Rose d'Or 2011 a Avignon

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Kévin
bourgeois/chevalier

Message11 Oct 2011, 08:06

Merci aux organisateurs..., ce fut un plaisir également de revoir des amis et de rencontrer d'autres personnes !
Bon rétablissement Diama !

guigue de payen
gueux/tard-venu

Message11 Oct 2011, 08:42

Un grand merci aux organisateur de cet evennement, La LIR s'est régalée et est prète à recommencer.

Un Clin d’œil à l'ost du Phœnix qui ont été de sympathiques voisins. :content-29:

le padre
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2011, 11:59

Que du bonheur d'avoir participé àcette ROSE D OR. un site trés accueillant, une organisation impeccable (accueil, joraires, trés peu d'attente pour les repas chauds, respect des horaires, diversités des jeux proposés, etc......)
Le dimanche un public trés intéressé par la multiplicité dea ateliers proposés par les différentes troupes et par le spectacle.
Bravo aux orga et à toutes les troupes. :content-29:
Des rencontres, des échanges, des découvertes. Vivement la prochaine. :0002:
Pour LA CAMARA : la poussiére de votre camion était trop tentante,nous nous devions de vous écrire ces quelques mots :1124930010:

Attala
comte

Message11 Oct 2011, 12:06

Vallait mieux écrire ces quelques mots sur le camion que dégonfler les pneus pour vous empecher de partir comme certains voulaient le faire!!!!! On est prêt à tout pour passer plus de temps avec vous!!!!!

Xavier de Bellegarde
marquis

Message11 Oct 2011, 13:30

Bravo à la Cour Pontificale et à Notre Dame pour l'organisation,
Il y avait toujours quelqu'un de chez vous de disponible pour un renseignement ou pour donner un coup de main,
Votre "logistique" était sans faille (avec même un repas le dimanche soir !).
Merci.

Félicitations aux 64 archers inscrits au tournoi de tir à l'arc, merci à vous tous pour votre participation...
C'était génial !
Merci.

Comme toujours, le temps passe trop vite, j'aurais voulu passer plus de temps avec tous les amis...

Mention spéciale à Calixte de montpéril qui a "chouchouté" la guilde des voyageurs durant tout le week-end,

Gosses BIZ également à Messire MONTAUCIEUX, qui nous a aidé dans la préparation du tournoi de tir à l'arc et qui est resté très présent ce week-end.

Merci à tous !

:content-29:
https://compagnonsdeguilhempierre.jimdofree.com

manchega
duc

Message11 Oct 2011, 15:31

je prends un petit moment pour remercier nos hôtes pour ces deux jours passés en leur compagnie.
j'ai été très heureuse de revoir les amis,et de faire de nouvelles connaissances.. et comme d'habitude, cela a été la grande classe.
Merci fifi, être jury pour noter les niveaux des maitres Queues et bien ce n'est pas de la tarte (si j'ose dire) :beer:
encore un grand bravo à vous tous.

Capitaine Saumane
baron

Message11 Oct 2011, 17:40

Merci à tous pour vos compliments et le plus important est que vous ayez passé un grand moment. La Cour Pontificale et Notre Dame ont été plus que présent pour faire de ce WE la grande réunion de la famille médiévale. Je les remercie énormément de tout ceux qu'il ont fait.
Je suis content de vous avoir croisé, trop rapidement à mon goût. Je regrette de n'avoir pu discuter plus longuement avec chacun. Mais je ne peux être au four et au moulin.
L'important eszt que l'ambiance fut à l'amitié et nous as permis de nous amuser le samedi et de faire du beau spectacle dimanche (les échos du public sont excellents)
Concernant le G.I., ce n'est pas qu'il a été moins présent, c'est que l'hospice lui a refusé ses sorties ! Et le peu de fois où j'ai pu l’emmener, ils m'on fait promettre de le ramener avant 16h00 pour son goûter. Pas facile pour s'organiser.

Rendez-vous en 2013 pour la Rose d'Or en Avignon !

Hersent
comte

Message11 Oct 2011, 17:47

Atchoum! Merci pour ce si beau w-e, et comme d'habitude, pas le temps d'être avec tout le monde. En plus j'ai rencontré messire Giovanni en vrai! Mais je crois qu'il ne m'a pas reconnue :(

Sicard de Puyvert
bourgeois/chevalier

Message11 Oct 2011, 18:31

GENIALLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content-29: :content-29:

Afikamaya
bourgeois/chevalier

Message11 Oct 2011, 20:32

Merci beaucoup pour ce beau weekend! Et bravo aux organisateurs!
Ca a fait plaisir de revoir les amis! :D
Image

Thierry de Saléon
marquis

Message11 Oct 2011, 21:07

Etienne de Gorsse a écrit:Encore une fois les pontif et les demoiselles de notre dame ont montré leur abnégation et cætera, et cætera...

Il s'agit certainement d'un lapsus. On te pardonne Stéphane : c'est sûrement très difficile d'écrire avec les cheveux dans les yeux :1124930010:

J'en profite pour remercier une nouvelle fois toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à Avignon (parfois de très loin) et nous ont permis de vivre des moments inoubliables.

Sans revenir sur ce qui a déjà été dit, je veux quand même ajouter que j'ai admiré votre patience au petit déjeuner de dimanche lorsque le circuit électrique nous a lâchement abandonnés et que le café a fait défaut, et que j'ai été très impressionné par la propreté des lieux après votre départ.

Bravo à tous !

Rendez-vous dans deux ans !

:0219:

Virgil le Huchier
bourgeois/chevalier

Message11 Oct 2011, 21:11

La Rose d'Or, ou comment développer des compétences : vendredi soir, je n'ai jamais servi une bières de ma vie.......dimanche soir, je suis capable de vous en servir autant que vous voulez, avec juste la mousse qu'il faut, eh ouais !!! J'ai aussi appris ce que c'était que la fatigue intense !
Quelle belle aventure humaine, ces 4 jours, merci à tous !

Marie-Mario
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2011, 21:25

Grâce à la compagnie de la LIR (que nous remercions encore vivement pour leur invitation), nous avons pu participer à la légendaire Rose d'or et avons été enchanté par cette belle fête.
Ce fût de magnifiques moments avec de belles compagnies, dans un lieu super sympa et une organisation quasi irréprochable, des gens disponibles, de la bonne humeur, de la bonne bouffe, des douches chaudes, même si je ni suis pas allée..... des jeux pour animer tous çà.... bref super. Merci aux organisateurs et nous ne manquerons pas les inscriptions l'an prochain.
L'esprit cherche, et c'est le coeur qui trouve .....Entre Bravoure Et Sortilèges

philip de villedieu
Administrateur

Message11 Oct 2011, 22:13

Un grand merci à Notre Dame et la Cour Pontificale pour ce rassemblement merveilleusement orchestré. Une Rose d'Or inoubliable. Vivement la prochaine. :content-29:

philip de villedieu
Administrateur

Message11 Oct 2011, 22:16

Un grand merci aussi au mistral qui m'offre une semaine de calme à la maison !, extinction de voix pour Laure :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES