.ADENORE a écrit:je pensais que plus de troupes se seraient inscrites ne serais ce que pour éviter des frais d'hébergement!
Ce n'est pas le motif, car beaucoup, pour ne pas dire la plus part, ne viennent qu'une seule journée et garde l'autre pour rester en famille.
Donc le coup des frais d'hébergement n'est pas l'obstacle premier.
Autre exemple :
Si nous venons à 4 ou 5 dans une voiture, nous ne pourrons pas emmener notre campement et là, nous pourrons dépenser notre argent pour des achats. Les artisans/commerçants de ce marché "med" d'Orange seront plus ou moins satisfaits de s'être déplacés.
Maintenant, si nous multiplions les véhicules, ou pour certains, louons un camion pour amener notre campement, les bourses risquent d'être bien allégées par les frais d'essence et péages autoroutiers. Pour ceux qui se trouvent à deux cents kilomètres à la ronde passe encore, quoi que pour beaucoup les temps sont durs aussi, mais pour les plus éloignés il faut un temps soit peu resté lucide. Tout le monde ne s'appelle pas Rockfeller. Je te ferai donc grâce de nos frais réels lorsque nous nous déplaçons à 12/13 personnes
(co-voiturage oblige pour limiter les frais) avec 2 voitures et un camion.
Passionné oui, mais jusqu'où ?? Au point de faire manger des pâtes
(et encore
) à toute sa famille dès les dix de chaque mois ??
Je suis
pour l'idée, dans la mesure des moyens de chacun. Mais il ne faut pas non plus parce que tout le monde ne cri pas présent, remettre sur le feu certains clivages, qui sont d'être ou pas de vrais passionnés.
C'est comme partout. Si il y a du blé

, on peut manger ou faire ce qui nous passionne. Ainsi, on peut contenter à peut près tout le monde. Mais lorsque par les temps qui cours, les poches se vident

à vitesse grand V, je comprend que l'on y réfléchisse à deux fois.
Que diront les artisans/commerçants, si leurs frais ne sont même pas remboursés ??
Comme pour tout, il faut un juste milieu.
.