Est-ce qu'une troupe d'un département limitrophe à un département limitrophe à un département limitrophe de l'Aude peut s'inscrire ? Notre-Dame serait éventuellement intéressée par ce rassemblement. Une petite virée au bord de ta rivière serait une excellente entrée en matière pour la saison 2012 !
attention à ce que tu vas repondre, MO, ces types sont du saint empire italo-pomeranien; si tu melanges ça aux wisigoth-catalano-septimaniaques-gabatchous c'est la tour de babel ta rencontre
je crains de devoir demander à boire dans toutes les langues.....
bon en mêm' temps s'ils ont de femelles dans leur charrois.....
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu! (Panichracus Sulfurae, 1961- ....)
Non NOn, je ne peux pas me permetre de refuser l'hospitalité à des étrangers du grand sud , car l'esprit du "sud" c'est-y pas de se chamailler, faire la gu.. et se réconcilier autour d'un pot à feu et un pot de vin (oups j'ai oublié les élections) , donc j'attend par maill les rc et nombre des participants, (je préviens certain, ceusse qui croient que je vais les garder jusqu'en septembre pour les méds de gruissan se foutent le doigt dans l'...)
bon ! va donc falloir les ecouter annoner leur "je vous salie ma grue" au nom de la paix des bières....mouais...en même temps c'est en terre catalane que fut initié "la treva de Deo" ou "Pau y treva", faut bien assumer ses illustres ancêtres... par contre je revendique une place trés éloignée de ces soudards de la mare de deo, zont la facheuse tendance à emerger avant le lever du soleil et sont bruyants comme des schleux....
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu! (Panichracus Sulfurae, 1961- ....)
donc, Môssieu, littéralement nous fournissions la coupe, tâchez mes bons cousins de nous fournir le vin! et "comunien toutis ensen" le vin je dis ou la bière ou l'ambroisie, ou le cidre recuit.... quelque divin breuvage qui éclaircit la voix, pour que veûles et soudards enchantent les donzelles qui trémoussent dejà dans leurs pensées charnelles....
et cette chose là que tu brayes en païens, c'est sur quelle mélodie mon brave ? que je m'essaye à la traduire en langue de chez nous, ....
La Coupo santo (provençal en norme mistralienne) ou la Copa santa (provençal en norme classique), c'est-à-dire la « Coupe sainte », est une coupe en argent acquise grâce à une souscription populaire que des écrivains et des hommes politiques catalans offrirent aux félibres provençaux lors d’un banquet qui se tint à Avignon le 30 juillet 1867, en remerciement de l’accueil réservé au poète catalan Víctor Balaguer, exilé politique en Provence en raison de son opposition au gouvernement de Isabelle II d'Espagne. Cette coupe est l’œuvre du sculpteur Guillaume Fulconis et de l’argentier Jarry. (source wikipédia)
qu'importe , dans le choix que tu proposes je ne vois guère d'âne Catalan.....et ce n'est pas à toi que je preciserais qu'il est une race à lui tout seul, et donc point de reponse de ma part sur ma capacité à me mouvoir en milieu aqueux...
par contre je nage dans le bonheur et l'allégresse, ce qui ma foi par les temps actuels recèlle quelques pensées impures...!