune et aprés la mort de son pére en 1172, il voulut fondé une autre milice destinée à d'autres combats. Il fonde le premier véritable hôpital qui acceuille et soigne toutes les miséres. Le pape innocent III reconné l'existence de l'ordre dans une bulle en 1198. L'emplacement de l'hôpital était situé au faubourg du Pyla-Saint-Gély, détruit en 1562 par les calvinistes.
Le but de Gui est de reproduire, le divin idéal de la charité, par un caractére d'universalité du soulagement de toutes les misères (corps, âme , esprit). Il receuille les enfants, s' occupe de l’éducation de la jeunesse receuillie par l'ordre, de l'assistance de toutes les misére, et de l'hospitalité aux personnes de toute conditions. La foi en acte c’est exercer la charité. La charité n’est ni une idée ni un sentiment, c’est un exercice en faveur du prochain. l’exercice de charité et d’hospitalité est préconisé comme acte de justice.
Croix des Hospitaliers du Saint-Esprit de Montpellier
Les ordres hospitaliers et militaires avaient tous pris comme signe distinctif, à l'exemple des croisés, une croix de forme et de couleur variée, Gui adopta pour son ordre une croix blanche, à double traverse, a branches évasées. Au debut de l'ordre les armes sont : d'azur à une croix d'argent à douze pointes. Au XVe siècle le champ d'azur fait place à un champ de sable surmontée d'un saint esprit d'argent. Sa couleur est symbole de pureté et d’amour, ses septs branches rappelles les vertus chevaleresque : foi, espérance, charité, prudence, justice, force et tempérance. Ses douzes pointes représentent les douzes force de l’âme. Cette croix est double, parce que les membres de l’ordre s’imposent un double fardeau, qui est de travailler à leur propre salut et de s’employer au soulagement de leurs semblables.
Ordre perdure jusqu'au XVIIe
Ordre hospitalier était composé de fréres, de soeurs, de clerc,
d'oblat(enfants), de serviteurs, et la confrérie de chevalier et depersonalitées.

Avatar de l’utilisateur
Bertrand de Saint Nabor
bourgeois/chevalier
 
Messages: 101
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Hyères les Palmiers

Message22 Avr 2008, 17:51

Hola! ami Ibérique, je suis Bertrand de Saint Nabor et je représente la compagnie des Chevaliers de l'Ordre Noir , ordre Teutonique des XIII et XIV ème siècle , je ne parle pas espagnol je serai pas loin de chez toi les 28 et 29 juin à Soreze dans le Tarn avec les compagnons du chêne Ardent qui représentent l'ordre de saint lazare . si tu es dans le coin  tu sera bien accueilli. images/icones/icon7.gif
Teuton ! Sainte Marie ...

Avatar de l’utilisateur
Ulrich Von Heltzer
comte
 
Messages: 669
Inscrit le: 05 Avr 2008, 01:00
Localisation: La Rochette ( Savoie )

Message25 Avr 2008, 09:49

Le Tarn... ma patrie.  
http://img133.imageshack.us/img133/6017/ordrenoirrx6.jpg

Nous sommes la main de Dieu.

Avatar de l’utilisateur
Freire Galceran
bourgeois/chevalier
 
Messages: 90
Inscrit le: 29 Mars 2008, 01:00
Localisation: Teruel (España)

Message26 Juin 2008, 14:35

Nous préparons une rencontre internationale des ordres militaires de l'âge moyen qui sera célébré à Teruel (l'Espagne) en mai 2010.
Il s'agit d'un évènement de celui que des activités culturelles se développeront sur l'âge moyen, les défilés dans quelques proches localités, propres activités de chacun des groupes, de batailles, de combats, de démonstrations, de dîner médiéval dans le Château Hospitalier de Mora de Rubielos, le chapitre général de tous les ordres militaires, etc..
Tout ce qui est intéressé à assister à la rencontre, peut m'envoyer un message privé et je le ferai arriver plus une documentation.
Nous espérons compter sur de tous ceux que vous représentez à n'importe quel ordre militaire
http://img264.imageshack.us/img264/3421/firmagalceran5.gif

Es una desgracia cuando nos faltan, el ingenio para hablar y el tacto para callar

www.templarioshospitalarios.es.kz


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron