Masllorenç (Tarragonne)

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message01 Mars 2012, 01:59

Bien, bien, Etienne, je vous laisse les coordonnées sur google maps: http://maps.google.es/maps?hl=es&tab=Tl ... ns%20a%204

Mon TomTom me donne aprox:

N 41º 16.186'
E 1º 25.033'
L'adresse est: Camí de Pantano, 23-43718 Masllorenç (Tarragonne)

En Facebook: http://www.facebook.com/castell.calaf?ref=ts et http://www.facebook.com/groups/162603063841471/

Je tenterai d'assurer les coordonnées sur le site mais vous n'aurez pas de problèmes. A 1 heure nous serons reveillés (et avec un verre à la main).
--------------------------------------
Michel, Le Chaudron, tous vous avez mon mail. Les portables des organisateurs sont:
+34 606083410 Sergio
+34 670593377 Adriá
+34 626506773 Gerard

De preference Gerard pour les echoppes et les artisans et Sergio pour les medievistes. Mais si vous êtes en train de les teléphoner, sera bon que vous les parlez en espagnol ou catalan. Je sais pas s'ils parlent français.

-----------------------------------------

Fred, Guillemette et les autres qui avez trouvé l'inscription fermé, je suis désolé mais les organisateurs ont un grand problème de succés excesif. J'espére vous trouver à Masllorenç l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message01 Mars 2012, 09:21

guillemette Dame des Aigues a écrit::pleure: :pleure: :pleure: si j'avais su, j'aurais venu, je n'ai pas trouvé pour co-voiturer


rien n'est perdu Ma guille-miette!!!

tu viens zusqu' à Perpi et dans ton carrosse on covoiture zusqu'à Massllorenç, et tu récupères bien volontier l'aide au déplacement qu'est prévue pour nous (qui sommes inscrits) et pour la bouffe je n'imagine pas qu'une gourmande de plus fasse trembler l'orga....
en Aragon (est!), on n'a pas de pétrole, mais on a du jambon!!
...enfin c'est une proposition mais on préfèrerait vendredi AM....es tu libre ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Le Chaudron
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Déc 2010, 01:00
Localisation: PERPIGNAN

Message01 Mars 2012, 09:30

... on peut se démerder, il me reste une place dans le camion et je pars tranquille en fin de matinée Vendredi de Perpignan car je ne prends pas l'autoroute.
"Nonne hiis qui morantur in vino" (Le vin fait mal, non pas à celui qui en use de manière tempérée, mais à celui qui veut demeurer dans le vin)
-Francesc Eiximenis-
In Vino Veritas!?!

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message01 Mars 2012, 15:36

Merci les amis, c'est sympa, mais même si je dors entre Françoise et Michel :mrgreen: et que je mange dans la gamelle du Chaudron :mrgreen: (à moins que ça ne soit le contraire...) je ne voudrais pas perturber l'organisation et mettre Fadrique dans l'embarras. La suite en MP si vous voulez pour ne pas polluer ce post.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Etienne de Gorsse
comte
 
Messages: 552
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Castres

Message02 Mars 2012, 08:43

Fadrique de Enzijar a écrit:Bien, bien, Etienne, je vous laisse les coordonnées sur google maps: http://maps.google.es/maps?hl=es&tab=Tl ... ns%20a%204

Mon TomTom me donne aprox:

N 41º 16.186'
E 1º 25.033'
L'adresse est: Camí de Pantano, 23-43718 Masllorenç (Tarragonne)

En Facebook: http://www.facebook.com/castell.calaf?ref=ts et http://www.facebook.com/groups/162603063841471/

Je tenterai d'assurer les coordonnées sur le site mais vous n'aurez pas de problèmes. A 1 heure nous serons reveillés (et avec un verre à la main).
--------------------------------------
Michel, Le Chaudron, tous vous avez mon mail. Les portables des organisateurs sont:
+34 606083410 Sergio
+34 670593377 Adriá
+34 626506773 Gerard

De preference Gerard pour les echoppes et les artisans et Sergio pour les medievistes. Mais si vous êtes en train de les teléphoner, sera bon que vous les parlez en espagnol ou catalan. Je sais pas s'ils parlent français.

-----------------------------------------

Fred, Guillemette et les autres qui avez trouvé l'inscription fermé, je suis désolé mais les organisateurs ont un grand problème de succés excesif. J'espére vous trouver à Masllorenç l'année prochaine.


Merci pour les infos Fadrique ! Cela veut dire que le camp medieval et la fête se font en ville et non sur le terrain du chateau ?
A bientôt cher ami ! :D

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message03 Mars 2012, 11:17

Etienne de Gorsse a écrit:
Merci pour les infos Fadrique ! Cela veut dire que le camp medieval et la fête se font en ville et non sur le terrain du chateau ?
A bientôt cher ami ! :D


Non, cher Etienne. J'ai entendu à l'organisateur que le champ med est dans le chateau (espace très limité) et la fête sera dans le village et autour du chateau. Les gens qui dorment sous toit seront dans le village (cafe-theatre). La prevision de temperature à la nuit est entre 0º et 2º. Venez avec "robe de lit" chauffée.

Etienne, quand tu arrives au centre ville, donne moi un coup de télephone et je sortirai te chercher. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Mars 2012, 09:50

je vais prevoir plusieurs femmes, plutot qu'une chainse en fourrures.....GuillemEEEEette viendrais tu me faire la chaufferette ?

comment est le sol du castell pour planter les piquets ? terre ? cailloux ? peut on faire du feu ? y a t il du bois prevu ?

bon diumenge a tothom!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message08 Mars 2012, 01:14

Un ptit plus d'info:

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3411_n.jpg
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1596_n.jpg

j'espère que vous pouvez les voir. Sont les photos-satellite du chateau et de l'auberge avec les coordonnées.

http://www.facebook.com/groups/162603063841471/

c'est l'adresse du group facebook de l'evenement pour les capitaines. J'ai inclus Etienne, DAvid Carniel, Joel et Thierry dont j'ai ses nicks pour voir les informations en espagnol.

Michel, le sol est de terre, on pourra faire du feu et l'orga fournira le bois.

 suivre.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Mars 2012, 09:51

enfin, mon Cher Fadrique, le castell est il clos la nuit ?

je veux dire si le froid est tel que nous nous replions vers dormir au chaud, est ce que les tentes seront à l'abri des bandits de grand chemins ..?

y'a t il suffisament de combattants ? je dis ça parce que la 4L et la remorque sont pleines, si je peux laisser l'armement à la maison, c'est moins d'embarras

fins a dema!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message08 Mars 2012, 10:20

michel du conflent a écrit:enfin, mon Cher Fadrique, le castell est il clos la nuit ?

Oui, fermé pour les habitants du campement.

je veux dire si le froid est tel que nous nous replions vers dormir au chaud, est ce que les tentes seront à l'abri des bandits de grand chemins ..?

Les troupes établirons des gardes avec des armes. Tu devras aller avec atention si sors à la nuit sans identification :0219:

y'a t il suffisament de combattants ? je dis ça parce que la 4L et la remorque sont pleines, si je peux laisser l'armement à la maison, c'est moins d'embarras

Les combattants ne sont jamais assez. Et en plus, le défraiement sera uniquement pour les combattants. Si tu veux venir léger de bagages, tu peux venir comme archer :-)
Si tu me donnes ton nick de Facebook je t'inscrirai dans le site de Masllorenç

fins a dema!


Fins demà, meu amic

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Mars 2012, 14:44

est ce que "nick " est mon identifiant ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message09 Mars 2012, 12:58

Yes, oui, si.

Precission. Mon portable est presque mort. Si besoin, toucher au +34 656602821

Avatar de l’utilisateur
briac de fontes
artisan/mercenaire
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Fév 2010, 01:00
Localisation: balaruc les bains 34

Message10 Mars 2012, 10:47

bonjour mais amispense a moi desolé de pas etre la. putain de maladie a la con buvez a ma santé a+ sur les fete med :1d66: :1d66: :1d66: :1d66: :1d66:

Avatar de l’utilisateur
briac de fontes
artisan/mercenaire
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Fév 2010, 01:00
Localisation: balaruc les bains 34

Message10 Mars 2012, 10:50

oups penssé :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Etienne de Gorsse
comte
 
Messages: 552
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Castres

Message12 Mars 2012, 10:35

Encore un super week end avec nos amis outre pyrénées, content d'avoir revu les potos et de s'en être fait de nouveaux... C'est toujours un plaisir de vous revoir !
Vivement les photos :content-29:

La prochaine c'est sur Palma de Majorque avec notre nouvelle troupe ami qui y réside, YES ! ! ! ! !

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités