recrut XIIIèmistes pour tournage film Aigues Mortes

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message12 Jan 2013, 15:34

Je vous transmets une offre de recrutement de troupes XIIImistes pour un tournage de film documentaire sur Aigues Mortes ; ce tournage aura lieu les week-ends de mai, entre le 15 et le 31; pas de cachets individuels, mais les troupes seront défrayées; je connais personnellement Michael Couzigou; très sympa et très sérieux; les figurants qu'ils cherche doivent être des "gueules", si vous voyez ce que je veux dire; bien sûr, outre le défraiement, les troupes seront nourries; j'y serai perso, en homme d'église, bien sûr; belle expérience à vivre; à vos mails, mes loulous!!!!
Pensez à joindre des photos de vos costumes! INDISPENSABLE époque: 1250 ou au plus près.

"Dans le cadre d’un projet de film documentaire sur Saint Louis et les Croisades, tourné à Aigues Mortes à partir de la mi-mai 2013 (dates à définir) nous recherchons des figurants-reconstituteurs :

- Hommes d’armes

- Chevaliers

- Croisés/templiers

- Dames de Cour

- Enfants aristocrates

- Paysans (hommes, femmes, enfants…)

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer vos infos (nom de votre association, troupe), photos, à l’adresse suivante : couzigou"at"arenes-nimes.com
REMPLACEZ "at" par @ sur l'adresse mail


Merci

Michael Couzigou

Directeur



Arènes de Nîmes-Maison Carrée-Tour Magne / LES GRANDS JEUX ROMAINS (reconstitution historique)

Théâtre Antique-Musée d’Art et d’Histoire d’Orange"
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message28 Jan 2013, 23:35

C'est fait ! :mrgreen:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
la peste
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 30 Mai 2011, 01:00
Localisation: roquebrune sur argens

Message01 Fév 2013, 13:04

C est fait aussi!!!! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Cyanna des Terres Froides
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: Beaufort, Isère

Message11 Fév 2013, 12:04

Rien que pour te voir porter la bure, mon cher Grand Inqui, je veux en être!!!! :content-29:

Le mail pars dans la foulée!


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron