saxons

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message25 Juil 2012, 16:31

Moi je suis mieux ici en tout cas...je suis comme Perceval dans Kaamelott, je m'en prend plein la poire mais je vous aime bien alors je reste.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message26 Juil 2012, 10:16

bonjour a tous...un petit mot avant que vous soyez tous en vacances...alors voila...le recrutement est fait....En fait sur les conseils d'une amie,le recrutement s'est fait "indoor"...;mon epouse,ma princesse et mon gendrillon...;et ensuite comme j'ai eu dans le même temps un contact d'une personne de nancy ..euhhh!!! deux personnes de nancy...le felag comprends donc 6 personnes....Bon pour l'instant a part nos trognes..nous n'avons pas grand chose a presenter...pour ma part j'ai bien quelques lames forgées...mais c'est tout..;et aussi...c'est les vacances...faudra attendre la rentrée ..;et je ne manquerai pas de vous presenter tous membres....
je vous donne le nom de la troupe...." le felag du roc la tour"....bonne journée a tous et encore merci de vos coms...euhh!! délirants... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message26 Juil 2012, 11:15

Conrad de Champagne a écrit:.... Dans le sud, vous avez encore de beaux restes, ...


Merci pour ton hommage imagé , magique et mignon à "Patrick-moignon-de-fer"...on fait ce qu'on peut avec nos restes! :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message26 Juil 2012, 16:47

:1124930010:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Précédent

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron