08 Mai 2012, 19:46
Bonsoir Hommes d'Armes : des précisions pour le camp du 23 et 24 juin de Colomiers :
L'adresse exacte : cimetière paysager du Bassac, boulevard de Sélery, à Colomiers (31); sortie N°6 de la RN124, prendre direction "Naspe - Sélery" (à coté du stade André Roux)
Le site est un grand champ d'herbes qui sera coupé avant le rassemblement, il est bordé d'un champ de blé, Et inacessible en véhicules sauf par une entrée qui nous est réservée.
Le parking des hommes d'armes est à 100 m du camp, on peut laisser nos véhicules tout le WE sans pbs sur ce pkg,
Un accès pour nos véhicules est possible pour déposer le matériel sur le champ et pour le démontage, plus de véhicules ensuite,
Les sanitaires sont des blocs type WC chimique, situés à 100 du camp. Sinon le champ de blé peut servir aussi...
Le point d'eau : un robinet en eau potable à notre disposition,
Les douches : les douches du gymnase situés à coté seront à ma disposition, j'aurai les clés.
Des containers pour les ordures seront fournis sur le parking, prévoyez vos sacs poubelles,
La nourriture, à cette minute je n'ai pas de nourriture fourni, je suis encore en négociation avec la mairie,
Les feux peuvent au sol, mais alors en creusant le sol pour dégager les herbes autour et éviter les enflamements, ils peuvent être hors sol pour les troupes qui possedent des bacs acier.
Le bois est fourni pour les deux jours,
Réunion des capitaines samedi matin, ds ma tente, à 9h00, pour les instructions et les questions, je serai présent dés le vendredi 14H00 sur le site pour vous accueillir
Cahier des charges en cours,
Programme des deux jours en cours,
Equipements acceptés :
Tous équipements de la période de 1360 à 1380.
Pas de salade,
Equipement obligatoire :
Port de casque à facial pour les mélées, gantelets, bras et jambes d'armures pour les combattants à l'épée. Protections du torse : gambison avec une proection de mailles ou de fer au dessus.Mais je reviendrai sur ce point.
Salutations.