La Mesnie Drac recrute.

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Pierre.V
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 02 Jan 2013, 10:35

Message30 Jan 2013, 10:10

La Mesnie Drac à pour vocation principale le combat médiéval.
Comme certains, nous aimons nous battre, mais ce, dans les règles de l'art. Nous ne sommes ni des chorégraphes, ni des bouchers, mais des sportifs cherchant à redonner toute sa dimension à ce domaine extrêmement technique et passionnant.
Pour ce nous avons élaboré une méthode d'entrainement particulière (renforcement physique, apprentissage théorique, combat semi libre, libre, en armure légère, lourde, etc) permettant de pratiquer en toute sécurité, au bois, au fer, en estoc, etc. Il y a nécessairement un processus d'apprentissage à cheminer avant de pouvoir se battre "en mode full contact".
Nous disposons actuellement d'un gymnase dans les hautes alpes pour donner les entrainements.
Et cherchons à nous développer dans les environs de La Seyne/Mer, Toulon.
De ce fait j'en profite pour signaler ma volonté de créer une équipe de combat bien entrainée, soudée, et motivée dans les environs de La Seyne/Toulon dans le courant de l'année, si vous êtes intéressés, n'hésitez donc pas à me contacter ici même, ou via facebook.
Je fonctionne également en coopération avec la FFM pour laquelle j’œuvre, ainsi que l'ECM qui nous permettront de faire, si mon projet d'équipe abouti, de belles rencontres, tournois, et entrainements conjoints.

Profile et page facebook pour tout contacte :
http://www.facebook.com/mesniedrac
http://www.facebook.com/pages/La-Mesnie ... 86?fref=ts (pensez à regarder les vidéos d'entrainement)

Amicalement,

Pierre .V .

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités