250 ans d'Entrecasteaux (83) Fête Renaissance et Baroque

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message09 Juin 2012, 02:34

Cher Mr Patrick Commencas (Fafnir) c'est mal me connaitre, je n'ai pas à rougir ni à me cacher dans un trou de souris. Suffisamment de personnes me connaissent sur ce forum pour savoir que je ne suis pas quelqu'un à bavasser, à rentrer à polémique, au contraire je cherche toujours à arrondir les angles. Ne faisant pas partie de l'association les Ours, je n'ai fait que relater le plus objectivement possible ce que j'ai vu ou entendu. Si j'avais su qu'il y avait des problèmes internes aussi douloureux, je me serai bien gardé d'intervenir dans l'organisation. Je trouve regrettable de ne pas avoir été informée de tout ce que vous dites, avant, pendant et dans les jours qui ont suivis la fête, cela m'aurait évité de publier un commentaire, selon vous diffamatoire. Si j'ai la vue qui baisse, j'ai l'ouïe fine et il me semble bien vous avoir entendu crier le dimanche soir : " les gens du syndicat, c'est tous des cons, je démissione, je préfere rester avec les Ours !" Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'après vous avoir vu faire ami/ami avec Patrick Marchand (Grimbeorn) le dimanche soir, pendant le dernier repas, vous retrouviez soudainement, trois jours après, une lucidité concernant les capacités d'organisation de ce Monsieur. Enfin, je suis fort étonnée, qu'après avoir longuement discuté sereinement avec vous au téléphone, avant hier soir, de mon commentaire sur ce forum, vous postiez aujourd'hui des propos aussi virulents à mon encontre. Le retournement de veste, est chez vous, une habitude fort embarrassante, vous devriez faire de la politique ! Je constate maleureusement que j'ai été mêlé malgré moi à un règlement de compte entre deux amis qui à présent se détestent et la fête d'Entrecasteaux et ses problèmes d'organisation ne sont qu'un pretexte, chacun rejettant la faute à l'autre. J'ai fait bien des rencontres dans ma vie, bonnes ou mauvaises, elles m'ont toujours enrichies, mais dans ce cas précis, les votres me posent un sérieux problème.....Puisque mon post est source de polémique, je le retire et ne veux plus en aucune manière être mêlée à cette sordide histoire. Je ne ferai également plus aucun commentaire là-dessus, je souhaite tout simplement oublier au plus vite cette triste expérience.
Enfin, un dernier conseil, Mr Commencas, puisque vous contez intégrer le milieu médiéval, sachez que ce forum est un moyen de communication entre médiévistes, et pas un ring de boxe ou l'on règle ses problèmes personnels.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Fáfnir
 

Message09 Juin 2012, 12:26

entierement daccord pour le ring de boxe ! et je nem e serait pas permis d ecrire tout ceci si deux personnes n avait commencées avant en diffament des structures qui ont aidés avant , pendant et apres.... pour mes propos c est vrai je le confirme ! mon equipe m as laché en plein naufrage et j ai effectivement dis tout cela ;et le comportement des "miens " a provoqué ma demission ! mais en aucun cas ils n ont sabotés quoi que ce soit ! donc affirmer
cela tombe sous le coup de la diffamation ( vis a vis de la mairie aussi!!!) avec grim c est vrai notre" amitie " etait entachés depuis longtemps mais ceci etait notre histoire ... mais quel besoin avait il d aller baver ainsi apres s etre rendus compte de ses propre erreur ? c est pas moi c est l autre !!! c etait dejas comme cela pour odin s day ! syndrome calimero? non mme guillemette je ne fais pas de politique car cela ne sert qu a creer des polémiques de ce style et la nature humaine est si prompte a s enflammer ! mais je sait que attaquer structure ou individus comme cela as ete fait de maniere si virulente en relayant les propos d une personne qui as démissioné face a ses responsabilités n etait pas tres intelligent mais bon dans l action...
pour le monde medieval j etais dejas present je vais continuer en ayant soin de choisir les personne qui m apporterons du reve et a qui je pourrons accepter le mien !et il est dommage de dire que quelqu un qui dit la verités ne pourrais pas le faire ! je crois que ce monde est celui de gens vrais , ceux qui assument leurs reves!
je suis désolé que comme l as ecrit adenore nous n ayons pas ete dans la meme fete au meme moment mais chacun vivait cela a sa façon ce qui est respectable mais cela je le vis depuis le debut avec grim et connait tout par le menus! ce qui explique peu etre mon intollerance face a des propos si leger ? dois dire tout ce que je sait ?? non bien sur ! il suffit, je suis desolé que moi le petit paysan varois arrieré doive monter au creneaux! comme l as ecrit un certains...
le monde medieval est a mal dans cette partie ci de france et brunnehilde et moi tentons de colmater les breches ! moi qui ne suis pas encore completement dans le monde medieval!!!
enfin, tout ceci n est pas grave car tel le phoenix tout se releveras de ses cendres si chacun le veux et je sait que nous serons appelé a nous rencontrer d autres fois que fairons nous de cela ? je ne sait !
a propos pour les combats personnels vous avez raison ce forum ne sert pas a ça ; il ne sert pas non plus a attaquer des personnes qui ne le lisent pas! ex : mairie d entrecasteaux , autres..... pour se decharger de ses demons!
au plaisir de vous re rencontrer pour si vous le voulez debattre de tout ceci , sereinnement ;avec seulement vos mots , mais helas sachez ceci je ne changerais guerre car je ne suporterais jamais l injustice.
a propos je presente mes excuses a tous pour mon ortographe de petit paysan varois arrieré mais a l heure ou tout monde est a l ecole , je travaillait juste pour ... bouffer!

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message05 Juil 2012, 13:28

suite a tout cela qu'en est il des odin's days??????

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message08 Juil 2012, 09:08

salut la marmotte,

pour odin's day tu devrais directement t'adresser à la section viking!

bonne journée!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message16 Juil 2012, 13:02

je suis passé par la section viking, mais il y a personnes, ils boudent tous, ou alors le seul qui savait lire est parti en vacances, et celui qui savait ecrire n'est pas revenu :1124930010:

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron